Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 LINDSAY | aftertaste.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Héloïse Miller
Héloïse Miller
SANG-MÊLÉ ROMAIN.
localisation : Nouvelle Rome.
messages : 282
parmi nous depuis le : 07/04/2016

SANG-MÊLÉ ROMAIN.

LINDSAY | aftertaste. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LINDSAY | aftertaste.   LINDSAY | aftertaste. - Page 2 EmptySam 30 Avr - 10:58

Bienvenue parmi nous ! I love you Adelaïde est super mimi, j'aime beaucoup le choix d'avatar LINDSAY | aftertaste. - Page 2 2597496252 Bon courage pour le reste de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Jean E. Sylar
Jean E. Sylar
MISS ARC-EN-CIEL
localisation : Actuellement en halte au Camp Jupiter.
messages : 434
parmi nous depuis le : 18/01/2016

MISS ARC-EN-CIEL

LINDSAY | aftertaste. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LINDSAY | aftertaste.   LINDSAY | aftertaste. - Page 2 EmptySam 30 Avr - 11:01

Bienvenue sur le forum ! LINDSAY | aftertaste. - Page 2 1758784161
Bon courage pour la suite de ta fiche, comme mes vdd, j'aime beaucoup le choix de parent divin ! bril
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


LINDSAY | aftertaste. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LINDSAY | aftertaste.   LINDSAY | aftertaste. - Page 2 EmptySam 30 Avr - 11:07

felicity&lily, je ne peux qu'approuver LINDSAY | aftertaste. - Page 2 3612009664
merci les filles LINDSAY | aftertaste. - Page 2 1737477489
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


LINDSAY | aftertaste. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LINDSAY | aftertaste.   LINDSAY | aftertaste. - Page 2 EmptySam 30 Avr - 11:52

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuue !

Non seulement le personnage a l'air de promettre ... mais en plus une première camarade de première cohorte on dirait. Voila qui est intéressant LINDSAY | aftertaste. - Page 2 521084209
Et à croire que la force accrue est un truc qui va bon train dans cette dernière, hahaha XD
En tout cas hâte de voir la suite ! Et je pense qu'on va bien se marrer, surtout si la miss est sarcastique et fait tout pour être la meilleure car ... il y a pas meilleur que Love ! What a Face *Sort*

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


LINDSAY | aftertaste. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LINDSAY | aftertaste.   LINDSAY | aftertaste. - Page 2 EmptySam 30 Avr - 11:59

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche bril

Par contre je ne veux pas faire la rabat-joie mais puisque aucun membre du staff ne l'a relevé j'aimerais quand même signaler que Bribri est déjà prise Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Loïs I. Clinton
Loïs I. Clinton
ITINÉRANT.
localisation : Quelque part à NY.
messages : 1549
parmi nous depuis le : 28/05/2013

ITINÉRANT.

LINDSAY | aftertaste. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LINDSAY | aftertaste.   LINDSAY | aftertaste. - Page 2 EmptySam 30 Avr - 12:03

Lily-Rose, en effet nous ne l'avions pas fait remarquer parce que jusqu'à mon dernier passage, la miss avait Adélaïde Kane en avatar ! Arrow Que je te rassure, nous ne t'avions pas zappé, tu es bien dans nos bottins ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


LINDSAY | aftertaste. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LINDSAY | aftertaste.   LINDSAY | aftertaste. - Page 2 EmptySam 30 Avr - 12:38

j'avais oublié de regarder le bottin en changeant pardon LINDSAY | aftertaste. - Page 2 588273249
je vais modifier LINDSAY | aftertaste. - Page 2 4104680634 merci sinon LINDSAY | aftertaste. - Page 2 1573464409

edit : j'avais pas vu ton message lethario pardon :mdl:
merci, et oui ça promet red j'ai changé complètement la demoiselle, une fille de thatanos ça peux être pas mal :pastouche: :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


LINDSAY | aftertaste. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LINDSAY | aftertaste.   LINDSAY | aftertaste. - Page 2 EmptySam 30 Avr - 14:26

Bienvenue sur le forum et bon courage pour la fin de rédaction de ta fiche. Hat LINDSAY | aftertaste. - Page 2 1758784161
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


LINDSAY | aftertaste. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LINDSAY | aftertaste.   LINDSAY | aftertaste. - Page 2 EmptySam 30 Avr - 14:51

rupert bril merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aramis S. Wheeler
Aramis S. Wheeler
DLCEM.
localisation : New-York.
messages : 130
parmi nous depuis le : 11/01/2016

DLCEM.

LINDSAY | aftertaste. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LINDSAY | aftertaste.   LINDSAY | aftertaste. - Page 2 EmptySam 30 Avr - 17:46

Bienvenue, bienvenue ! bril Je passe en coup de vent (je me fais mettre à la porte pour la fête de mon frère, youpi youpla, navrée, je fais ça ce soir en rentrant si Loïs n'est pas passée entre temps) mais ta fiche est bien notée, on s'en occupe dés que possible ! Du coup ça te laisse le temps de rectifier : c'est Thanatos, et non pas Thatanos ! LINDSAY | aftertaste. - Page 2 1737477489 Chouette choix en tout cas de groupe, de papa et d'avatar ! yeah
Revenir en haut Aller en bas

LINDSAY | aftertaste. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LINDSAY | aftertaste.   LINDSAY | aftertaste. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LINDSAY | aftertaste.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé. :: Archives des fiches.-