Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE!
Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Sujet: (mission) ailam k. o'hara & frederick o. stein ☞ aventure/exploration Mar 31 Mai - 22:41
PSEUDONYME DU/DES PARTICIPANT(S) ☞ Ailam K. O'Hara & Frederick O. Stein TYPE DE MISSION ☞ aventure ou exploration MISSION N° ☞ 1 pour Frederick, 2 pour Ailam UNE ENVIE PARTICULIÈRE ? ☞ Il faudrait un truc assez sérieux et mouvementé, pour que les deux compères soient obligés de coopérer et de travailler ensemble, alors qu'ils se haïssent en vrai et ont déjà beaucoup de mal à se supporter
Sujet: Re: (mission) ailam k. o'hara & frederick o. stein ☞ aventure/exploration Lun 6 Juin - 17:22
MISSION - Frederick & Ailam
la mission (aventure/exploration).
« Une caverne sous marine. Deux sang-mêlés Romains saucissonnés, attachés par les pieds et pendu à une poutre métallique. Trois sœur Gorgones, jouant au cartes, à deux mètres d'eux. La veille, Ailam avait été envoyé hors de la Colonie des Sang-Mêlés avec Frederick à la poursuite d'un manuscrit, intéressant d'après Chiron. Trouver le manuscrit avait été une tâche facile, mais en revanche, son détenteur n'était pas près de le céder. Ce qui est sûr, c'est que le détenteur du livre est prêt à tout pour le garder, pour une raison mystérieuse. Quitte même à livrer les deux demi-dieux à des monstres infâmes pour ne plus jamais en entendre parler. Votre ? Vous sortir de là, puis récupérer ce manuscrit. »
les détails sur la mission.
☞ Cette mission se situe après la deuxième intrigue. Tenez donc en compte pour vos personnages !
☞ Vos armes sont posé à l'entrée de la caverne, à côté de statues de malheureux s'étant aventuré un peu trop loin. Une Gorgones monte la garde.
☞ Les Gorgones sont donc au nombre de trois. N'oubliez pas de ne pas croiser le regard des Gorgones, cela pourrait vous être fatal.
☞ Les dés seront nécessaires pour vous échapper, combattre les monstres, retrouver le manuscrits et rentrer au camp.