Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 That's the thing about the Phoenix, there always has to be destruction. Before rebirth. (leanne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Invité


That's the thing about the Phoenix, there always has to be destruction. Before rebirth. (leanne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: That's the thing about the Phoenix, there always has to be destruction. Before rebirth. (leanne)   That's the thing about the Phoenix, there always has to be destruction. Before rebirth. (leanne) - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 19:36

Eh bienvenue à toi petite poupée.
J’aime beaucoup le feat, et son caractère ! Puis une petite mortelle qui malheureusement assiste à ce qui se passe derrière la brume. bril
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


That's the thing about the Phoenix, there always has to be destruction. Before rebirth. (leanne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: That's the thing about the Phoenix, there always has to be destruction. Before rebirth. (leanne)   That's the thing about the Phoenix, there always has to be destruction. Before rebirth. (leanne) - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 20:01

Aurore ♥️ très bon choix d'avatar ~
et courage pour la suite de ta fiche, une petite mortelle toute mignonne en tout cas d'apparence Wink
bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Leanne Summers
Leanne Summers
MORTEL INSOUCIANT.
localisation : New York.
messages : 227
parmi nous depuis le : 13/06/2016

MORTEL INSOUCIANT.

That's the thing about the Phoenix, there always has to be destruction. Before rebirth. (leanne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: That's the thing about the Phoenix, there always has to be destruction. Before rebirth. (leanne)   That's the thing about the Phoenix, there always has to be destruction. Before rebirth. (leanne) - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 20:04

Jean E. Sylar a écrit:
Bienvenue parmi nous ! That's the thing about the Phoenix, there always has to be destruction. Before rebirth. (leanne) - Page 2 1573464409
Comme mes vdd, j'aime le choix d'avatar !
Bon courage pour ta fiche ! That's the thing about the Phoenix, there always has to be destruction. Before rebirth. (leanne) - Page 2 2741651135

Une fille d'Iris, c'est original ça That's the thing about the Phoenix, there always has to be destruction. Before rebirth. (leanne) - Page 2 750964756  (là aussi je n'en avais jamais vu Arrow ) Merci à toi !

Lethario Lovel a écrit:
Voici donc la camarade du petit effaceur de mémoire ! What a Face
Bienvenuuuuue ! Et tous mes VDD complimente le choix de vava, ce qui est vrai, mais moi ce que je remarque surtout ... c'est que ce gif qui devrait normalement mignon dans son profil me fait vachement flipper ... non mais sérieux, elle va faire quoi avec son couteau ?! XD
Ouai je sais, je parle beaucoup pour ne rien dire Rolling Eyes

Bref ! Je suis bien curieux de voir ce que va donner cette choupette mais aussi le lien qu'il y aura entre elle et le petit brun ^^

Héhé, je t'intrigue n'est-ce pas ? That's the thing about the Phoenix, there always has to be destruction. Before rebirth. (leanne) - Page 2 1211080569 Merci à toi, j'espère ne pas vous décevoir avec son lien & son histoire ♥️

Alaska J. Matthews a écrit:
Eh bienvenue à toi petite poupée.
J’aime beaucoup le feat, et son caractère ! Puis une petite mortelle qui malheureusement assiste à ce qui se passe derrière la brume. bril
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche :)

Merci beaucoup That's the thing about the Phoenix, there always has to be destruction. Before rebirth. (leanne) - Page 2 521084209 Michelle est super belle aussi, pour une fille d'Aphrodite ce vava colle à merveille je trouve. That's the thing about the Phoenix, there always has to be destruction. Before rebirth. (leanne) - Page 2 1737477489

Dillon J. Soto a écrit:
Aurore ♥️ très bon choix d'avatar ~
et courage pour la suite de ta fiche, une petite mortelle toute mignonne en tout cas d'apparence Wink
bienvenue !

Merci à toi That's the thing about the Phoenix, there always has to be destruction. Before rebirth. (leanne) - Page 2 1737477489
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian A. Johansen
Sebastian A. Johansen
monsieur pique-feu.
http://www.malum-discordiae.com/t1529-bastian-x-far-away-libre
localisation : Colonie des Sangs-mêlés.
messages : 235
parmi nous depuis le : 07/04/2016

monsieur pique-feu.

That's the thing about the Phoenix, there always has to be destruction. Before rebirth. (leanne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: That's the thing about the Phoenix, there always has to be destruction. Before rebirth. (leanne)   That's the thing about the Phoenix, there always has to be destruction. Before rebirth. (leanne) - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 22:10

J'aime beaucoup l'avatar choisi, très bon choix. bril
Bienvenue ! Bonne chance pour ta fiche ! That's the thing about the Phoenix, there always has to be destruction. Before rebirth. (leanne) - Page 2 2728512496
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse Miller
Héloïse Miller
SANG-MÊLÉ ROMAIN.
localisation : Nouvelle Rome.
messages : 282
parmi nous depuis le : 07/04/2016

SANG-MÊLÉ ROMAIN.

That's the thing about the Phoenix, there always has to be destruction. Before rebirth. (leanne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: That's the thing about the Phoenix, there always has to be destruction. Before rebirth. (leanne)   That's the thing about the Phoenix, there always has to be destruction. Before rebirth. (leanne) - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 8:50

Bienvenue parmi nous ! That's the thing about the Phoenix, there always has to be destruction. Before rebirth. (leanne) - Page 2 3119493204 Une petite mortelle + le boulot + le lien avec la mythologie, hâte de voir ce que ça va donner ! ♥️ Bonne chance pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Tully « TJ » Johansen
Tully « TJ » Johansen
à rǝvǝrs.
http://www.malum-discordiae.com/t1456-tj-prends-un-sac-et-on-y-v
localisation : Camp Jupiter.
messages : 272
parmi nous depuis le : 07/03/2016

à rǝvǝrs.

That's the thing about the Phoenix, there always has to be destruction. Before rebirth. (leanne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: That's the thing about the Phoenix, there always has to be destruction. Before rebirth. (leanne)   That's the thing about the Phoenix, there always has to be destruction. Before rebirth. (leanne) - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 10:38

Bienvenue ! bril J'aime le titre de ta fiche ! yeah
Bonne chance pour la fin de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Leanne Summers
Leanne Summers
MORTEL INSOUCIANT.
localisation : New York.
messages : 227
parmi nous depuis le : 13/06/2016

MORTEL INSOUCIANT.

That's the thing about the Phoenix, there always has to be destruction. Before rebirth. (leanne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: That's the thing about the Phoenix, there always has to be destruction. Before rebirth. (leanne)   That's the thing about the Phoenix, there always has to be destruction. Before rebirth. (leanne) - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 22:09

Merci tous les trois ! That's the thing about the Phoenix, there always has to be destruction. Before rebirth. (leanne) - Page 2 750964756
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


That's the thing about the Phoenix, there always has to be destruction. Before rebirth. (leanne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: That's the thing about the Phoenix, there always has to be destruction. Before rebirth. (leanne)   That's the thing about the Phoenix, there always has to be destruction. Before rebirth. (leanne) - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 22:16

Bienvenue parmi nous That's the thing about the Phoenix, there always has to be destruction. Before rebirth. (leanne) - Page 2 1573464409
J'adore Elle Fanning et je suis contente de la voir ici, j'avoue que ce choix m'intrigue pour une flic j'ai hâte de voir ton personnage en jeu ! Je viendrai peut-être chercher un lien vu qu'on est dans la même tranche d'âge bril
Revenir en haut Aller en bas
Tristan E. Langley
Tristan E. Langley
ICE T.
localisation : New-York.
messages : 2033
parmi nous depuis le : 15/03/2013

ICE T.

That's the thing about the Phoenix, there always has to be destruction. Before rebirth. (leanne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: That's the thing about the Phoenix, there always has to be destruction. Before rebirth. (leanne)   That's the thing about the Phoenix, there always has to be destruction. Before rebirth. (leanne) - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 10:03


Bienvenue Leanne !
Tu es des nôtres !
Sois la bienvenue sur Malum Discordiae, Leanne ! Te voilà donc validée ! Ta fiche était vraiment très sympa à lire, j'ai beaucoup aimé découvrir ton personnage à travers son journal intime qui permet réellement de saisir qui elle est ! On comprend bien dans quel monde elle grandit, ses attentes, ses rêves, son espoir d'être comme Regan... Trop chouette. bril Bon, ce pauvre garçon a intérêt à courir vite en revanche car elle a l'air bien décidé à le retrouver. What a Face Encore bienvenue sur Malum Discordiae !

Maintenant que tu fais partie des nôtres, voici ce que tu ne dois surtout pas oublier ! Si ton personnage est un sang-mêlé, rendez-vous juste et enfin, ici. Si ton personnage fait partis du DLCEM, tu n'as plus qu'à te rendre juste . Pour recenser le travail de ton personnage, c'est juste .

Ensuite, n'oublie pas d'ouvrir ta fiche de liens à cet endroit et ta fiche de sujets juste là. N'oublie pas de remplir ton profil, c'est toujours plus agréable pour les gens avec qui tu rp !

Enfin, si t'as une question, une suggestion, une demande, n'importe quoi, ou même si tu as juste envie de causer, n'hésites pas à t'adresser à Tristan E. Langley ou bien Loïs I. Clinton, tes administratrices qui sont là pour toi !
©️ .ipar haizea
Revenir en haut Aller en bas
Leanne Summers
Leanne Summers
MORTEL INSOUCIANT.
localisation : New York.
messages : 227
parmi nous depuis le : 13/06/2016

MORTEL INSOUCIANT.

That's the thing about the Phoenix, there always has to be destruction. Before rebirth. (leanne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: That's the thing about the Phoenix, there always has to be destruction. Before rebirth. (leanne)   That's the thing about the Phoenix, there always has to be destruction. Before rebirth. (leanne) - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 12:47

Merci beaucoup, pour l'accueil et la validation ! That's the thing about the Phoenix, there always has to be destruction. Before rebirth. (leanne) - Page 2 2481504024
Revenir en haut Aller en bas

That's the thing about the Phoenix, there always has to be destruction. Before rebirth. (leanne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: That's the thing about the Phoenix, there always has to be destruction. Before rebirth. (leanne)   That's the thing about the Phoenix, there always has to be destruction. Before rebirth. (leanne) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

That's the thing about the Phoenix, there always has to be destruction. Before rebirth. (leanne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» stormfire (Phoenix)
» PHOENIX + fuck me, I am famous.
» « Candy Crash » ❧ Phoenix
» girl on fire (phoenix)
» Don't You Worry 'Bout A Thing (bae)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ GESTION DU PERSONNAGE. :: rejoindre notre univers. :: ils ont réussi.-