Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (regan) × suspicion always haunts the guilty mind.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Invité


(regan) × suspicion always haunts the guilty mind. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (regan) × suspicion always haunts the guilty mind.   (regan) × suspicion always haunts the guilty mind. - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 19:08

Bienvenue à toi sur le forum. Quelle belle petite bouille ... si monsieur veut augmenter son stock de munition qu'il n'hésite pas à aller voir Vaska, il est passé plutôt pro pour ça ... mais il risque de finir avec une balle dans la tête juste après (regan) × suspicion always haunts the guilty mind. - Page 2 521084209
En tout cas j'ai hâte d'en savoir plus ! Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Regan J. Eisenhardt
Regan J. Eisenhardt
ITINÉRANT.
messages : 158
parmi nous depuis le : 13/06/2016

ITINÉRANT.

(regan) × suspicion always haunts the guilty mind. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (regan) × suspicion always haunts the guilty mind.   (regan) × suspicion always haunts the guilty mind. - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 19:53

Merci beaucoup Lethario ! bril

Citation :
si monsieur veut augmenter son stock de munition qu'il n'hésite pas à aller voir Vaska, il est passé plutôt pro pour ça ... mais il risque de finir avec une balle dans la tête juste après (regan) × suspicion always haunts the guilty mind. - Page 2 521084209

Il y a de quoi se faire un petit marché alors. (regan) × suspicion always haunts the guilty mind. - Page 2 1211080569
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(regan) × suspicion always haunts the guilty mind. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (regan) × suspicion always haunts the guilty mind.   (regan) × suspicion always haunts the guilty mind. - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 19:59

bienvenue par ici ~
joli avatar, une seule chose à dire là dessus : PETER PAAAAAAN ! PETEEER FUCKIIING PAAAN !!! ♥♥♥ (ayé je me calme maintenant uu')
de jolis pouvoirs hate de lire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(regan) × suspicion always haunts the guilty mind. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (regan) × suspicion always haunts the guilty mind.   (regan) × suspicion always haunts the guilty mind. - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 21:42

Eh bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche !
Parent intéressant et j’adore les pouvoirs What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian A. Johansen
Sebastian A. Johansen
monsieur pique-feu.
http://www.malum-discordiae.com/t1529-bastian-x-far-away-libre
localisation : Colonie des Sangs-mêlés.
messages : 235
parmi nous depuis le : 07/04/2016

monsieur pique-feu.

(regan) × suspicion always haunts the guilty mind. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (regan) × suspicion always haunts the guilty mind.   (regan) × suspicion always haunts the guilty mind. - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 22:12

Le choix d'avatar et de parent divin ! bril
Bienvenue sur MD ! Bonne chance pour ta fiche ! Bisous eskimau
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse Miller
Héloïse Miller
SANG-MÊLÉ ROMAIN.
localisation : Nouvelle Rome.
messages : 282
parmi nous depuis le : 07/04/2016

SANG-MÊLÉ ROMAIN.

(regan) × suspicion always haunts the guilty mind. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (regan) × suspicion always haunts the guilty mind.   (regan) × suspicion always haunts the guilty mind. - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 8:52

Freddie Highmore ! (regan) × suspicion always haunts the guilty mind. - Page 2 2038056130 (regan) × suspicion always haunts the guilty mind. - Page 2 2038056130 Bienvenue parmi nous, et bonne chance pour la rédaction de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Regan J. Eisenhardt
Regan J. Eisenhardt
ITINÉRANT.
messages : 158
parmi nous depuis le : 13/06/2016

ITINÉRANT.

(regan) × suspicion always haunts the guilty mind. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (regan) × suspicion always haunts the guilty mind.   (regan) × suspicion always haunts the guilty mind. - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 10:26

Dillon J. Soto a écrit:
bienvenue par ici ~
joli avatar, une seule chose à dire là dessus : PETER PAAAAAAN ! PETEEER FUCKIIING PAAAN !!! ♥️♥️♥️ (ayé je me calme maintenant uu')
de jolis pouvoirs hate de lire la suite !

Merci beaucoup ! bril Ah, je n'ai jamais vu le Peter Pan où il joue dedans. Arrow

Alaska J. Matthews a écrit:
Eh bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche !
Parent intéressant et j’adore les pouvoirs What a Face

Merci aussi ! bril

Sebastian A. Johansen a écrit:
Le choix d'avatar et de parent divin ! bril
Bienvenue sur MD ! Bonne chance pour ta fiche ! Bisous eskimau

J'ai fait de bons choix décidément. (regan) × suspicion always haunts the guilty mind. - Page 2 1211080569 Tant mieux ! Merci beaucoup ! (Et j'adore ton avatar aussi, soit dit en passant (regan) × suspicion always haunts the guilty mind. - Page 2 1737477489)

Héloïse Miller a écrit:
Freddie Highmore ! (regan) × suspicion always haunts the guilty mind. - Page 2 2038056130 (regan) × suspicion always haunts the guilty mind. - Page 2 2038056130 Bienvenue parmi nous, et bonne chance pour la rédaction de ta fiche !

En voyant ton gif sur ton profil, je crois qu'il y a beaucoup de duos ici ! :mdl: Merci beaucoup ! (regan) × suspicion always haunts the guilty mind. - Page 2 2728512496
Revenir en haut Aller en bas
Tully « TJ » Johansen
Tully « TJ » Johansen
à rǝvǝrs.
http://www.malum-discordiae.com/t1456-tj-prends-un-sac-et-on-y-v
localisation : Camp Jupiter.
messages : 272
parmi nous depuis le : 07/03/2016

à rǝvǝrs.

(regan) × suspicion always haunts the guilty mind. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (regan) × suspicion always haunts the guilty mind.   (regan) × suspicion always haunts the guilty mind. - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 10:42

Bienvenue sur Malum Discordiae, monsieur joli garçon ! (regan) × suspicion always haunts the guilty mind. - Page 2 1211080569
J'aime beaucoup le choix de parent divin et les pouvoirs également ! bril Bonne chance pour ta fiche ! (regan) × suspicion always haunts the guilty mind. - Page 2 2481504024
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(regan) × suspicion always haunts the guilty mind. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (regan) × suspicion always haunts the guilty mind.   (regan) × suspicion always haunts the guilty mind. - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 22:19

Et bien on fait face à une déferlante de nouveaux duos :mdl:
Bienvenue parmi nous (regan) × suspicion always haunts the guilty mind. - Page 2 1573464409
Revenir en haut Aller en bas
Marius H. Sugden
Marius H. Sugden
SANG-MÊLÉ ROMAIN.
localisation : Camp Jupiter.
messages : 277
parmi nous depuis le : 06/03/2016

SANG-MÊLÉ ROMAIN.

(regan) × suspicion always haunts the guilty mind. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (regan) × suspicion always haunts the guilty mind.   (regan) × suspicion always haunts the guilty mind. - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 21:04


Bienvenue Regan !
Tu es des nôtres !
Sois le bienvenu sur Malum Discordiae, Regan J. Einsehardt ! Te voilà donc validé ! J'ai beaucoup la fiche de ton p'tit personnage, elle m'a donné envie d'en connaître un peu plus sur lui, et de le voir en rp ** Et puis votre lien avec Leanne à l'air tordu à souhait, j'ai hâte de voir l'évolution de tout ça (regan) × suspicion always haunts the guilty mind. - Page 2 750964756 Quand à Léthé et les pouvoirs choisis je le répète c'est trop cool ! Have fun !

Maintenant que tu fais partie des nôtres, voici ce que tu ne dois surtout pas oublier ! Si ton personnage est un sang-mêlé, rendez-vous juste et enfin, ici. Si ton personnage fait partis du DLCEM, tu n'as plus qu'à te rendre juste . Pour recenser le travail de ton personnage, c'est juste .

Ensuite, n'oublie pas d'ouvrir ta fiche de liens à cet endroit et ta fiche de sujets juste là. N'oublie pas de remplir ton profil, c'est toujours plus agréable pour les gens avec qui tu rp !

Enfin, si t'as une question, une suggestion, une demande, n'importe quoi, ou même si tu as juste envie de causer, n'hésites pas à t'adresser à Tristan E. Langley ou bien Loïs I. Clinton, tes administratrices qui sont là pour toi !
©️ .ipar haizea
Revenir en haut Aller en bas

(regan) × suspicion always haunts the guilty mind. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (regan) × suspicion always haunts the guilty mind.   (regan) × suspicion always haunts the guilty mind. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(regan) × suspicion always haunts the guilty mind.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Guilty or not guilty ? feat Alaska J. Matthews
» ☞ SCARS OF MIND.
» Welcome in my twisted mind - Allan H. Kramer
» (sukie) ☆ dream maker, life taker, open up my mind
» (regan) + chronologie de rue.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ GESTION DU PERSONNAGE. :: rejoindre notre univers. :: ils ont réussi.-