Ami du jour ; bonjour ! Ami du soir ; bonsoir :P Je vais devoir vendre cher mon scénario, qui est libre, et bien entendu très recherché, puisque dans la suite, Zeppelyn et lui auront un lien très fort qui permettra aux deux jeunes d'y voir plus clair dans leur vie !
Mais, oui déjà un mais, je suis très exigeant sur certains points, et comme je suis une vraie tête de mule, inutile de vouloir essayer de discuter à propos des points que je vais vous énoncer.
Premièrement, tous les
prénoms du scénarios sont totalement libres, de même que son nom.
Deuxièmement, l'
avatar est négociable, j'ai mis Sebastian Stan parce que je ne l'aime beaucoup fort, après s'il ne vous plait vraiment pas on pourra en discuter, mais sachez que je ne veux pas une célébrité juvénile comme les 1D ou certains acteurs du Glee Cast. J'avais aussi pensé à Harvey Newton Haydon ou Colton Haynes, mais après libre à vous de m'en proposer d'autre.
Troisièmement, les points de
l'histoire que j'ai cité sont non-négociables, c'est comme ça que je vois le personnage, bien entendu vous devrez étoffer pour vous approprier le personnage, je ne serais pas difficile sur ce point là.
Quatrièmement, son
orientation sexuelle est bien entendu modifiable, mais seulement pour le mettre en bisexuel, homosexuel ou pansexuel.
Cinquièmement, le
lien entre les deux personnages n'est pas négociable, et bien entendu, j'espère que vous ne me la jouerez pas à l'envers, dans la suite. Pour le moment Zeppelyn et Liam sont simplement amis depuis l'arrivé de ce premier à la colonie, mais depuis peu, ils vont commencer à remarquer qu'ils ressentent des choses trop fortes l'un vis-à-vis de l'autre et ne pas accepter ces sentiments, ce qui les fera s'engueuler assez fort pour finalement s'avouer qu'ils s'aiment réellement.
Sixièmement, promis c'est bientôt terminé ! J'aimerais un
minimum d'activité. Je ne vous demande pas de devenir un Nolife mais, je dis non aux membres fantômes ! Et ce n'est même pas la peine si vous mettez un mois à répondre à un rp. Sauf raison ou absences bien sûr. Après
niveau écrituree, je demande un minimum de une page d'un logiciel d'écriture, pour avoir le loisir de voir les sentiment du personnage.
Septièmement, si vous
prenez le scénario, vous vous engagez dans une histoire de malade, pas la peine de venir et à la fin de jeter Zeppelyn à la poubelle, c'est avant tout pour la future histoire d'amour qu'il y aura entre les deux personnages que j'ai crée ce scénario.
Après tout cela, si je ne vous ais pas fait fuir, sachez que je suis un gentil petit garçon qui vous idolâtrera jusqu'à la fin de ses jours et vous construira un temple digne de l'Artémision en ce que vous voudrez
Contrairement aux apparences, je ne mords pas, je fais pleins de bisous et de câlins, donc n'hésitez pas à me poser la moindre question si vous avez besoin de renseignements divers et variés à propos de ce magnifique scénario
:perv: