Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez

GIN + (SOStitreendétresse)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité

GIN + (SOStitreendétresse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GIN + (SOStitreendétresse)   GIN + (SOStitreendétresse) - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 19:15

Vas y, j'ai raté des inscriptions moi ! XD

Mais du coup je viens t'embêter car sérieux ... le petit Gin a l'air juste tellement cool quoi GIN + (SOStitreendétresse) - Page 2 521084209

Par contre ... je t'avoue que je viens un peu en touriste ... Mais je peux te résumer mes persos déjà ce sera déjà ça de fait.

Car, truc assez intéressant que j'ai vu dans ta fiche, c'est que monsieur pense que les romains ne sont pas vraiment du genre à faire la fête. Pauvre garçon ... si il savait ! Avec un entrainement militaire comme on leur impose, les moments où ils décompressent sont parfois explosif, notamment avec Lethario. En effet, le fils de Bellone, particulièrement difficile à tenir, pourrait presque passer pour un cancre ! Ce dernier ne semblant chercher qu'à s'amuser, faire la fête, oublier toutes les contraintes. En clair Love (son surnom vu que nom de famille) n'a absolument aucun sérieux, il rit dans les situations où on devrait rester sérieux et il cherche pas mal la merde aussi au point d'en être assez belliqueux. C'est aussi un mec assez égocentrique, qui aime montrer qu'il est le meilleur et tourne tout à la compétition mais qui saura se faire mielleux afin de jouer de ses charmes, étant particulièrement dragueur même si dès le départ il annonce la couleur en faisant comprendre qu'il est pas fait pour les sentiment. Et dernière chose et pas des moindre ... c'est un énorme geek ! Le genre à placer des références pour tout et n'importe quoi et avant tout fan de Buffy Contre les Vampires.
Mais donc, finalement j'ai peut être une micro piste avec lui, je ne suis donc pas totalement un touriste, mais si jamais les deux ont déjà pu se rencontrer à une occasion et que Love l'aurait entendu dire que les romains ne savent pas faire la fête ... il se serait donné une mission de lui prouver tort ! Quitte à s'imposer et le tirer de force dans des bars et autres soirées folle, n'hésitant pas à traverser le territoire pour rejoindre New York si besoin. A voir comment Gin réagirait à tout ça (Par contre les blagues sur son nom et sous entendu salace il devra s'y habituer XD)

Sinon j'ai Ariel aussi, petit ange grec et fils d'Apollon. En soit c'est un garçon plutôt gentil, adorable même, une crème un peu naïve. Mais surtout il donne un peu l'impression de vivre dans un autre monde et cela perturbe pas mal les autres. En effet, c'est un garçon bizarre ! Disons le clairement. Voyant les sons en couleur, il lui arrive souvent de parler de choses qui vont paraître totalement folles aux yeux des autres car ils ne comprendront pas, la synesthésie n'étant pas quelque chose de très connu. Mais en plus il s'exprime bizarrement, pour un enfant d'Apollon il n'a aucun talent des mots. Il s’emmêle sans cesse, ne trouve jamais les bons mots ... bref, il en chie pour se faire comprendre ! Et ça il le compense par le biais du dessin et de la peinture qui lui servent à exprimer ce qu'il n'arrive à dire avec des mots (Genre il hésitera pas à arrêter au beau milieu d'une phrase sur laquelle il coince pour sortir son carnet et dessiner ce qu'il voulait dire.). D'ailleurs c'est aussi un artiste de rue, allant créer des fresques ici et là à coup de bombes de peinture et il a une passion pour le body painting mais manque cruellement de modèles, n'étant pas vraiment du genre populaire comme ses frangins et frangines.
Mais surtout ... il faut avouer qu'il n'est pas non plus très vif d'esprit. Oh pas qu'il soit bête ! Mais il a du mal à comprendre le second degré et les sous entendu. Il prend tout au sens propre et du coup on peut quasiment lui faire croire n'importe quoi XD
Petit détail marrant : Il peut se faire pousser d'immenses ailes blanches.

Et en dernier j'ai Vasiliy ! Mais là il faut savoir si tu veux te mettre un psychopathe sur le dos ^^
En effet, Vaska est un mortel doublé d'un serial killer, accroc à la psychologie et aimant voir jusqu'à quel point il peut manipuler les autres avant de les assassiner quand ils sont au plus haut niveau de confiance. Mais surtout, quand il a découvert l'existence des demi dieux, voyant à travers la brume, il a tout appris du mec qui l'avait sauvé d'un monstre. Quand ce fut fait il s'en est débarrassé et depuis il se fait passer pour un demi dieu, fils d'Athéna et vivant depuis longtemps hors de la colonie.

Voila voilu, si un t'intéresse et que le début d'idée avec Love t'inspire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GIN + (SOStitreendétresse)   GIN + (SOStitreendétresse) - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 19:42

Elin + Aaah mais ça va pas lui plaire qy'elle lui casse son coup yerk il voulait juste qu'in la respecte et qu'elle tombe pas sur un connard qui pourrait lui faire du mal, à sa protectrice yerk

Owi ce serait grave cool ça bril Lui il comprendrait pas pourquoi elle est jalouse sachant que pour lui, le premier venu qui oeut le retransformer lui va :mdl:

Ça te tente qu'on le fasse en rp, si t'es dispo ? yeah

Leth + HAAAAAN. TOUA. red yeah

Je suis genre archi fan de ton idée de lien avec Leth, sachant que BON Gin dit rarement non à aller dans des fêtes les plus folles les unes que les autres, c'est vraiment son truc yeah Et puis même en sachant qe c'est faux il continuera de le dire pour le charrier (a) Jles vois bien se lancer des défis et tout, sachant que Gin a globalement peu de limites en soirée (à part se battre juste pour faire chier le monde et quelque chose de dégradant poue quelqu'un) donc danser debout sur le bar pas de soucis :mdl:

Et je veux un truc avec Ariel parce que il est beaucoup trop chou bril Gin serait du genre à le taquiner mais gentiment tu vois, et quand il aura vu ses dessins, il sera juste époustouflé et son fan #1 :mdl: et puis il est curieux alors il cherchera à comprendre ce qu'est la synesthésie et comment il "voit" les sons bril Et si quelqu'un lui fait du mal il s'énervera mon petit Gin :mdl:

Quant à Vassily, il me fait un peu trop peur scuse yerk sauf si t'as besoin de quelque chose en particulier GIN + (SOStitreendétresse) - Page 2 3612009664
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GIN + (SOStitreendétresse)   GIN + (SOStitreendétresse) - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 19:58

Son intention est louable et je pense que si Gin lui dit pourquoi elle a fait ça, elle ne lui fera pas la même chose.

Ouai et vu que son deuxième pouvoir est la jalousie maladive, ça va faire pas mal de dégâts aux autres grecs GIN + (SOStitreendétresse) - Page 2 4104680634

Et pour le rp, oui je suis dispo et oui je suis partante bril tu veux qu'on voit ça par MP ou par ici ? D'ailleurs, tu veux rajouter autre chose à notre lien ou tout est parfait pour toi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GIN + (SOStitreendétresse)   GIN + (SOStitreendétresse) - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 20:04

Par MP j'ai l'habitude de faire comme ça :mdl: Et le lien est juste perf yeah
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GIN + (SOStitreendétresse)   GIN + (SOStitreendétresse) - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 20:20

Han super ! J'en suis heureux yeah
Putain mais je vois tellement une belle relation entre les deux, genre les deux potes de soirées qui vont vraiment user toutes les fêtes possibles et imaginable. Du petit bar avec piste de danse, à la boîte de nuit en passant par la soirée mousse ou les soirée retro ou electro ... ils testeraient tout !
Et qu'il continue à le charrier, c'est ce qui les poussera, comme tu le dis, à ne jamais arrêter de s'envoyer des défis cons et osés. Danser sur le bard ok ... mais danser sur le bard et faire un petit show type strip tease ? Faire la course aux numéros de téléphones récupérés aussi, des jeux d'alcools à la con ... bon mon imagination me permet pas dans l'immédiat de trouver des trucs vraiment épiques mais imagine que c'est le cas xD (Et pas de baston, qu'il ne s'inquiète pas, si Love apprécie Gin il va pas le mettre dans des situations de ce genre, du moins il va éviter au possible et surtout ... il va se transformer en bodyguard pour Gin ! Rire ok, mais si on l'emmerde alors c'est la guerre x))

Huhuhu, on aura alors GIN + (SOStitreendétresse) - Page 2 1211080569 Oh ouiiiiiiiiiiii ! Et j'imagine bien la relation trop cute quoi, faites de plein de taquineries, donc Ariel réagira pour la plupart avec cinq minutes de retard le temps que ça monte à son cerveau plein de peinture, hahaha ! Et surtout il se fera un plaisir de dessiner pour lui, de lui montrer comment il voit le monde au travers de ses oeuvres et tout ce qu'un son représente pour lui.
En échange je pense qu'il demandera à Gin de lui montrer comment faire la fête. Enfin en soit il sait, mais comment s'amuser avec les autres, s'améliorer socialement dans ces moments car généralement il est du genre à regarder avec son verre, heureux, mais il va parler à personne xD (Enfin ... Ariel en soirée c'est un peu particulier ... les gens usent de sa naïveté si tu vois ce que je veux dire. Mais c'est surtout à la colonie, pour qu'il lui apprenne à se mêler aux autres demi dieux et à pleinement profiter.
Oh et il risque très certainement de lui demander si il peut l'utiliser comme modèle, si il accepte de poser pour lui. Mais surtout ... je pense qu'il aimerait savoir si il voudra bien lui servir de toile pour le body painting.

Hahaha, t'inquiète pour Vasilily, pour ça que je l'ai moins décrit que les autres. Mais déjà Love et ariel c'est génial si j'ai des liens avec eux bril
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GIN + (SOStitreendétresse)   GIN + (SOStitreendétresse) - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 20:23

Coucou toi ! bril

Tu es allé tellement vite sur ta fiche de présentation que je n'ai même pas eu le temps de te souhaiter la bienvenue. Pour me faire pardonner je passe par ici. GIN + (SOStitreendétresse) - Page 2 1211080569
J'avoue venir un peu en touriste mais puisque nos persos ont le même âge et qu'ils ont fréquenté la colonie à l'année pendant longtemps, il y a forcément moyen de faire un truc sympa non ? GIN + (SOStitreendétresse) - Page 2 1737477489

Je te fais un rapide topo sur Lily-Rose. GIN + (SOStitreendétresse) - Page 2 217225153
Fille d'Hécate de dix-neuf ans, bisexuelle, elle est capable de contrôler la Brume pour manipuler les mortels et est également télépathe. Si elle maîtrise très bien le premier don, le dernier quant à lui ne cesse de faire des siennes. En effet elle ne choisit jamais de l'utiliser c'est toujours lui qui se manifeste aléatoirement par contact physique. À cause de ça elle en a déjà vu des vertes et des pas mûres dans l'esprit des gens et elle a tendance à ne pas se montrer excessivement tactile. C'est de toute manière une fille plutôt réservée. Elle est douce, gentille, très intelligente, se fait facilement des amis et aime beaucoup faire la fête mais disons que c'est plus la fille qui va écouter plutôt que parler d'elle et se mettre au premier plan.
Elle est arrivée à la colonie pour la première fois à l'âge de dix ans. Avant ça, elle n'a jamais eu de réelle famille. Son père a sombré dans l'alcoolisme après avoir été laissé par Hécate et elle n'a fait qu'enchaîner les familles d'accueil. Puisqu'ils ne connaissaient pas sa condition ils finissaient tous toujours par la renvoyer à cause des problèmes à l'école et des monstres. Ce passé l'a marquée, elle manque excessivement de confiance en elle même si elle tente de le cacher et a l'impression que personne ne pourra jamais vraiment l'aimer. Sa maison c'est sans conteste la colonie (contrairement à Gin qui a une grande fratrie dans le monde mortel). Sinon, comme Gin, elle a aussi perdu sa meilleure amie lors de la première attaque à la colonie. Elle ne porte plus vraiment les mortels dans son coeur et est prête à se battre pour protéger son foyer (ce qu'elle a d'ailleurs fait récemment lors de la seconde intrigue du forum, elle a participé à la quête pour récupérer l'augure romaine des griffes du dlcem).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GIN + (SOStitreendétresse)   GIN + (SOStitreendétresse) - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 20:47

Parfait alors GIN + (SOStitreendétresse) - Page 2 2597496252 on voit ça par MP.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GIN + (SOStitreendétresse)   GIN + (SOStitreendétresse) - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 21:26

Leth + J'adore la relation avec Leth, ça me paraît plutôt parfait bril Et je vois quels genre de choses épiques xD

Pour Ariel, je pense qu'il n'aura aucun souci, il sera du genre à 'impliquer dans les conversations et tout, mais justement, toujours attentif à ce qu'on ne profite pas de lui (c'est qu'il mord le Gin quand on touche à ses protégé, s'il faut se battre, parce que quelqu'un essaie d'abuser de la gentillesse et de la naïveté d'Ariel, ça peut partir en baston :mdl:) Et puis du coup, comme il aceppterait d'être sa toile (mais avec beaucoup de modestie et pas mal de gêne au début, parce qu'il ne sera pas sûr de mériter de devenir une oeuvre, de mériter la peinture d'Ariel), il fera genre "Je suis ta toile demain, si tu vas parler à untel ou quoi. Et t'inquiètes pas, je reste pas loin, j'écoute la conversation d'une oreille et je te souffle le mot qu'il te manque si tu veux" bril

Lily-Rose + (j'aime beaucoup trop ton prénom toi GIN + (SOStitreendétresse) - Page 2 3612009664) Alors, il se trouve que la meilleure amie de mon petit Gin est morte lors d la première attaque de la Colonie, et était une fille d'Hécate. C'était sa meilleure amie, mais elle a fini par le détester et lui en vouloir, parce qu'il a décidé de ne pas revenir, sans la prévenir et surtout sans lui laisser de message perso, et d'explications plus précises, avec le sentiment amer qu'elle ne comptait pas. Donc je ne sais pas, peut-être partir sur quelque chose d'un peu négatif ? (Il me faut des gens qui lui en veuillent parce qu'il est parti :mdl:) Genre elle lui en veut parce qu'il aurait dû être là pour sauver sa soeur et tout, au lieu d'aller profiter de la vie et de la fête. Et elle lui hurlerait volontiers qu'il a aussi une famille à la Colonie, qui aussi besoin de lui, et que Kayla le détestait quand elle est morte et que c'est bien fait pour lui GIN + (SOStitreendétresse) - Page 2 3204273221
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GIN + (SOStitreendétresse)   GIN + (SOStitreendétresse) - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 21:34

Hahaha, super alors ! Et j'espère vraiment que Gin n'est pas une prude et n'a vraiment pas de limites quasiment, car Love va bien tester tout ça xD
Du coup, si un petit sujet te dis ... GIN + (SOStitreendétresse) - Page 2 521084209

(Gnyooooooooooooooooh ! Il est trop mignon ! bril ) Hahaha, du donnant donnant ! Cela parait justifié ^^
Après en fait, je me rend compte mais leur relation fonctionnera aussi pas mal hors colonie. Car Ariel n'est à la colonie que les été ou pour des visites ici et là sans prévenir, sinon il habite toujours chez sa famille d'accueil (c'est un enfant adopté) et il est d'ailleurs pas mal famille aussi. Je pense que parfois il voudra emmener Gin la nuit voir comment lui il se met à rêver, le tirant dans ses excursions graffitis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GIN + (SOStitreendétresse)   GIN + (SOStitreendétresse) - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 21:39

Naaah, t'inquiètes, Gin et les limites ça fait plutôt 300 :mdl: c'est son petit côté sparte
je n'ai absolument rien contre un petit sujet GIN + (SOStitreendétresse) - Page 2 217225153

Gin se laissera tirer partout sans trop de résistance, parce que je pense qu'il sera assez impressionné par les oeuvres d'Ariel bril Limite à s'asseoir sur le trottoir d'en face pour avoir une bonne vision d'ensemble et le regarder faire sans bouger, sans poser de questions, de peur de le déranger bril Alors qu'il n'a qu'une envie c'est de lui demander d'où lui viennent ses idées, et comment il a appris à peindre aussi bien GIN + (SOStitreendétresse) - Page 2 521084209 (oh tiens, il a encore ton ancien pseudo celui là :mdl:)

MessageSujet: Re: GIN + (SOStitreendétresse)   GIN + (SOStitreendétresse) - Page 2 Empty

GIN + (SOStitreendétresse)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant