Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 (m/libre) Tomorrow is another day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité


(m/libre) Tomorrow is another day Empty
MessageSujet: (m/libre) Tomorrow is another day   (m/libre) Tomorrow is another day EmptyLun 30 Mai - 20:07

- YUAN LAW -
dossier n°xxxx-xx ; informations générales.
NOM •• Law, un nom très dur à porter. Il lui arrive parfois d'en dire un autre pendant ces voyages. PRÉNOM(S) •• Yuan (négociable). SURNOM(S) •• au choix. ÂGE •• Entre 30 et 27 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE •• date libre, Chinatown pour le lieu. NATIONALITÉ •• Américaine. ORIGINES •• Chinoise. OCCUPATION •• Se fait un Road Trip en attendant de trouver sa voie. Enchaîne les boulots pour gagner de quoi manger. ORIENTATION SEXUELLE •• au choix. STATUT CIVIL •• Célibataire. LIEU DE RÉSIDENCE ACTUEL •• N'en a aucun de fixe pour l'instant.
CARACTÈRE.
Têtu + Girouette dans ces décisions + Rêveur + Débrouillard + Bricoleur + Passionné + Agile + Insouciant + Serviable + Donne l'impression d'être fan de la procrastination mais, en réalité, il veut bien faire les choses ou ne pas les faire du tout + Apprécie les plaisirs simples de la vie + Contemplatif + Cache ces tracas derrière une attitude nonchalante et 'zen'.

QUELQUES ANECDOTES.
01. Il cherche sa voie depuis dix ans. À chaque fois, il pense avoir trouvé et se plonge tête baissée dans ce nouveau rêve avant d'en changer quand il a une nouvelle illumination. 02. Il a voulu ouvrir un restaurant ambulant, puis devenir musicien, etc... Ces projets d'avenir ont touché quasiment tous les domaines. Grâce à çà, ils accumulent les compétences comme joué de la guitare et savoir cuisiner, mais n'en maîtrise aucune complètement. 03. Bien qu'il galère à joindre les deux bouts, il n'osera jamais demander de l'aide à sa famille. Question de fierté. 04. Il est de tradition dans la famille d'apprendre le kung fu, mais il a perdu ses anciens réflexes par manque de pratique, bien qu'il reste toujours aussi agile. 05. En parlant de kungfu... Durant son Road Trip, il est allé à Holloywood dans l'espoir de percer dans les films d'art martiaux. Ce projet n'a pas tenu longtemps. 06. Son sac à dos ne le quitte jamais. Il plaisante souvent en disant qu'il contient sa vie. 07. Il aimerait apprendre à conduire et posséder une moto. Dommage que çà soit trop cher. Alors il joue les auto-stoppeurs et laisse le hasard des rencontres décidé de sa route. 08. Comme quasiment tous les membres de la famille Law, il croit au Karma. C'est certainement pour cela qu'il laisse le hasard décidé à sa place de la route à suivre. Il voit souvent des signes du destin dans des détails insignifiants. 09. Il lui arrive parfois de dormir à la belle étoile. 10. Écrire une anecdote sur votre personnage.
à propos du scénario.


- La famille Law est une famille très sévère et mettant beaucoup de pression sur ces enfants. Ils parlent uniquement chinois à la maison, ne fêtent pas l'Independance Day etc... je vous mets l'extrait de ma fiche en parlant en détail.
Spoiler:

- Il est de tradition d'apprendre le kungfu dès son plus jeune âge et, chaque matin, les enfants apprenaient le Taichi pour travailler leurs souplesses avec leur grand-père avant de partir à l'école.

- Deuxième enfant de la famille Law. Yuan se pliait aux règles sans broncher et n'avait aucun rêve d'avenir, pensant que sa route serait toute tracée. Par conséquent, il n'avait aucun effort à faire. Le déclic se produisit lorsque son grand-frère Dewei a été arrêté. Voyant que le poids des responsabilités portées jusqu'à présent par l'aîné allait lui retomber dessus, Yuan partit de la maison pour se lancer dans un Road Trip et n'est plus jamais revenu à Chinatown depuis. Cela fait dix ans, maintenant.

- Son père est mort récemment. Li-ming, sa soeur, a averti tout le monde. Libre à vous de décider si Yuan est allé à l'enterrement ou non. Dewei, lui, n'y a pas assisté.

interview de Yuan Law, itinérant mortel.


01. •• VOYEZ-VOUS À TRAVERS LA BRUME ? SI OUI, À QUEL DEGRÉ ?
Dewei voit à travers la Brume, c'est un don qui s'est affiné à force de côtoyer le monde mythologique. Comme ils sont frères, libre à vous de faire si Yuan a également ce don ou non. Mais il ne doit pas être très prononcé.

02. •• AVEZ-VOUS DES CONNAISSANCES DE L'EXISTENCE DES MONDES MYTHOLOGIQUES ? SI OUI, À QUEL DEGRÉ ET COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LEUR EXISTENCE ? QUE PENSEZ-VOUS DE LA MYTHOLOGIE ?
Il n'a aucune connaissance du monde mythologique et ne se doute pas de son existence pour l'instant. Bien sûr, il y a les vieilles histoires de dragon du grand-père, mais ce n'est pas vraiment réaliste, n'est-ce pas ? Son grand frère a parlé de monstre pendant son procès. Une preuve que la pression lui a fait péter les plombs, non ?

03. •• COMMENT S'INTÈGRE LA MYTHOLOGIE DANS VOTRE VIE DE TOUS LES JOURS ? A-T-ELLE UNE QUELCONQUE INCIDENCE ?
Ce ne sont que de vieilles histoires dont beaucoup ne tiennent pas debout. Son grand-père en inventait toujours, comme celle de cette légende racontant que leur premier ancêtre aurait volé une perle à un dragon.

04. •• SI LE DLCEM VENAIT À VOUS OFFRIR DE TRAVAILLER POUR LUI, QUE RÉPONDRIEZ-VOUS ? POURQUOI ?
Un de ces frères en fait déjà partie et un autre est un sang-mêlé. La situation risque d'être très compliquée.

Les liens


Dewei Law
Grand-frère •• Il a longtemps été un modèle à suivre avant que Dewei ne finisse en prison. Yuan n'a jamais été le voir en prison. En fait, il ne sait pas vraiment s'il lui en veut d'avoir jeté la honte sur la famille ou non. Sans cette arrestation, lui-même ne serait jamais parti dans son Road Trip. En tout cas, ils s'échangent quelques sms pour les fêtes mais çà s'arrête là. (à creuser en rp)

Chao Law
Petit frère •• Le pauvre. À cause de sa fuite, tout le poids est retombé sur les épaules de Chao. Mine de rien, il culpabilise un peu, mais n'a jamais osé appeler pour s'excuser.

Li-Ming Chao
Petite sœur •• La petite sœur qui se comporte comme si elle était grande ! Bon d'accord, il fut plutôt fier d'elle lorsqu'il apprit qu'elle s'était lancée dans des études assez difficiles. Elle sert de pont entre les membres dispersés de la famille, tenant les membres au courant et souhaitant réunir de nouveau la famille Law comme au bon vieux temps. Lui préfère attendre d'avoir percé dans un domaine avant de revoir les autres Law. Il n'a pas envie de passer pour un loser.


© .ipar haizea


Dernière édition par Dewei Law le Mer 1 Juin - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(m/libre) Tomorrow is another day Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) Tomorrow is another day   (m/libre) Tomorrow is another day EmptyMer 1 Juin - 17:44

çà ressemble à un "pitié prenez-le ?" C'est normal


☞ pseudo.

Négociable concernant le prénom.

☞ avatar.

Négociable. Je trouve Steven Yeun convient bien au côté "Road Trip" mais vous pouvez choisir un autre acteur asiatique sans problème.

☞ histoire.

Du moment que cela colle avec ma fiche (que je vous met ici : http://www.malum-discordiae.com/t1361-dewei-soyons-d-accord-sur-notre-desaccord ), a vous de vous approprier le personnage.  (m/libre) Tomorrow is another day 2402653767

☞ lien avec mon perso.

Peu voir pas négociable. On peut discuter pour creuser le lien, par contre.  (m/libre) Tomorrow is another day 3612009664 Son évolution est libre, peut-être qu'il pourra se retrouver mêler à l'univers mythologique d'une manière ou d'une autre et ainsi découvrir le vrai métier de son grand-frère et la nature demi-divine de son petit frère.

☞ présence/rp.

Niveau rp, je ne suis pas difficile, du moment que j'ai assez pour vous répondre, çà me va. Niveau présence, je peux comprendre que le irl peut être très épuisant et bouffeur de temps. Du moment que vous êtes présent (en flood ou par mp), vous pouvez mettre un mois pour me répondre, ce n'est pas grave Wink

☞ le mot de la fin.

Si vous le prenez, je vous idolâtre. (m/libre) Tomorrow is another day 588273249 C'est aussi simple que çà ! Plus sérieusement, j'espère que vous aimerez ce personnage autant que moi en le créant. Si vous avez des questions, ma boîte à mp ou la partie invité vous est grande ouverte (m/libre) Tomorrow is another day 3331083651

©️ .ipar haizea
Revenir en haut Aller en bas
 

(m/libre) Tomorrow is another day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f/libre) Two instead of one
» (m/libre) hey, fuckface.
» (m/libre) Maybe you were right, I don't want to fight.
» (m/libre) promised
» (m/libre) The sun of my heart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-