Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 That's the thing about the Phoenix, there always has to be destruction. Before rebirth. (leanne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Leanne Summers
Leanne Summers
MORTEL INSOUCIANT.
localisation : New York.
messages : 227
parmi nous depuis le : 13/06/2016

MORTEL INSOUCIANT.

That's the thing about the Phoenix, there always has to be destruction. Before rebirth. (leanne) Empty
MessageSujet: That's the thing about the Phoenix, there always has to be destruction. Before rebirth. (leanne)   That's the thing about the Phoenix, there always has to be destruction. Before rebirth. (leanne) EmptyLun 13 Juin - 17:49

- Leanne Summers -
dossier n°xxxx-xx ; informations générales.
NOM •• Summers, presqu'un clin d’œil à la météo de son état de naissance. PRÉNOM(S) •• Leanne, et ses parents en manque d'idée n'ont pas cherché à lui en donner un deuxième. SURNOM(S) •• Leah ou Lea la plus part du temps. ÂGE •• 21 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE •• Naples (Floride) le 13/06/1995 NATIONALITÉ •• Américaine ORIGINES •• Il parait qu'elles sont française, mais ça doit remonter à loin. OCCUPATION •• Elle fait ses début à la police de New York. ORIENTATION SEXUELLE •• Purement hétérosexuelle. STATUT CIVIL •• Amoureuse du même garçon depuis qu'elle est gosse, et c'est pas près de s'arrêter. LIEU DE RÉSIDENCE ACTUEL •• New York.
CARACTÈRE.
Butée + Jalouse + Possessive + Curieuse + Sportive + Effronté + Vantarde + Câline + Créatrice.

QUELQUES ANECDOTES.
01. Pour elle son plus grand défaut est sa simple apparence. On lui donne aisément deux, voir trois années de moins en fonction de ses tenues, de sa coupe de cheveux et beaucoup ne la prennent pas au sérieux. Il faut dire que son petit air de poupée fragile n'aide pas à s'imposer. Et pourtant, s'imposer quand elle le doit elle sait faire, ne jamais sous estimer la petite Leanne Summers. 02. Elle est fille unique, au grand malheur de ces parents; ils voulaient un p'tit bonhomme, mais c'est une fille qui est née. Et après Leanne, impossible de pondre un autre bambin, ils se sont ravisés. 03. Leanne a une petite famille. Entendez par là que son père est fils unique, que sa mère a une soeur qui a elle eu une fille unique aussi. Une tante donc, un oncle, pas de cousin à d'autre degrés que cette cousine. 04. Cette cousine est une demi-déesse, mais ça, Leanne n'en sait encore rien. Elle la voit juste comme la fille qui a tout réussis das sa vie, avec des parents géniaux et des amis géniaux. Elle a beaucoup de mal à lui témoigner de l'affection, de plus en plus en grandissant. D'ailleurs vous ne l'entendrez jamais prononcer son prénom, du moins, pas à haute voix. C'est "Elle" ou "Toi" avec des majuscules, rien de plus. 05. Sa jalousie la perdra un jour, c'est e qu'à dit quelqu'un, un jour. Elle, elle n'en croit pas un mot. Où est le soucis d'aimer quelqu'un et de vouloir son bien ? 06. Elle a peur des enfants. Peur de ne pas pouvoir s'en occuper, de devoir les supporter plus d'une journée, peur de ne pas pouvoir les défendre... De manière général elle n'aime pas en côtoyer. 07. Elle sait très bien mentir, surtout pour avoir des réductions un peu partout e se faisait passer pour une ado. Mettez lui une petite robe, des couettes et pas de maquillages, et hop, une place de cinéma moitié prix ! 08. Elle adore les cerises, c'est de loin son aliment favoris. De manière général, les fruits de couleur rouge, elle aime. 09. Les films d'horreurs lui font vraiment, vraiment peur. Pourtant dans la vie de tous les jours elle n'est pas du genre à détourner les yeux d'un peu de sang, de blessures horribles ou autres. Mais les esprits, les cannibales et toutes ces choses pas sympathiques lui foutent une frousse bleue. 10. On peut aisément dire que Leanne est née saine et puis... Et puis après c'est compliqué à dire. Disons que pour le moment, elle garde pour elle ses ambitions étranges, le fait qu'elle pense être une demi-déesse et qu'elle serait prête à tuer n'importe qui se mettant au travers du chemin de l'homme de sa vie.
interview de leanne summers, itinérante mortelle.
01. •• VOYEZ-VOUS À TRAVERS LA BRUME ? SI OUI, À QUEL DEGRÉ ? Oui, elle voit au travers de la brume, et très bien en plus. Elle ne saurait trop dire si ce don est une malédiction ou non, mais pour elle, voir à travers la brume lui permet de rester accroché à un monde qu'elle adore, et de se sentir plus particulière que les autres. Il parait que certains mortels deviennent des oracles pour les dieux, vraie ou fausse rumeur ? Quoi qu'il en soit, comme échappatoire cela peut-être une bonne idée de carrière.

02. •• AVEZ-VOUS DES CONNAISSANCES DE L'EXISTENCE DES MONDES MYTHOLOGIQUES ? SI OUI, À QUEL DEGRÉ ET COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LEUR EXISTENCE ? QUE PENSEZ-VOUS DE LA MYTHOLOGIE ? Là aussi, elle connait tout ça. Au départ, Ulysse, les monstres et les dieux siégeant sur le mont Olympe n'étaient que des histoires racontés aux enfants. Mais quand le garçon dont elle était éperdument amoureuse lui a révélé être une demi-dieu, sa vision sur ce monde s'est élargie quelque peu. Maintenant elle est aussi calé qu'on peut l'être sur la mythologique grecque (moins romaine) pour assouvir ses passions.

03. •• COMMENT S'INTÈGRE LA MYTHOLOGIE DANS VOTRE VIE DE TOUS LES JOURS ? A-T-ELLE UNE QUELCONQUE INCIDENCE ? Dans la vie de tous les jours Leanne alterne entre le poste de police où elle est en attente du grand jour où on lui confiera une super mission et sa passion dévorante pour la mythologie. C'est bien simple, elle attend le où sa mère ou son père divin la revendiquera. Évidement elle est tout ce qu'il y a de plus mortelle, mais la jeune femme a réussis à se persuader du contraire lors elle attend. Et la patience, elle en a pour ça, croyez la. Alors oui, la mythologie à une grande importance dans sa vie puisqu'elle pense en faire partie.

04. •• SI LE DLCEM VENAIT À VOUS OFFRIR DE TRAVAILLER POUR LUI, QUE RÉPONDRIEZ-VOUS ? POURQUOI ? Étrangement, elle ne serait pas tenté. Son âme sœur étant un demi-dieu, elle aurait bien du mal à devoir le blesser ou pire. Quant à Leanne, elle n'a pas assez l'esprit d'équipe ou l'ambition de détruire toute un monde. Un monde auquel elle pense appartenir. Alors pour le moment, c'est un grand non, ce monde mérite d'être défendu, pas d'être détruit.

à propos du joueur.
PSEUDO/PRÉNOM •• Polaris. ÂGE •• 19 ans pour encore deux mois.  That's the thing about the Phoenix, there always has to be destruction. Before rebirth. (leanne) 1211080569  COMMENT AS-TU CONNU MALUM DISCORDIAE ? •• Une amie m'a donné le lien et me voilà ! (Regan) COMMENT TROUVES-TU LE FORUM •• J'aime beaucoup le design et l'intrigue, contente de voir un PJ assez mature ♥️ AVATAR •• La jolie Elle Fanning.  That's the thing about the Phoenix, there always has to be destruction. Before rebirth. (leanne) 1737477489  SOUHAITES-TU UN PARRAIN ? •• Je veux bien oui ! UN DERNIER MOT ••  That's the thing about the Phoenix, there always has to be destruction. Before rebirth. (leanne) 2481504024
©️ .ipar haizea


Dernière édition par Leanne Summers le Lun 13 Juin - 21:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leanne Summers
Leanne Summers
MORTEL INSOUCIANT.
localisation : New York.
messages : 227
parmi nous depuis le : 13/06/2016

MORTEL INSOUCIANT.

That's the thing about the Phoenix, there always has to be destruction. Before rebirth. (leanne) Empty
MessageSujet: Re: That's the thing about the Phoenix, there always has to be destruction. Before rebirth. (leanne)   That's the thing about the Phoenix, there always has to be destruction. Before rebirth. (leanne) EmptyLun 13 Juin - 17:49

HISTOIRE
elle marchera sur ton monde en ruine.
Extrait du journal de Leanne Summers, 10 ans.

Tu sais je me souviens encore du jour où je l'ai rencontré. Un jour qui était parfait normal jusqu'au moment où mes yeux se sont posés sur son visage. J’étais petite, nos familles se sont toujours bien entendus, toujours côtoyés. Non, je te parle du jour où je l'ai vu vraiment. Pour de vrai, pas avec les yeux d'une bonne amie, ni celle d'une voisine sympa. À ce moment là j'ai réalisé qu'il était tout pour moi. Je ne saurais pas trop comment dire pourquoi, mais j'en étais persuadé.  Regan ferait partis de mon avenir. Il serait mon roi, et je serais sa reine.

Papa et maman sont partis en voyage pendant deux mois. C'est pour les affaires de papa, je comprends. Papa travaille dur, maman l'aime beaucoup alors elle le suit. C'est tatie et tonton qui sont venus pendant ce temps me garder. Les mois de Juillet et Août avec les meilleurs oncles et tantes de la terre ! Je suis trop contente. J'espère que Regan passera à la maison. Il pourra rencontrer leur fille s'il veut. Mais Elle n'est pas très intéressante.

Extrait du journal de Leanne Summers, 11 ans.

Tu crois que je dois lui dire ? Que je l'aime ? Il est tellement gentil. J'ai dis à maman que je le trouvais gentil et que je voulais qu'il m'accompagne à la fête de Cathy. Elle a ris. (j'ai eu envie de pleurer, ou de gommer à jamais son sourire narquois) Tu te rends compte ? Elle a ris. Elle m'a dis que Regan y allait sûrement avec une fille de son âge, pas avec sa voisine qu'il a vu apprendre à lire et à compter. Maman est cruelle. Tant pis, dans une semaine, c'est mon anniversaire. Dans une semaine, c'est la fête de Cathy. J'irais lui demander.

Regan et moi, c'est pour la vie. Je lui ai dis, il me l'a dis. Ma maman rigole, parce qu'elle trouve ça « mignon ». Elle a aussi dis que « une fois adulte tu verras tout ça d'un autre œil ma chérie ». Pourquoi refuse t-elle de voir que je suis heureuse ? Ce garçon cache quelque chose. Je le sens au fond de lui. Il n'est pas comme tous les autres.

Extrait du journal de Leanne Summers, 12 ans.

Aujourd'hui  Regan a voulu me faire la blague du siècle. Il m'a dit qu'il était un demi-dieu. Un demi-dieu. Tu trouves ça marrant toi ? Je t'écris la définition de demi-dieu : Un demi-dieu est, dans la mythologie gréco-romaine, une divinité ou un personnage surnaturel. Le terme a été utilisé de diverses façons à des époques différentes, et peut désigner un personnage ayant atteint un statut divin après sa mort, une divinité mineure ou un mortel descendant d'un dieu et d'un humain.

Ce n'était pas une blague. Il était sérieux cher journal. C'est tout pour aujourd'hui.

Je savais qu'il était différent ! Et je dois l'être aussi. J'en suis sûre. Je sais que je ne suis pas comme les autres. Tu vas te dire que ce sont des rêves de gamines, mais non ! Non. Un jour, il le verra. Je suis aussi exceptionnelle que lui.

Il est partit. Il est partit comme ça, dans un endroit pour les gens comme lui. J'ai voulu l'y accompagner. Pour voir. Pour qu'il comprenne que moi aussi j'étais comme lui.

Extrait du journal de Leanne Summers, 13 ans.

Regan est partit. Il ne m'écrit plus. Ou pas. Tati est venu à la maison, Elle était avec elle. Elle m'a réclamé Regan. Parce qu'elle pense être aussi bien que lui, pouvoir prendre ma place. Mais ni Elle ni moi ne pourrons y prétendre, il est partit. Il est partit, et il m'a oublié. J'ai dis à mes parents que j'étais un être différent. Ils ont ris. J'ai essayé de leur dire que si. C'est évidement cher journal ! Sinon, pourquoi serais-je capable de voir tous ces monstres dans mes rêves ? Et l'autre jour, j'ai vu le papy du coin de la rue sous son véritable jour. Il avait des pattes de chèvres. Je leur ai dis. Je leur ai dis que j'étais moi aussi une demi-déesse. Il m'ont demandé d'où je sortais ses histoires tordues, absurdes. Et ils ont pris un rendez-vous chez un psychologue.

Je n'aime pas ce docteur. Je n'aime pas son nom, sa tête, les stylos sur son bureau qui sont trop sérieux et je n'aime pas ces vieilles fleurs qui orne l'entrée. Elles me font penser à ma maison en fait, et à mon jardin trop garnis. Et les briques me font penser aux briques de ma maison. Encore. Tout est riche ici. Comme mes parents en fait. C'est étouffant. Ici je vais l’appeler Docteur. Tout simplement. Hé bien allons-y, Docteur m'a écouté. Je lui ai pas dis que j'étais une demi-déesse comme Regan. On a juste parlé de mes rêves. Et à la fin mes parents tout contents ont donné un chèque.

Extrait du journal de Leanne Summers, 14 ans.

Il était là, sous mes yeux. Le retour de Regan. Je l'avais attendu pendant tellement longtemps cher journal, oh, si longtemps ! Je me souviens de ce moment où j'ai bondit sur le pas de la porte. Et où elle est sortie de la voiture à son tour. Quelqu'un d'autre. Si Elle avait été là, elle aurait sûrement ris. Cette autre fille... A ce moment là j'avais eu envie de hurler. De hurler qu'il ne m'avais pas attendu, que mon jour viendrait mais qu'il n'était pas assez patient. J'avais toujours envie de lui parler, de rire avec lui et même de lui faire des câlins. Mais maintenant il y avait l'autre.

Nous nous sommes disputés. Violemment. Mon cœur n'a jamais aussi été endoloris. Je ne peux pas t'en dire plus. Je crois que je vais même arrêter d'écrire. À quoi bon ?

Extrait du journal de Leanne Summers, 15 ans.

À quoi bon. Il s'est encore envolé. Quand à moi... Sans lui je ne suis rien journal. Je pense que je dois juste poursuivre ma route sans tenir compte de ce garçon ? Trouver ma propre voie ? Prouver à mes parents qu'ils ont tord de me prendre pour le soucis de leur vie. Fermer la grande bouche de cette cousine. Et mettre à profit mes talents. Car je vois cher journal, je vois au delà des limites. Je vois leur monde, leur monde si magique. Ce monde qui ne veut pas encore de moi. Mais ça viendra. Un jour, un jour...

Extrait du journal de Leanne Summers, 16 ans.

Je pourrais commencer ce mois avec comme titre « comment j'ai tué ma mère ». Après tout, ce journal ne regarde que moi, non ? J'y écris ce que je veux ? Alors je trouve que « comment j'ai tué ma mère sans le faire exprès sous le coup de la colère » est un bon titre. Tu savais que ma mère ne savait pas nager toi ? C'est drôle, non ? Elle m'a encore grondé. Je me souviens, à ce moment là, je me suis demandée s'il ne valait mieux pas que je quitte Naples pour toujours. Elle est partit chercher mon père qui pêchait. Je l'ai rattrapé. Pour une fois elle allait me croire. Elle allait m'écouter. Mais tu sais ce qu'elle a fait cher journal ? Elle a attrapé une de mes nattes. Et elle a hurlé. Elle a hurlé qu'elle n'en pouvait plus. Qu'elle n'en pouvait plus de moi, de mes airs de poupée fragile qui sortait de on ne sait trop où (ah oui, je t'ai déjà dis que je ne ressemblait ni à mon père ni à ma mère), qu'elle ne voulait plus me voir, qu'elle aurait aimé qu'Elle soit sa fille plutôt que moi. J'ai hurlé. Et je l'ai poussé. Je jure que je ne l'ai pas fais exprès, elle a glissé. Et elle est tombée dans l'eau. Elle a hurlé mon prénom. Elle a tendu sa main. Et moi, je suis allée prévenir mon père. Et aujourd'hui, j'enterre ma mère.

Est-ce que je dois parler de Regan ?
Je
Journal je...


Non.

Extrait du journal de Leanne Summers, 20 ans.

Plus rien ne me retenait à Naples, plus rien. Les gens me croyaient tous folle à lier. Je suis saine d'esprit. Sinon, comment aurais-je pu intégrer l'école de police ? J'attends toujours tu sais cher journal. Ce jour merveilleux où le dieu ou la déesse là-haut qui m'a donné la vie viendra me revendiquer comme un de ces enfants. Quand à lui... Il était toujours là. Tu sais, quand j'étais mômes, j'avais envie qu'on soit ensemble pour toujours. J'imaginais une relation simple, des rêves de mômes quoi. Ado, je me suis dis que j'avais envie de faire toutes les découvertes possibles et inimaginable avec lui. Une ado quoi. Et maintenant... ? Les gens sortent avec un paquet de monde, ils se fichent d'attendre le bon. C'est désolant. Les gens sortent même avec des amis cher à leur cœur, pour pas se sentir seul, ou parce qu'ils pensent qu'ils sont plus qu'amis. Les gens font des choses étranges. Je ne comprends pas. J'ai une photo de nous dans ma chambre. Une dans ce journal. Et une dans mon pendentif. Il est là parce que l'amour que j'ai pour lui ne s'est jamais envolé. Dans cette ville j'ai réussis à me faire oublier, toute petite. Les gens ne me prenne jamais au sérieux, la faute à mon visage trop juvénile d'après certains. A certains je leur fermerais bien la gueule avec ma nouvelle arme. Peu importe. Dans quelques semaines j'intégrerais le NYPD. Et dans quelques semaines, je mettrais tous en œuvre pour le retrouver avec les ressources nouvelles dont je disposerais.
© .ipar haizea


Dernière édition par Leanne Summers le Mer 15 Juin - 12:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
B. Mercedes Weathley
B. Mercedes Weathley
L'AS DE CŒUR.
messages : 1295
parmi nous depuis le : 28/09/2015

L'AS DE CŒUR.

That's the thing about the Phoenix, there always has to be destruction. Before rebirth. (leanne) Empty
MessageSujet: Re: That's the thing about the Phoenix, there always has to be destruction. Before rebirth. (leanne)   That's the thing about the Phoenix, there always has to be destruction. Before rebirth. (leanne) EmptyLun 13 Juin - 17:57

Bienvenue sur Malum Discordiae, Leanne ! That's the thing about the Phoenix, there always has to be destruction. Before rebirth. (leanne) 158108275 J'aime beaucoup le prénom et le nom choisi. bril Je suis ravie de voir que vous avez finalement craqué toutes les deux et j'ai hâte de découvrir vos personnages ! En attendant, Leanne m'a l'air bien partie pour être intéressante (et puis une mortelle flic, voilà de quoi t'immiscer de manière originale parmi nos personnages déjantés Arrow) ! yeah Bon courage pour ta fichette, et n'hésite pas si tu as la moindre question !
Revenir en haut Aller en bas
Monet L. Kaplan
Monet L. Kaplan
DLCEM.
localisation : New York.
messages : 395
parmi nous depuis le : 30/10/2015

DLCEM.

That's the thing about the Phoenix, there always has to be destruction. Before rebirth. (leanne) Empty
MessageSujet: Re: That's the thing about the Phoenix, there always has to be destruction. Before rebirth. (leanne)   That's the thing about the Phoenix, there always has to be destruction. Before rebirth. (leanne) EmptyLun 13 Juin - 17:57

Bienvenue parmi nous ! Contente tout comme Regan que tu te sois décidé à nous rejoindre. That's the thing about the Phoenix, there always has to be destruction. Before rebirth. (leanne) 1737477489 J'aime le prénom, le nom & la citation (scott summers à fond je vois :3 That's the thing about the Phoenix, there always has to be destruction. Before rebirth. (leanne) 3920480542 ) ! Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite pas ! That's the thing about the Phoenix, there always has to be destruction. Before rebirth. (leanne) 2597496252
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


That's the thing about the Phoenix, there always has to be destruction. Before rebirth. (leanne) Empty
MessageSujet: Re: That's the thing about the Phoenix, there always has to be destruction. Before rebirth. (leanne)   That's the thing about the Phoenix, there always has to be destruction. Before rebirth. (leanne) EmptyLun 13 Juin - 18:04

Comme mes VDD j'aime beaucoup les prénoms et l'avatar choisi That's the thing about the Phoenix, there always has to be destruction. Before rebirth. (leanne) 2728512496 Puis Elle et Freddie ils forment un de ses couples bril
Sinon bienvenue & courage pour ta fiche superhero
Revenir en haut Aller en bas
Leanne Summers
Leanne Summers
MORTEL INSOUCIANT.
localisation : New York.
messages : 227
parmi nous depuis le : 13/06/2016

MORTEL INSOUCIANT.

That's the thing about the Phoenix, there always has to be destruction. Before rebirth. (leanne) Empty
MessageSujet: Re: That's the thing about the Phoenix, there always has to be destruction. Before rebirth. (leanne)   That's the thing about the Phoenix, there always has to be destruction. Before rebirth. (leanne) EmptyLun 13 Juin - 18:33

B. Mercedes Weathley a écrit:
Bienvenue sur Malum Discordiae, Leanne ! That's the thing about the Phoenix, there always has to be destruction. Before rebirth. (leanne) 158108275 J'aime beaucoup le prénom et le nom choisi. bril Je suis ravie de voir que vous avez finalement craqué toutes les deux et j'ai hâte de découvrir vos personnages ! En attendant, Leanne m'a l'air bien partie pour être intéressante (et puis une mortelle flic, voilà de quoi t'immiscer de manière originale parmi nos personnages déjantés Arrow) ! yeah Bon courage pour ta fichette, et n'hésite pas si tu as la moindre question !

Merci beaucoup Mercedes ! That's the thing about the Phoenix, there always has to be destruction. Before rebirth. (leanne) 1573464409 Contente de voir que je vais pouvoir l'impliquer à ce petit monde yeah

Monet L. Kaplan a écrit:
Bienvenue parmi nous ! Contente tout comme Regan que tu te sois décidé à nous rejoindre. That's the thing about the Phoenix, there always has to be destruction. Before rebirth. (leanne) 1737477489 J'aime le prénom, le nom & la citation (scott summers à fond je vois :3 That's the thing about the Phoenix, there always has to be destruction. Before rebirth. (leanne) 3920480542 ) ! Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite pas ! That's the thing about the Phoenix, there always has to be destruction. Before rebirth. (leanne) 2597496252

Une autre fan de Scotty ? That's the thing about the Phoenix, there always has to be destruction. Before rebirth. (leanne) 72414213 Merci Monet ! (et ton pseudo, je te retourne le compliment ♥️)

Elin R. Keynes a écrit:
Comme mes VDD j'aime beaucoup les prénoms et l'avatar choisi That's the thing about the Phoenix, there always has to be destruction. Before rebirth. (leanne) 2728512496 Puis Elle et Freddie ils forment un de ses couples bril
Sinon bienvenue & courage pour ta fiche superhero

Merci beaucoup Elin That's the thing about the Phoenix, there always has to be destruction. Before rebirth. (leanne) 150811060
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


That's the thing about the Phoenix, there always has to be destruction. Before rebirth. (leanne) Empty
MessageSujet: Re: That's the thing about the Phoenix, there always has to be destruction. Before rebirth. (leanne)   That's the thing about the Phoenix, there always has to be destruction. Before rebirth. (leanne) EmptyLun 13 Juin - 18:33

Bienvenue sur le forum, comme toujours je m'incline devant Fanning That's the thing about the Phoenix, there always has to be destruction. Before rebirth. (leanne) 217276084 en plus elle correspond plus que bien à l'ambiance du forum.
Bon courage pour la fin de ta fiche. That's the thing about the Phoenix, there always has to be destruction. Before rebirth. (leanne) 521084209
Revenir en haut Aller en bas
Leanne Summers
Leanne Summers
MORTEL INSOUCIANT.
localisation : New York.
messages : 227
parmi nous depuis le : 13/06/2016

MORTEL INSOUCIANT.

That's the thing about the Phoenix, there always has to be destruction. Before rebirth. (leanne) Empty
MessageSujet: Re: That's the thing about the Phoenix, there always has to be destruction. Before rebirth. (leanne)   That's the thing about the Phoenix, there always has to be destruction. Before rebirth. (leanne) EmptyLun 13 Juin - 18:45

Merci beaucoup Fredrick That's the thing about the Phoenix, there always has to be destruction. Before rebirth. (leanne) 461780553 (je n'avais jamais Rupert sur un forum, c'est un très bon choix d'avatar ♥️)
Revenir en haut Aller en bas
Jean E. Sylar
Jean E. Sylar
MISS ARC-EN-CIEL
localisation : Actuellement en halte au Camp Jupiter.
messages : 434
parmi nous depuis le : 18/01/2016

MISS ARC-EN-CIEL

That's the thing about the Phoenix, there always has to be destruction. Before rebirth. (leanne) Empty
MessageSujet: Re: That's the thing about the Phoenix, there always has to be destruction. Before rebirth. (leanne)   That's the thing about the Phoenix, there always has to be destruction. Before rebirth. (leanne) EmptyLun 13 Juin - 18:49

Bienvenue parmi nous ! That's the thing about the Phoenix, there always has to be destruction. Before rebirth. (leanne) 1573464409
Comme mes vdd, j'aime le choix d'avatar !
Bon courage pour ta fiche ! That's the thing about the Phoenix, there always has to be destruction. Before rebirth. (leanne) 2741651135
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


That's the thing about the Phoenix, there always has to be destruction. Before rebirth. (leanne) Empty
MessageSujet: Re: That's the thing about the Phoenix, there always has to be destruction. Before rebirth. (leanne)   That's the thing about the Phoenix, there always has to be destruction. Before rebirth. (leanne) EmptyLun 13 Juin - 19:14

Voici donc la camarade du petit effaceur de mémoire ! What a Face
Bienvenuuuuue ! Et tous mes VDD complimente le choix de vava, ce qui est vrai, mais moi ce que je remarque surtout ... c'est que ce gif qui devrait normalement mignon dans son profil me fait vachement flipper ... non mais sérieux, elle va faire quoi avec son couteau ?! XD
Ouai je sais, je parle beaucoup pour ne rien dire Rolling Eyes

Bref ! Je suis bien curieux de voir ce que va donner cette choupette mais aussi le lien qu'il y aura entre elle et le petit brun ^^
Revenir en haut Aller en bas

That's the thing about the Phoenix, there always has to be destruction. Before rebirth. (leanne) Empty
MessageSujet: Re: That's the thing about the Phoenix, there always has to be destruction. Before rebirth. (leanne)   That's the thing about the Phoenix, there always has to be destruction. Before rebirth. (leanne) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

That's the thing about the Phoenix, there always has to be destruction. Before rebirth. (leanne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» stormfire (Phoenix)
» PHOENIX + fuck me, I am famous.
» « Candy Crash » ❧ Phoenix
» girl on fire (phoenix)
» Don't You Worry 'Bout A Thing (bae)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ GESTION DU PERSONNAGE. :: rejoindre notre univers. :: ils ont réussi.-