Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Je veux juste une dernière danse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité


Je veux juste une dernière danse. Empty
MessageSujet: Je veux juste une dernière danse.   Je veux juste une dernière danse. EmptyDim 26 Mai - 20:17

    Quel mauvais administrateur je fais. Il est déjà temps pour moi de tirer ma révérence je ne vais pas m'éterniser trente six ans sur le pourquoi, mais j'ai eu des soucis, et il m'est impératif de m'effacer de la vie des forums, c'est donc pourquoi, je m'en vais, je m'excuse auprès des gens avec qui j'ai des liens et des topics, et j'espère que vous ne m'en voudrais pas, merci à tous pour ces moments inoubliables à vos côtés !

    Question administration, je sais que Tristan s'en sortira très bien, et je suis vraiment désolé de laisser tout ça sur ton dos. Je te remercie d'avance et j'espère que tu arriveras à faire durer le forum ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Je veux juste une dernière danse. Empty
MessageSujet: Re: Je veux juste une dernière danse.   Je veux juste une dernière danse. EmptyDim 26 Mai - 20:26

Comment je vais faire sans toi :(
tu vas me manquer ici et pas qu'un peu :(
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Je veux juste une dernière danse. Empty
MessageSujet: Re: Je veux juste une dernière danse.   Je veux juste une dernière danse. EmptyDim 26 Mai - 20:28

    Bah tu feras sans marcher dedans :wof: :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Je veux juste une dernière danse. Empty
MessageSujet: Re: Je veux juste une dernière danse.   Je veux juste une dernière danse. EmptyLun 27 Mai - 11:09

    Oh non ! Je veux juste une dernière danse. 2869122023 Comment on va faire sans toi ? Tu vas trop nous manquer. :*-*:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Je veux juste une dernière danse. Empty
MessageSujet: Re: Je veux juste une dernière danse.   Je veux juste une dernière danse. EmptyLun 27 Mai - 17:22

Han. :wof: :
Je dois dire que c'était bien la dernière chose à laquelle je m'attendais. Mais tu vas trop nous manquer, là, d'un coup. Je veux juste une dernière danse. 2869122023 Hum, sinon, ne sachant trop quoi dire quand il s'agit des adieux, je te souhaite une bonne continuation, un bon courage et tout ce qui va avec. éè Bisous ! :*-*:

Et du coup je vais faire de mon mieux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Je veux juste une dernière danse. Empty
MessageSujet: Re: Je veux juste une dernière danse.   Je veux juste une dernière danse. EmptyLun 27 Mai - 21:47

Han mon Zeppelynou ... .______.
C'est vraiment dommage que tu décides de quitter le forum. Cela dit je peux comprendre, ayant fait la même chose il n'y a pas si longtemps. Du coup je te souhaite vraiment une bonne continuation. Tu vas me manquer mon petit blond d'amour !

Je te fais de gros bisous, en espérant qu'un jour, par chance, on parviennes à se recroiser =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Je veux juste une dernière danse. Empty
MessageSujet: Re: Je veux juste une dernière danse.   Je veux juste une dernière danse. EmptyMar 28 Mai - 20:03

Oh Zepp ! Je veux juste une dernière danse. 2869122023. Il va y avoir un grand vide sans toi, ça fera tout bizarre.
En tout cas, je te souhaite une bonne continuation, et plein de bonheur dans ta vie IRL et au plaisir de te recroiser ! :) ♥️.
Revenir en haut Aller en bas

Je veux juste une dernière danse. Empty
MessageSujet: Re: Je veux juste une dernière danse.   Je veux juste une dernière danse. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je veux juste une dernière danse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dakota ~Je veux juste une dernière danse
» sur le pont d'avignon, on y danse, on y danse
» Danse avec Héphaïstos [finie]
» juste un message d'amour.
» TRISTAN ◊ Juste pour la fin de l'année. D:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-