Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Let me take care of you - Atlas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Invité


Let me take care of you - Atlas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let me take care of you - Atlas    Let me take care of you - Atlas  - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 10:06

bouhouhou! Bienvenue ici Let me take care of you - Atlas  - Page 2 1211080569 Let me take care of you - Atlas  - Page 2 1211080569 à trèèèèèèèès vite. bril :hug3:
Revenir en haut Aller en bas
Jules E. Sand
Jules E. Sand
IULIUS DIVINUS
localisation : Camp Jupiter.
messages : 335
parmi nous depuis le : 06/03/2016

IULIUS DIVINUS

Let me take care of you - Atlas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let me take care of you - Atlas    Let me take care of you - Atlas  - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 10:08

Bienvenue parmi nous ! bril
J'aime beaucoup le choix d'avatar aussi et de parent divin. Let me take care of you - Atlas  - Page 2 2481504024
Bon courage pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Monet L. Kaplan
Monet L. Kaplan
DLCEM.
localisation : New York.
messages : 395
parmi nous depuis le : 30/10/2015

DLCEM.

Let me take care of you - Atlas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let me take care of you - Atlas    Let me take care of you - Atlas  - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 10:10

A peine arrivée que Lux nous ramène déjà quelqu'un ! Let me take care of you - Atlas  - Page 2 2225427100 Bienvenue sur MD ! Comme les autres, j'adhère à l'avatar que tu as pris ♥️ Bon courage pour ta fichette et si tu as des questions, n'hésite pas ! Let me take care of you - Atlas  - Page 2 3812523577
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse Miller
Héloïse Miller
SANG-MÊLÉ ROMAIN.
localisation : Nouvelle Rome.
messages : 282
parmi nous depuis le : 07/04/2016

SANG-MÊLÉ ROMAIN.

Let me take care of you - Atlas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let me take care of you - Atlas    Let me take care of you - Atlas  - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 13:11

Un demi-frère ! Let me take care of you - Atlas  - Page 2 2455360785 Bienvenue sur MD !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Let me take care of you - Atlas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let me take care of you - Atlas    Let me take care of you - Atlas  - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 20:20

Colton colton colton !!!b fou *vague d’hormone terminée*

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche !
Je tiens à souligner que ce nom de famille est d’une longueur arrogante ! :mdl: Mais il a de très jolies origines Let me take care of you - Atlas  - Page 2 2728512496
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Let me take care of you - Atlas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let me take care of you - Atlas    Let me take care of you - Atlas  - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 20:59

Oooh merci à vous tous pour votre accueil bril
Vous êtes tous trop gentil, j'ai hâte de finir ma fifiche pour jouer avec vous :hearty:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Let me take care of you - Atlas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let me take care of you - Atlas    Let me take care of you - Atlas  - Page 2 EmptySam 18 Juin - 12:48

La déferlante des enfants d'Apollon :mdl:
Bienvenue parmi nous en tout cas ! bril j'aime beaucoup les pouvoirs que tu as choisis, je sens que ton personnage va être intéressant et si en plus c'est Lux qui t'as ramené on pourra sûrement se trouver un lien avec mon autre personnage. Let me take care of you - Atlas  - Page 2 1573464409
Revenir en haut Aller en bas
X. Isaure I. Ilser
X. Isaure I. Ilser
DLCEM.
localisation : New York pour le moment, mais il bouge souvent pour son travail à la DLCEM.
messages : 596
parmi nous depuis le : 24/08/2015

DLCEM.

Let me take care of you - Atlas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let me take care of you - Atlas    Let me take care of you - Atlas  - Page 2 EmptySam 18 Juin - 12:59

Coucou ! C'est moi qui m'occupe de ta fiche ♥️ Pour moi tout est bon, j'aimerais juste que dans l'histoire tu mentionnes notre contexte, histoire de voir comment cela à impacté ton personnage ou autre ! (première comme deuxième attaque si tu veux !) Après ça c'est tout bon, je te valide Let me take care of you - Atlas  - Page 2 3119493204
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Let me take care of you - Atlas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let me take care of you - Atlas    Let me take care of you - Atlas  - Page 2 EmptySam 18 Juin - 13:54

Merci encore une fois ! *-*

Lily : Oh oui, un lien ce serait génial ! yeah

Isaure : Ooh j'ai rajouté une partie en plus à mon histoire du coup ! J'espère que c'est bon Let me take care of you - Atlas  - Page 2 461780553
Revenir en haut Aller en bas
X. Isaure I. Ilser
X. Isaure I. Ilser
DLCEM.
localisation : New York pour le moment, mais il bouge souvent pour son travail à la DLCEM.
messages : 596
parmi nous depuis le : 24/08/2015

DLCEM.

Let me take care of you - Atlas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let me take care of you - Atlas    Let me take care of you - Atlas  - Page 2 EmptySam 18 Juin - 16:04

(tout est bon ♥)


Bienvenue Atlas !
Tu es des nôtres !
Sois le bienvenu sur Malum Discordiae, Atlas E. Björghildursson ! Te voilà donc validé ! Ta fiche était sympa comme tout, on cerne bien ton personnage et j'ai apprécié la manière dont tu as inclus le folklore de son pays d'origine, on voit que tu n'as pas pris ce pays au pif, où sans faire quelques petites recherches avant ♥️ Ton personnage est trop chou en tout cas, j'espère le croiser avec un de mes comptes en tout cas o/ Have fun ! Let me take care of you - Atlas  - Page 2 1737477489 (et je m'entraîne fort pour prononcer ce nom sans buter :mdl: )

Maintenant que tu fais partie des nôtres, voici ce que tu ne dois surtout pas oublier ! Si ton personnage est un sang-mêlé, rendez-vous juste et enfin, ici. Si ton personnage fait partis du DLCEM, tu n'as plus qu'à te rendre juste . Pour recenser le travail de ton personnage, c'est juste .

Ensuite, n'oublie pas d'ouvrir ta fiche de liens à cet endroit et ta fiche de sujets juste là. N'oublie pas de remplir ton profil, c'est toujours plus agréable pour les gens avec qui tu rp !

Enfin, si t'as une question, une suggestion, une demande, n'importe quoi, ou même si tu as juste envie de causer, n'hésites pas à t'adresser à Tristan E. Langley ou bien Loïs I. Clinton, tes administratrices qui sont là pour toi !
©️ .ipar haizea
Revenir en haut Aller en bas

Let me take care of you - Atlas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let me take care of you - Atlas    Let me take care of you - Atlas  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Let me take care of you - Atlas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Azazel Victoria ♠ Could you take care of me ?
» Don't die, I need you.. - Atlas
» You work, I look (Atlas&Lux, abandonné)
» (mission) Kenan & Atlas ☞ exploration
» (mission) M. Lux Quinn/Atlas E. Björghidulsson ☞ aventure,exploration, enquête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé. :: Archives des fiches.-