Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Partagez

Don't die, I need you.. - Atlas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité

Don't die, I need you.. - Atlas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Don't die, I need you.. - Atlas   Don't die, I need you.. - Atlas - Page 3 EmptyMer 22 Juin - 16:09

trooop ♥️
alors super si ça te convient, c'est qu'on a pensé pareil du lien, nickel !
pareil, je suis assez curieuse, du coup et bien pour le type de mission... hm... c'est comme tu le sens, une mission d'exploration peut être pas mal pour expliquer qu'ils s'y croisent, ou alors une mission WTF ? c'est comme tu le sens ~ (si tu veux je posterais la demande de mission, j'en aurais 2 avec Kenan du coup je crois, il va croiser tout le monde en mission xD ♥️) tu me dis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Don't die, I need you.. - Atlas   Don't die, I need you.. - Atlas - Page 3 EmptyMer 22 Juin - 17:10

Ah mais il est génial ce cher Atlas dis donc, il peut vraiment tout faire :mdl:
Ça me semble bon pour Lily-Rose du coup non ? bril

En ce qui concerne Orion si c'est deux ans il aurait pu se laisser tenter Don't die, I need you.. - Atlas - Page 3 4104680634 Non en fait je disais surtout ça parce que à partir de ses vingt-et-un ans il était sage comme une image il pensait avoir rencontré l'amour de sa vie. Du coup avant quand t'as une différence 15-18 ça fait un peu bizarre. Bref je m'égare pour le coup.
Donc si Lux et Lethario adhèrent on peut partir sur ça. Même si Lethario/Atlas n'est pas devenue une relation "romantique" Orion aurait quand même tenté en se disant que Atlas qui n'a jamais eu de copain devrait connaître une relation (et on va pas se mentir la compet avec Lux va l'amuser :mdl:)
Le seul truc que j'ai pas bien saisi c'est quand tu disais que le philtre d'amour se serait déclenché ? hem Je sais pas si c'est moi qui ai mal compris ce que tu voulais dire ou si c'est toi qui a confondu le pouvoir avec celui de Lux. En gros Orion n'a pas conscience de ce filtre d'amour, il ne sait tout bonnement pas que son pouvoir existe mais il se manifeste quand même et fait tomber des personnes amoureuses de lui (un amour d'intensité variable ça peut aussi bien être une amourette qu'un sentiment fort). Mais en gros il ne peut pas créer des couples comme Lux, il ne pourra par exemple pas faire en sorte que Atlas se sente attiré par Lethario, s'il veut les mettre ensemble, c'est sans pouvoir red
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Don't die, I need you.. - Atlas   Don't die, I need you.. - Atlas - Page 3 EmptyJeu 23 Juin - 2:02

Kenan

Ouiii !  Don't die, I need you.. - Atlas - Page 3 1737477489
Hmm exploration ça me parait bien alors, le WTF j’ai un peu peur que ça enlève le côté sérieux de cette mission et donc de l’importance qu’elle a dans leur relation. Arf, j’ai vraiment du mal à m’exprimer pour ça. Eh bien oui, si ça ne te dérange pas trop je veux bien ! Du coup Atlas vu que j’en ai déjà une en attente, ce sera la deuxième je suppose.  

Lily Rose

Ça me parait bien oui ! yeah

Orion

Aaah d’accord xD Ben s’il l’avait dragué Atlas aurait probablement refusé ses avances, voulant une relation sérieuse.
J’en ai parlé à Léthario avant, c’est tout bon de ce côté-là et j’ai également prévenu Lux. Ahah, personne n’a encore réussi à le séduire ! Ça va être tellement marrant, le club des 5 ronde Bisous eskimau <--(On verra bien qui ce sera x'D)     Justement ce que je voulais dire, c’est qu’il manquerait plus que le philtre d’amour s’active sur Atlas pour tout casser et que justement atlas tombe amoureux d’Orion, où : comment détruire toute la guerre des cupidons d’un seul coup xD C’est ça ce que je voulais dire à la base !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Don't die, I need you.. - Atlas   Don't die, I need you.. - Atlas - Page 3 EmptyJeu 23 Juin - 13:11

j'ai compris ne t'en fais pas Wink
allons y pour une mission d'exploration alors, je vais faire la demande ♥️
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Don't die, I need you.. - Atlas   Don't die, I need you.. - Atlas - Page 3 EmptyJeu 23 Juin - 19:28

Je repasse juste pour Orion du coup ! Ça me semble tout bon alors, et pour le filtre d'amour on pourra toujours voir en rp à l'occasion ça pourrait être rigolo Don't die, I need you.. - Atlas - Page 3 1211080569
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Don't die, I need you.. - Atlas   Don't die, I need you.. - Atlas - Page 3 EmptyVen 24 Juin - 14:15

Kenan : Du coup, comme je te l'ai dit sur la chatbox, j'ai vu la demande yeah J'ai trop hâte !

Orion : Ahah oui ça va être marrant xD Rien que votre gueguerre des cupidon !  pour moi aussi c'est tout bon ! Don't die, I need you.. - Atlas - Page 3 461780553
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Don't die, I need you.. - Atlas   Don't die, I need you.. - Atlas - Page 3 EmptyVen 1 Juil - 8:45

Un petit lien ? Don't die, I need you.. - Atlas - Page 3 750964756

MessageSujet: Re: Don't die, I need you.. - Atlas   Don't die, I need you.. - Atlas - Page 3 Empty

Don't die, I need you.. - Atlas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3