Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 La chance est un hasard││ RAPHAEL STANISLAS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
avatar
Invité
Invité


La chance est un hasard││ RAPHAEL STANISLAS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chance est un hasard││ RAPHAEL STANISLAS   La chance est un hasard││ RAPHAEL STANISLAS - Page 3 EmptyLun 2 Mai - 5:55

Il va faire avec :3 Ce n'est pas vraiment le genre de Raph de faire payer les gens, il est assez apathique comme gars, il ne déteste jamais vraiment personne, il n'aime jamais vraiment non plus ou du moins il n'en a pas vraiment conscience. Après si tu tournes ça comme quelque chose de marrant à faire, un jeu il pourrait te suivre mais pour le simple but de se venger de quelqu'un pas vraiment.

Sinon je te rajoute au plus vite bae La chance est un hasard││ RAPHAEL STANISLAS - Page 3 646441698
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


La chance est un hasard││ RAPHAEL STANISLAS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chance est un hasard││ RAPHAEL STANISLAS   La chance est un hasard││ RAPHAEL STANISLAS - Page 3 EmptyLun 2 Mai - 6:27

Ah ouais, non mais compte sur Lyllian qu’il fasse passer ça pour un jeu, car c’en est un pour lui. xD Le jeu de « je suis au-dessus » des autres et je fais ce que je veux de vous. héhé !

Bref, je m’emballe ! (c’est la matinée qui fait ça xD) partons là-dessus alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


La chance est un hasard││ RAPHAEL STANISLAS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chance est un hasard││ RAPHAEL STANISLAS   La chance est un hasard││ RAPHAEL STANISLAS - Page 3 EmptyLun 2 Mai - 15:12

La chance est un hasard││ RAPHAEL STANISLAS - Page 3 217276084 La chance est un hasard││ RAPHAEL STANISLAS - Page 3 1211080569
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


La chance est un hasard││ RAPHAEL STANISLAS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chance est un hasard││ RAPHAEL STANISLAS   La chance est un hasard││ RAPHAEL STANISLAS - Page 3 EmptyLun 2 Mai - 16:09

Tu aurais des idées de lien ? La chance est un hasard││ RAPHAEL STANISLAS - Page 3 443149498
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


La chance est un hasard││ RAPHAEL STANISLAS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chance est un hasard││ RAPHAEL STANISLAS   La chance est un hasard││ RAPHAEL STANISLAS - Page 3 EmptyLun 2 Mai - 21:07

Il se comporte comment avec les femmes le petiot ? La chance est un hasard││ RAPHAEL STANISLAS - Page 3 1211080569
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


La chance est un hasard││ RAPHAEL STANISLAS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chance est un hasard││ RAPHAEL STANISLAS   La chance est un hasard││ RAPHAEL STANISLAS - Page 3 EmptyMar 3 Mai - 20:39

C'est un fêtard et il aime s'amuser (vraiment vraiment beaucoup) mais il est généralement très apathique (socialement parlant), il ne s’intéresse pas aux autres :mdl: Il n'y a que le jeu qui l’intéresse (et dans une certaine mesure tout ce qui peut l'amuser ou lui faire plaisir) mais il reste fort insensible au reste. Le plus difficile est d'attirer son attention, les gens font souvent parti du décor pour lui (mais il est capable de s'attacher quand même sauf qu'il ne sent rend pas compte lui-même). C'est un beau parleur donc il arrive à se faire apprécier quand il veut se faire apprécier mais c'est rare que ce soit le cas. Sa mère est la déesse du hasard donc il a un comportement très changeant, il peut partir un jour sur une manière d'être et changer totalement d'avis deux heures plus tard après qu'un papillon violet soit passer devant son nez. C'est une vraie girouette, il ne sait pas vraiment qui il est, ce qu'il veut. Il est enthousiaste et audacieux quand il s'agit de jouer, de s'amuser ... Il n'y a que ça qui le motive. En gros sa personnalité est forte changeante malgré lui, il peut un moment être comme ça, l'autre moment comme ceci, il est aléatoire ...
Ça répond pas à la question mais je ne sais pas vraiment y répondre car il n'a jamais le même comportement deux fois, c'est ce qui rend dingues les gens mais qui fait que Raph les fascine un peu, ça le rend inaccessible (dont à lui-même c'est pour dite :mdl:)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


La chance est un hasard││ RAPHAEL STANISLAS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chance est un hasard││ RAPHAEL STANISLAS   La chance est un hasard││ RAPHAEL STANISLAS - Page 3 EmptyJeu 26 Mai - 20:17

Salut beau male, je voudrais un lien La chance est un hasard││ RAPHAEL STANISLAS - Page 3 2728512496

Je pense que avec Lyllian-Aaron, O’, Raph et Alaska on peut faire un sacré quatuor un peu malsains, dans le sens, ils ont une amitié malsaine tout les quatres et ils survivent. Alors mon idée est loufoque. J’imaginais qu’Alaska, depuis le premier jour où t’es arrivée à la Colonie, elle était fall in love. Elle te trouvait juste trop beau. Et donc maintenant, et depuis qu’il connait O’ enfaite, elle a toujours été jalouse mais à en crever. Alors elle est sèche avec lui, lui parle mal, à l’attitude de la nana qui le regarderait crever la bouche ouverte en riant, mais en vrai, c’est juste qu’elle l’a mauvaise. Elle aurait préféré que tu la remarques elle. Car avec Lilly, y’en a que pour O’ enfaite... Puis que en fait c’est comme ça, elle est simplement jalouse et mauvaise.

Voilà xD Tu peux dire non. C’est tiré par les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas

La chance est un hasard││ RAPHAEL STANISLAS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chance est un hasard││ RAPHAEL STANISLAS   La chance est un hasard││ RAPHAEL STANISLAS - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La chance est un hasard││ RAPHAEL STANISLAS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» La chance est un hasard││ RAPHAEL STANISLAS (01.05.2016)
» (m) dylan o'brien + raphael g. kerrigan. (dlcem)
» Un heureux hasard
» Jouer, c'est expérimenter le hasard (abby&lilly, terminé)
» Quand le hasard se joue de vous en lieu confiné ft. Zélie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-