voilà. je savais pas où poster, je me disais que c'était peut-être l'endroit. peut être pas et dans ce cas je suis désolée
(j'aime vos smileys
)
j'étais inscrite sur ce forum il y a looooongtemps. je l'ai vu passer de mains en mains, et grandir, avec tous ces superbes designs (dont le violet, dont je me souviens surtout, parce que c'était la couleur du message pour la très longue maintenance
) pour ceux qui étaient là quand ça s'appelait toujours divina bellum, j'étais day et puis hazaëlle aussi.
je passe e temps en temps pour voir ce que ça devient, sans réfléchir vraiment à m'inscrire (neuf comptes sur un forum, deux sur un autre, ça fait déjà beaucoup, vous trouvez pas ?
)
mais vous savez quo ? je suis contente de ce que vous en avez faite. du nouveau souffle que vous lui avez donné. il est beau, et ce design me fait baver, voilà
tout est génial, et je vous aime, parce que j'étais triste qu'il meure un jour, ce fo dont j'ai tant de bons souvenirs
(vous avez même un radis en smiley
)
donc voilà. ce n'était absolument ni une question, ni une suggestion, ni une demande de lien.
juste beaucoup d'amour sur vous et vos persos, et beaucoup de souhaits de bonheur, parce que ce forum a du potentiel. et je vous aime.
(mon moutoooooooooooooooon
)
bisous.