Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !

Partagez
 

 LINDSAY | aftertaste.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
avatar
Invité
Invité


LINDSAY | aftertaste. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LINDSAY | aftertaste.   LINDSAY | aftertaste. - Page 3 EmptySam 30 Avr - 18:37

merci beaucoup! bril
je rectifie ça I love you
edit : voilà Huhu
Revenir en haut Aller en bas
Tristan E. Langley
Tristan E. Langley
ICE T.
localisation : New-York.
messages : 2033
parmi nous depuis le : 15/03/2013

ICE T.

LINDSAY | aftertaste. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LINDSAY | aftertaste.   LINDSAY | aftertaste. - Page 3 EmptyDim 1 Mai - 18:39

Coucou ! C'est moi qui vais me charger de la validation de ta fiche. LINDSAY | aftertaste. - Page 3 1737477489 Alors avant cela, il va y avoir quelques petites choses à rectifier !

Déjà, les majuscules. Elles sont présentes dans l'histoire mais il va falloir que tu les rajoutes aussi dans la première partie de ta fiche. Vraiment, sinon c'est vite illisible et désagréable à lire (plisser les yeux pour deviner les débuts de phrases, pas top) ! Ensuite il va falloir vraiment que tu détailles le second pouvoir de Lindsay. Un pouvoir qu'elle maîtrise parfaitement, soit, mais qui peut aller jusqu'à tuer la personne en face, non. On accepte au grand maximum les pouvoirs pouvant éventuellement entraîner la mort par blessure (éventuellement), pas les pouvoirs mortels par essence. Ensuite petit détail mais tu as laissé Adélaïde Kane comme avatar indiqué dans la partie joueur (bon là, j'avoue, je suis pointilleuse mais tant qu'on y est). Concernant une éventuelle relecture, ce serait bien qu'en passant tu corriges les confusions a/à !

Alors concernant l'histoire, techniquement il n'y a pas grand chose à en redire. Elle n'est pas extrêmement clair mais on voit où tu veux en venir. En revanche, il y a quelques petits trucs un peu gros ou qui nécessiteraient d'être davantage exploités/expliqués. Déjà, quelle chance qu'une famille avec déjà un demi-dieu adopte une demi-déesse ? Et puis tu dis qu'ils l'ont adopté du Canada comme si c'était exceptionnel donc c'était voulu ? (Parce que sinon, les adoptions, c'est régulièrement international !) La mère savait qu'elle était spéciale peut-être ? Si oui, comment ? Bref, ça manque un poil de logique ou alors c'est un hasard un peu énorme. Mais pourquoi pas. Disons que ça mériterait d'être un peu plus travaillé. Ensuite elle parle aux morts, que personne d'autre ne voit. Ça n'a jamais inquiété ses parents adoptifs ou qui que ce soit d'autre ? Comment tu disais, les morts semblent visiblement venir selon leur bon désir et pas celui de Lindsay, donc n'importe quand. J'imagine que s'ils viennent te causer en classe, tu n'as plus qu'une envie : leur dire de la fermer. :mdl: Tu mets l'accent là-dessus, c'est sympa, ça creuse un peu ton personnage, mais ce serait aussi chouette d'aller jusqu'au bout de la chose ! bril Enfin l'interprétation de Thanatos me paraît un peu grosse aussi parce que comme tu dis, il y a rarement des dieux passant dire coucou à leur enfant. Qui plus est en se faisant remballer comme un pauvre type (ça reste un dieu, et les dieux ont quand même un ego surdimensionné) !

Bref, je trouve que ta fiche et ton personnage auraient mérité d'être davantage creusés car il y a d'excellentes idées mais si tu rectifies déjà ça, je te valide sans problème ! bril Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Tully « TJ » Johansen
Tully « TJ » Johansen
à rǝvǝrs.
http://www.malum-discordiae.com/t1456-tj-prends-un-sac-et-on-y-v
localisation : Camp Jupiter.
messages : 272
parmi nous depuis le : 07/03/2016

à rǝvǝrs.

LINDSAY | aftertaste. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LINDSAY | aftertaste.   LINDSAY | aftertaste. - Page 3 EmptyDim 1 Mai - 21:11

Bienvenue ! Bonne chance pour ta fiche ! yeah
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


LINDSAY | aftertaste. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LINDSAY | aftertaste.   LINDSAY | aftertaste. - Page 3 EmptyDim 1 Mai - 21:17

merci tully LINDSAY | aftertaste. - Page 3 150811060
je modifie ça rapidement Tristan LINDSAY | aftertaste. - Page 3 1108668923
Revenir en haut Aller en bas
Tristan E. Langley
Tristan E. Langley
ICE T.
localisation : New-York.
messages : 2033
parmi nous depuis le : 15/03/2013

ICE T.

LINDSAY | aftertaste. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LINDSAY | aftertaste.   LINDSAY | aftertaste. - Page 3 EmptyLun 2 Mai - 9:12


Bienvenue *Membre* !
Tu es des nôtres !
Sois la bienvenue sur Malum Discordiae, Lindsay Osborne ! Te voilà donc validée ! Il y a beaucoup de potentiel dans ce personnage, du coup j'ai bien envie de le voir évoluer en RP pour voir ce qu'il va donner maintenant. LINDSAY | aftertaste. - Page 3 1737477489 Quoi qu'il en soit, je te souhaite de nouveau la bienvenue sur Malum Discordiae ! Have fun! LINDSAY | aftertaste. - Page 3 1737477489

Maintenant que tu fais partie des nôtres, voici ce que tu ne dois surtout pas oublier ! Si ton personnage est un sang-mêlé, rendez-vous juste et enfin, ici. Si ton personnage fait partis du DLCEM, tu n'as plus qu'à te rendre juste . Pour recenser le travail de ton personnage, c'est juste .

Ensuite, n'oublie pas d'ouvrir ta fiche de liens à cet endroit et ta fiche de sujets juste là. N'oublie pas de remplir ton profil, c'est toujours plus agréable pour les gens avec qui tu rp !

Enfin, si t'as une question, une suggestion, une demande, n'importe quoi, ou même si tu as juste envie de causer, n'hésites pas à t'adresser à Tristan E. Langley ou bien Loïs I. Clinton, tes administratrices qui sont là pour toi !
©️ .ipar haizea
Revenir en haut Aller en bas

LINDSAY | aftertaste. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LINDSAY | aftertaste.   LINDSAY | aftertaste. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LINDSAY | aftertaste.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé. :: Archives des fiches.-