Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fille du dieu soleil ~ Aly-Ella Burn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité


Fille du dieu soleil ~ Aly-Ella Burn Empty
MessageSujet: Fille du dieu soleil ~ Aly-Ella Burn   Fille du dieu soleil ~ Aly-Ella Burn EmptyMer 14 Mar - 2:00

- Aly-Ella Burn -
dossier n°xxxx-xx ; informations générales.
NOM •• Burn. Étrange patronyme dont avait jugé nécessaire sa mère de l'affublé en honneur à son père adoré. Sa mère avait eu la merveilleuse (ou pas) idée de lui donner "brûler" comme nom..  PRÉNOM(S) •• Aly-Ella. Une autre preuve que sa mère devait l'adorer à sa naissance. Un "déliceux" mélange d'Alicia et de Isabella, prénom respectif de sa grand-mère et sa tante.  SURNOM(S) •• Aly. Plus simple. Plus rapide. Moins étrange. ÂGE •• 17 ans  DATE ET LIEU DE NAISSANCE •• 31 juillet 2000 à New York NATIONALITÉ •• Américaine ORIGINES •• Irlandaise OCCUPATION •• écrire ici. ORIENTATION SEXUELLE •• Bisexuelle STATUT CIVIL •• célibataire PARENT DIVIN •• Apollon POUVOIR(S) •• écrire ici. (les sangs-mêlés disposent de deux pouvoirs - pensez à détailler au maximum) ARME FÉTICHE •• Arc DÉFAUT FATAL •• Pitié À LA COLONIE DEPUIS •• écrire ici.
CARACTÈRE.
caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère.

 

QUELQUES ANECDOTES.
01. écrire une anecdote sur votre personnage. 02. écrire une anecdote sur votre personnage. 03. écrire une anecdote sur votre personnage. 04. écrire une anecdote sur votre personnage. 05. écrire une anecdote sur votre personnage. 06. écrire une anecdote sur votre personnage. 07. écrire une anecdote sur votre personnage. 08. écrire une anecdote sur votre personnage. 09. écrire une anecdote sur votre personnage. 10. écrire une anecdote sur votre personnage.
interview de prénom p. nom, colonie des sangs-mêlés.
01. •• QUE PENSEZ-VOUS DES DIEUX ? ET DES ROMAINS ? écrire la réponse ici en un minimum de cinq lignes.

 

02. •• QUE FAISIEZ-VOUS ET OÙ ÉTIEZ-VOUS LA NUIT DE L'INTRUSION (FÉVRIER 2015) DE LA BANDE ARMÉE DE MORTELS AU SEIN DE LA COLONIE ? ET LORS DE L'ATTAQUE A LA FÊTE DE MONSIEUR D ? (SEPTEMBRE 2015) écrire la réponse ici en un minimum de cinq lignes.

 

03. •• QUE PENSIEZ-VOUS DES MORTELS JUSQU'ALORS ? ET MAINTENANT ?  écrire la réponse ici en un minimum de cinq lignes (votre personnage n'est pas au courant de l'existence du DLCEM, seulement de l'attaque armée par des mortels).

 

04. •• VOUS SENTEZ-VOUS PARTICULIÈREMENT EN DANGER OU DÉMUNI FACE À CETTE  MENACE INVISIBLE ET IMPRÉVISIBLE QU'EST LE DLCEM ? écrire la réponse ici en un minimum de cinq lignes.
à propos du joueur.
PSEUDO/PRÉNOM •• Cactus ÂGE •• 16 ans et des poussière COMMENT AS-TU CONNU MALUM DISCORDIAE ? •• Grâce à un top-site COMMENT TROUVES-TU LE FORUM •• Je l'adore. Fille du dieu soleil ~ Aly-Ella Burn 1737477489 AVATAR •• Alina Kovalento SOUHAITES-TU UN PARRAIN ? •• Oui, avec plaisir! SI JAMAIS JE PARS •• j'autorise que les admins se servent de mon personnage entant que pnj dans les intrigues à venir UN DERNIER MOT •• Que la fête commence!
©️ .ipar haizea
Revenir en haut Aller en bas
Rae B. Pond
Rae B. Pond
DLCEM.
localisation : New York.
messages : 138
parmi nous depuis le : 26/01/2017

DLCEM.

Fille du dieu soleil ~ Aly-Ella Burn Empty
MessageSujet: Re: Fille du dieu soleil ~ Aly-Ella Burn   Fille du dieu soleil ~ Aly-Ella Burn EmptyDim 18 Mar - 15:49

Bienvenue parmi nouuus ! (ça fait plaisir de voir une nouvelle bouille ! I love you ) Bon courage pour ta fiche, et j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire avec cette petite miss ! Fille du dieu soleil ~ Aly-Ella Burn 2597496252

(mon message va sans doute gêner pour l'histoire, je peux supprimer mon post si besoin ö)
Revenir en haut Aller en bas
Jean E. Sylar
Jean E. Sylar
MISS ARC-EN-CIEL
localisation : Actuellement en halte au Camp Jupiter.
messages : 434
parmi nous depuis le : 18/01/2016

MISS ARC-EN-CIEL

Fille du dieu soleil ~ Aly-Ella Burn Empty
MessageSujet: Re: Fille du dieu soleil ~ Aly-Ella Burn   Fille du dieu soleil ~ Aly-Ella Burn EmptyLun 19 Mar - 11:40

J'attendais que tu postes le seconde message, mais puisque Rae à posté Fille du dieu soleil ~ Aly-Ella Burn 4104680634 bouh, vilaine.

Bienvenue parmi nous ! Fille du dieu soleil ~ Aly-Ella Burn 1737477489 Je suis heureuse de voir une nouvelle demi-déesse débarquer ! Fille du dieu soleil ~ Aly-Ella Burn 3612009664 Bon courage pour la rédaction de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse Miller
Héloïse Miller
SANG-MÊLÉ ROMAIN.
localisation : Nouvelle Rome.
messages : 282
parmi nous depuis le : 07/04/2016

SANG-MÊLÉ ROMAIN.

Fille du dieu soleil ~ Aly-Ella Burn Empty
MessageSujet: Re: Fille du dieu soleil ~ Aly-Ella Burn   Fille du dieu soleil ~ Aly-Ella Burn EmptyLun 19 Mar - 20:27

Yeah une demi-sœur grecque ! yeah
Bienvenue sur MD Fille du dieu soleil ~ Aly-Ella Burn 3119493204
Revenir en haut Aller en bas
Haytham Cassidy
Haytham Cassidy
CAPITAINE BEAU GOSSE
localisation : Il se pourrait qu'il soit quelque part sur une île dans les Maldives
messages : 1682
parmi nous depuis le : 01/08/2015

CAPITAINE BEAU GOSSE

Fille du dieu soleil ~ Aly-Ella Burn Empty
MessageSujet: Re: Fille du dieu soleil ~ Aly-Ella Burn   Fille du dieu soleil ~ Aly-Ella Burn EmptyMar 20 Mar - 21:14

Bienvenu parmi les fous bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

Fille du dieu soleil ~ Aly-Ella Burn Empty
MessageSujet: Re: Fille du dieu soleil ~ Aly-Ella Burn   Fille du dieu soleil ~ Aly-Ella Burn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fille du dieu soleil ~ Aly-Ella Burn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» let men burn stars // archie (31/07/15)
» (oksana) Ω I will burn you to the ground.
» Les défis d'Ella.
» she could make hell feel like home (ella)
» And we gonna let it burn.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé. :: Archives des fiches.-