Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alaska, fille d’Aphrodite ou peut-être qu’ils se sont trompés à la maternité. (30.05.2016)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Haytham Cassidy
Haytham Cassidy
CAPITAINE BEAU GOSSE
localisation : Il se pourrait qu'il soit quelque part sur une île dans les Maldives
messages : 1682
parmi nous depuis le : 01/08/2015

CAPITAINE BEAU GOSSE

Alaska, fille d’Aphrodite ou peut-être qu’ils se sont trompés à la maternité. (30.05.2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alaska, fille d’Aphrodite ou peut-être qu’ils se sont trompés à la maternité. (30.05.2016)   Alaska, fille d’Aphrodite ou peut-être qu’ils se sont trompés à la maternité. (30.05.2016) - Page 3 EmptyVen 20 Mai - 12:44

re bienvenue jolie demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Alaska, fille d’Aphrodite ou peut-être qu’ils se sont trompés à la maternité. (30.05.2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alaska, fille d’Aphrodite ou peut-être qu’ils se sont trompés à la maternité. (30.05.2016)   Alaska, fille d’Aphrodite ou peut-être qu’ils se sont trompés à la maternité. (30.05.2016) - Page 3 EmptySam 21 Mai - 8:25

Marchi toi What a Face Alaska, fille d’Aphrodite ou peut-être qu’ils se sont trompés à la maternité. (30.05.2016) - Page 3 461780553
Revenir en haut Aller en bas
Haytham Cassidy
Haytham Cassidy
CAPITAINE BEAU GOSSE
localisation : Il se pourrait qu'il soit quelque part sur une île dans les Maldives
messages : 1682
parmi nous depuis le : 01/08/2015

CAPITAINE BEAU GOSSE

Alaska, fille d’Aphrodite ou peut-être qu’ils se sont trompés à la maternité. (30.05.2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alaska, fille d’Aphrodite ou peut-être qu’ils se sont trompés à la maternité. (30.05.2016)   Alaska, fille d’Aphrodite ou peut-être qu’ils se sont trompés à la maternité. (30.05.2016) - Page 3 EmptySam 21 Mai - 10:22

Mais de rien je t'en prie !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Alaska, fille d’Aphrodite ou peut-être qu’ils se sont trompés à la maternité. (30.05.2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alaska, fille d’Aphrodite ou peut-être qu’ils se sont trompés à la maternité. (30.05.2016)   Alaska, fille d’Aphrodite ou peut-être qu’ils se sont trompés à la maternité. (30.05.2016) - Page 3 EmptyLun 23 Mai - 15:35

Re Bienvenue sur le forum ! yeah Alaska, fille d’Aphrodite ou peut-être qu’ils se sont trompés à la maternité. (30.05.2016) - Page 3 1737477489
Bonne chance pour ta fiche What a Face
Ça faisait vraiment longtemps que je n'avais plus vu la tête de Michelle :o
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Alaska, fille d’Aphrodite ou peut-être qu’ils se sont trompés à la maternité. (30.05.2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alaska, fille d’Aphrodite ou peut-être qu’ils se sont trompés à la maternité. (30.05.2016)   Alaska, fille d’Aphrodite ou peut-être qu’ils se sont trompés à la maternité. (30.05.2016) - Page 3 EmptyLun 23 Mai - 18:03

Merci beaucoup ! red
Revenir en haut Aller en bas
Marius H. Sugden
Marius H. Sugden
SANG-MÊLÉ ROMAIN.
localisation : Camp Jupiter.
messages : 277
parmi nous depuis le : 06/03/2016

SANG-MÊLÉ ROMAIN.

Alaska, fille d’Aphrodite ou peut-être qu’ils se sont trompés à la maternité. (30.05.2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alaska, fille d’Aphrodite ou peut-être qu’ils se sont trompés à la maternité. (30.05.2016)   Alaska, fille d’Aphrodite ou peut-être qu’ils se sont trompés à la maternité. (30.05.2016) - Page 3 EmptyLun 23 Mai - 21:40

Coucou ! Avant de te valider, on aimerait que tu ajoute deux trois choses dans son histoire. Le contexte et les évolutions (intrigues...) du forum en réalité ! :mdl: Sauf erreur de ma part, je crois pas le voir mentionné nul part dans l'histoire d'Alaska or puisqu'elle réside tout de même à la colonie elle est censée avoir été un minimum impacté par tout ce qui s'est passé ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Alaska, fille d’Aphrodite ou peut-être qu’ils se sont trompés à la maternité. (30.05.2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alaska, fille d’Aphrodite ou peut-être qu’ils se sont trompés à la maternité. (30.05.2016)   Alaska, fille d’Aphrodite ou peut-être qu’ils se sont trompés à la maternité. (30.05.2016) - Page 3 EmptyMar 24 Mai - 5:03

J’ai pas tout tout touuuut compris.
Tu veux dire par rapport à l’intervention des mortelles et les batailles c’est ça ? + sa vie à la Colonie ?
Vous voulez que je le rajoute dans le background en plus des anecdotes et des réponses au question, c’est ça ? Je demande ça innocemment hein Alaska, fille d’Aphrodite ou peut-être qu’ils se sont trompés à la maternité. (30.05.2016) - Page 3 521084209
Si c'est bien ça aucun soucis. Je quoterai ce que j'ai rajouté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tristan E. Langley
Tristan E. Langley
ICE T.
localisation : New-York.
messages : 2033
parmi nous depuis le : 15/03/2013

ICE T.

Alaska, fille d’Aphrodite ou peut-être qu’ils se sont trompés à la maternité. (30.05.2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alaska, fille d’Aphrodite ou peut-être qu’ils se sont trompés à la maternité. (30.05.2016)   Alaska, fille d’Aphrodite ou peut-être qu’ils se sont trompés à la maternité. (30.05.2016) - Page 3 EmptyMar 24 Mai - 8:41

(Même si c'est Loïs qui se charge de ta fiche, vu qu'elle est absente ce matin, je passe rapidement : disons que ton personnage, dans ton histoire, se fiche visiblement de tout ça, n'en parle pas, n'y pense même pas. Ce serait bien de oui, éventuellement en parler, les questions c'est davantage pour cibler certaines réponses, pour réellement savoir ce que pense le personnage précisément. Ce serait bien d'évoquer donc l'intrigue dans l'histoire (sans copier-coller les réponses aux questions, parce que bonjour l'intérêt sinon). Au moins un petit paragraphe là-dessus, qui s'adapte bien dans l'histoire. Alaska, fille d’Aphrodite ou peut-être qu’ils se sont trompés à la maternité. (30.05.2016) - Page 3 2853436754)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Alaska, fille d’Aphrodite ou peut-être qu’ils se sont trompés à la maternité. (30.05.2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alaska, fille d’Aphrodite ou peut-être qu’ils se sont trompés à la maternité. (30.05.2016)   Alaska, fille d’Aphrodite ou peut-être qu’ils se sont trompés à la maternité. (30.05.2016) - Page 3 EmptyMar 24 Mai - 12:06

Pas de soucis. J'espère avoir bien saisie. C'est vrai que j'en parle pas du tout de tout ça.  yerk
Je rajoute ca bien et je vous quote pour vous éviter de chercher dans le texte !
Merci pour les précisions Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Alaska, fille d’Aphrodite ou peut-être qu’ils se sont trompés à la maternité. (30.05.2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alaska, fille d’Aphrodite ou peut-être qu’ils se sont trompés à la maternité. (30.05.2016)   Alaska, fille d’Aphrodite ou peut-être qu’ils se sont trompés à la maternité. (30.05.2016) - Page 3 EmptyMar 24 Mai - 17:53

Désolée pour le double-poste red

Alors j’ai rajouté, j’espère que c’était bien ça que vous m’aviez demandé. N’hésitez pas si c’est pas le cas !

Milieu 1er chapitre:

Fin dernier chapitre:
Revenir en haut Aller en bas

Alaska, fille d’Aphrodite ou peut-être qu’ils se sont trompés à la maternité. (30.05.2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alaska, fille d’Aphrodite ou peut-être qu’ils se sont trompés à la maternité. (30.05.2016)   Alaska, fille d’Aphrodite ou peut-être qu’ils se sont trompés à la maternité. (30.05.2016) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alaska, fille d’Aphrodite ou peut-être qu’ils se sont trompés à la maternité. (30.05.2016)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jonathan Bérubé ~ La glace peut être plus chaude qu'elle n'y parait
» une rencontre loin d’être imprévue (harvey&alaska)
» NYME // mes nuits sont plus belles que vos jours. (11.06.2016)
» toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami. (poppy) (29/07/15)
» Fille du dieu soleil ~ Aly-Ella Burn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé. :: Archives des fiches.-