Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je ne suis pas (aussi) fou que mon père ~Enzo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité


Je ne suis pas (aussi) fou que mon père ~Enzo Empty
MessageSujet: Je ne suis pas (aussi) fou que mon père ~Enzo   Je ne suis pas (aussi) fou que mon père ~Enzo EmptySam 14 Jan - 16:07

- Magister Tempestras -
chronologie du personnage.

08/05/1986 : Naissance des jumeaux Enzo et Rita Visconti à Chicago.

Eté 1996 : Appel de Lupa et départ des jumeaux pour rejoindre la maison du Loup.

années 2000 : Rencontre avec Hillel Davis et débute d'une grande amitié entre les deux lascars.

année 2003 : Quête pour retrouver les Pommes de la Discorde et première rencontre avec la fille d'Héphaïstos.

aux alentours de 2006 : Fin des dix ans de service obligatoire dans la Légion puis retour à Chicago avec la découverte de la maladie d'Alzheimer chez Regina Visconti, la mère d'Enzo et de Rita.

année 2009 : Enzo se décide d'emmener sa mère à la Nouvelle-Rome pour qu'elle y soit en sécurité et pour qu'il puisse veiller sur elle.

16 février 2015 : Attaque du Camp Jupiter par le DLCEM. Enzo n'était pas présent sur les lieux car il combattait avec sa soeur un groupe de harpies à San Francisco.

15 septembre 2015 : Attaque de la Colonie par le même groupe de mortels. Vingt-trois morts du côté des Sang-Mêlés, Enzo manque de se faire tuer mais une fille d'Héphaïstos (qu'il draguait) s'est interposée et c'est elle qui a faillit se faire attraper par Thanatos.

23 avril 2016 : Sauvetage de deux sang-mêlés précédemment kidnappés.


[en cours]
compétences du personnage.

■□□□□ Changement d'identité.
□□□□□ Tir à l'arme à feu.
■□□□□ Résistance à la torture (correct tant qu'on ne menace pas la vie de sa mère, de sa sœur et de tous ceux à qui il tient).
■■□□□ Tir à distance (arc).
■■□□□ Travail d'équipe.
■■■■□ Histoire.
■■■■□ Culture geek.
■■■■■ Combat rapproché.
■■■■■ Maîtrise armes blanches (gladius).
■■■■■ Téléportation.
■■■■■ Aérokinésie (même s'il ne maîtrise pas le vol)
© .ipar haizea
Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne suis pas (aussi) fou que mon père ~Enzo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'union fait la force ~Enzo
» Moi, j'suis comme les robots. J'suis multi-tâches. (galerie d'art et fanfictions de Cristal)
» Lou part sur les traces de son père
» Toi aussi tu te rappelles de la grosse voiture noire ? — PV Hazaëlle
» Jonathan Bérubé ~ La glace n'est pas aussi froide qu'elle ne le parait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-