Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lou part sur les traces de son père

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité


Lou part sur les traces de son père Empty
MessageSujet: Lou part sur les traces de son père   Lou part sur les traces de son père EmptyJeu 5 Mai - 15:20

PSEUDONYME DU MEMBRE △ Lou Griffin.
DATES DE L'ABSENCE △ du 09/05 au 19/05.
RAISONS (facultatif) △ Je pars en Italie ! Je serais à Rome et à Florence pendant dix jours - d'où le titre de l'absence Lou part sur les traces de son père 158108275 Il me semble qu'on aura internet dans les auberges de jeunesse, mais je ne suis sûre de rien. Donc y a plus de chance pour que vous ne me revoyez que le 20, voire un petit peu après Lou part sur les traces de son père 521084209

ps : les nouveaux smileys sont géniaux Lou part sur les traces de son père 2076421771
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Lou part sur les traces de son père Empty
MessageSujet: Re: Lou part sur les traces de son père   Lou part sur les traces de son père EmptyJeu 5 Mai - 15:34

Haaaaaaan ! La chance ! *-*
Profite bien de tes vacances mon petit Lou ! Lou part sur les traces de son père 2076421771

Lou part sur les traces de son père 2728512496
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Lou part sur les traces de son père Empty
MessageSujet: Re: Lou part sur les traces de son père   Lou part sur les traces de son père EmptyJeu 5 Mai - 15:40

Profite bien passe de bonnes vacances. Rome et Florence ça fait rêver. Lou part sur les traces de son père 1806173274
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Lou part sur les traces de son père Empty
MessageSujet: Re: Lou part sur les traces de son père   Lou part sur les traces de son père EmptyJeu 5 Mai - 16:13

Ouep, j'ai bien de la chance ! J'y vais avec la fac alors que l'année prochaine je ne serais même plus en histoire de l'art Lou part sur les traces de son père 4104680634
Merci vous deux ! Lou part sur les traces de son père 521084209
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Lou part sur les traces de son père Empty
MessageSujet: Re: Lou part sur les traces de son père   Lou part sur les traces de son père EmptyJeu 5 Mai - 16:17

à l'histoire de l'art, que de bon souvenir Lou part sur les traces de son père 461780553

bon voyage petit lou, ramène des pizzas Lou part sur les traces de son père 2402653767
Revenir en haut Aller en bas
Marius H. Sugden
Marius H. Sugden
SANG-MÊLÉ ROMAIN.
localisation : Camp Jupiter.
messages : 277
parmi nous depuis le : 06/03/2016

SANG-MÊLÉ ROMAIN.

Lou part sur les traces de son père Empty
MessageSujet: Re: Lou part sur les traces de son père   Lou part sur les traces de son père EmptyJeu 5 Mai - 16:24

Oh ça c'est un voyage vraiment trop chouette, profite bien en tout cas ! Lou part sur les traces de son père 3069867147 Lou part sur les traces de son père 1737477489
Revenir en haut Aller en bas
Tristan E. Langley
Tristan E. Langley
ICE T.
localisation : New-York.
messages : 2033
parmi nous depuis le : 15/03/2013

ICE T.

Lou part sur les traces de son père Empty
MessageSujet: Re: Lou part sur les traces de son père   Lou part sur les traces de son père EmptyJeu 5 Mai - 19:14

Oh, profite bien de ton voyage, Loulou ! bril Reviens-nous en forme et des souvenirs plein la tête ! yeah
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Lou part sur les traces de son père Empty
MessageSujet: Re: Lou part sur les traces de son père   Lou part sur les traces de son père EmptyDim 8 Mai - 20:08

Merci merci ! Lou part sur les traces de son père 3119493204
J'oublierais pas les pizzas - et puis les pâtes, aussi Lou part sur les traces de son père 646441698
Revenir en haut Aller en bas
Monet L. Kaplan
Monet L. Kaplan
DLCEM.
localisation : New York.
messages : 395
parmi nous depuis le : 30/10/2015

DLCEM.

Lou part sur les traces de son père Empty
MessageSujet: Re: Lou part sur les traces de son père   Lou part sur les traces de son père EmptyDim 8 Mai - 20:11

Rooh oui, ramène nous en ! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Lou part sur les traces de son père Empty
MessageSujet: Re: Lou part sur les traces de son père   Lou part sur les traces de son père EmptyMer 25 Mai - 20:54

Hello, je suis enfin de retour Lou part sur les traces de son père 2741651135
Revenir en haut Aller en bas

Lou part sur les traces de son père Empty
MessageSujet: Re: Lou part sur les traces de son père   Lou part sur les traces de son père Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lou part sur les traces de son père

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Père sur le tard. (Maisie, terminé)
» Je ne suis pas (aussi) fou que mon père ~Enzo
» Tristan part à l'aventure -
» (f/libre) opposé mais du même père
» (dreamland) un père noël cocu et battu. (abandonné)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-