Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 GIN + (SOStitreendétresse)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
avatar
Invité
Invité


GIN + (SOStitreendétresse) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GIN + (SOStitreendétresse)   GIN + (SOStitreendétresse) - Page 3 EmptyJeu 14 Juil - 22:03

Moi je dis ... un jour ça va totalement partir en couilles avec ces deux là XD
Huhu, je t'envoie un mp dans pas longtemps pour en discuter alors GIN + (SOStitreendétresse) - Page 3 521084209

Faudra qu'on se fasse un rp où ils vont se poser sur le trottoir après coup et là Gin pourra lui poser toutes les questions qui lui viennent à l'esprit. Ariel va adorer ça, pouvoir parler de ses passions ^^ (Ouaiiiiiiiiiii ! Tristou et Loïs me l'ont laissé XD)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


GIN + (SOStitreendétresse) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GIN + (SOStitreendétresse)   GIN + (SOStitreendétresse) - Page 3 EmptyJeu 14 Juil - 22:12

Evidemment, et c'est ça qui va être si drôle GIN + (SOStitreendétresse) - Page 3 521084209 dommage que Leth veuille pas de lui, ça aurait pu finir dans un lit, au moins une fois, cette histoire.

Il lui paiera une grenadine, parce que je suis pas sûr qu'il le laisse boire de l'alcool, il est trop pur pour ça, le petit Ariel GIN + (SOStitreendétresse) - Page 3 217225153

(C'est trop gentil, je suis pas trop dépaysée comme ça :mdl: )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


GIN + (SOStitreendétresse) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GIN + (SOStitreendétresse)   GIN + (SOStitreendétresse) - Page 3 EmptyJeu 14 Juil - 22:24

Arrête ... j'osais pas te le proposer car je croyais que c'était Gin qui était déjà chasse gardé ... car Leth va vouloir de lui ... et plus d'une fois si il veut bien *-*

Han oui il adore la grenadine ! *o*

(T'as vu, hein ? XD)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


GIN + (SOStitreendétresse) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GIN + (SOStitreendétresse)   GIN + (SOStitreendétresse) - Page 3 EmptyJeu 14 Juil - 22:55

Va falloir du temps avant que le love interest reveuille de lui et bon, Gin c'est pas Raiponce en haut de sa tour :mdl:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


GIN + (SOStitreendétresse) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GIN + (SOStitreendétresse)   GIN + (SOStitreendétresse) - Page 3 EmptyVen 15 Juil - 22:38

Gin W. Litter a écrit:
Lily-Rose + (j'aime beaucoup trop ton prénom toi GIN + (SOStitreendétresse) - Page 3 3612009664) Alors, il se trouve que la meilleure amie de mon petit Gin est morte lors d la première attaque de la Colonie, et était une fille d'Hécate. C'était sa meilleure amie, mais elle a fini par le détester et lui en vouloir, parce qu'il a décidé de ne pas revenir, sans la prévenir et surtout sans lui laisser de message perso, et d'explications plus précises, avec le sentiment amer qu'elle ne comptait pas. Donc je ne sais pas, peut-être partir sur quelque chose d'un peu négatif ? (Il me faut des gens qui lui en veuillent parce qu'il est parti :mdl:) Genre elle lui en veut parce qu'il aurait dû être là pour sauver sa soeur et tout, au lieu d'aller profiter de la vie et de la fête. Et elle lui hurlerait volontiers qu'il a aussi une famille à la Colonie, qui aussi besoin de lui, et que Kayla le détestait quand elle est morte et que c'est bien fait pour lui GIN + (SOStitreendétresse) - Page 3 3204273221

Ohlala mais il faut arrêter de tuer des enfants d'Hécate à tord et à travers c'est trop de deuil pour Lily-Rose. red
Bah du coup si t'as besoin de gens qui en veulent à Gin d'être parti on peut partir sur ça oui. Après faut pas pousser non plus, c'est pas du tout son genre d'aller provoquer quelqu'un gratuitement et de lui dire que c'est bien fait. Le truc c'est que j'ai pas envie d'investir encore un gros deuil sur elle parce que sa meilleure amie est déjà morte ainsi que le frère avec lequel elle s'entendait le mieux (lui c'est un ancien personnage du forum), du coup ça commence à faire lourd et au niveau de ses frères et soeurs c'est vraiment d'Azazel qu'elle était proche, donc son frère décédé.
Mais bon la mort d'un enfant d'Hécate la toucherait quand même un minimum. Le truc c'est que ça risque d'avoir l'effet inverse, au lieu de rappeler à Gin qu'il a une famille à la colonie elle va lui dire que personne veut de lui ici et qu'il peut bien rester avec sa famille mortelle pour ce que ça l'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


GIN + (SOStitreendétresse) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GIN + (SOStitreendétresse)   GIN + (SOStitreendétresse) - Page 3 EmptyVen 22 Juil - 10:45

gniiii. j'avais oublié de te répondre red

ouais, non, mais je comprends tout à fait. GIN + (SOStitreendétresse) - Page 3 2597496252 puis elle aurait pu savoir aussi que c'était la meilleure amie de gin, donc plus lui en vouloir sur ce point-là (t'as abandonné ta meilleure amie, elle t'en voulait à mort, arrête de faire le gars qui regrette, c'est ta faute, rentre chez toi, puisque tu étais si bien là bas, on a pas besoin de toi). et ça, il va très très mal le vivre, qu'on le rejette (a) et ça va lui remettre les idées en place je pense, une petite introspection, ça ne fait jamais de mal :mdl:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


GIN + (SOStitreendétresse) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GIN + (SOStitreendétresse)   GIN + (SOStitreendétresse) - Page 3 EmptyMar 26 Juil - 19:12

je viens chercher un lien avec le ptit frère GIN + (SOStitreendétresse) - Page 3 1211080569

je vois bien ron est un grand frère pas du tout responsable en apparence, du genre à rapporter des bouteilles pour ses cadets en toute discrétion, mais finalement être très prtecteur, et dès qu'il y en a un qui a des soucis, il va s'en mêler en mode "à qui tu veux que je casse la tronche?" :mdl: un grand frère qui veut être cool, qui sait être drôle des fois, mais qui est au final très lourd Arrow après il a un peu le même problème que gin, c'est à dire qu'il culpabilise de ne pas avoir pu être là lors des attaques, du moins la première, puisque lors de la deuxième il est juste arrivé lors de l'attaque de l'hydre, et il a pété un énoooorme cable ensuite en se rendant compte qu'il avait, pour la deuxième fois, pas été là pour protéger les gamins des mortels...

Bref, ce sont des bases, c'est un peu le bordel dans ma tête, mais si tu as une autre idée, je suis toute ouïe GIN + (SOStitreendétresse) - Page 3 521084209
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


GIN + (SOStitreendétresse) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GIN + (SOStitreendétresse)   GIN + (SOStitreendétresse) - Page 3 EmptyMar 26 Juil - 21:43

yeah yeah yeah

tu m'as eu rien qu'avec ryan reynolds, sans même que je regarde ton idée :mdl:

du coup, ouais ça me va troooop red et puis je le vois bien ramener des bières et tout quand gin ne va pas être bien et va un peu avoir le coeur en miettes (amoureusement parlant :mdl:) et que cette tête de mule ne voudra pas en parler. -parce que de toute façon "c'est pas ton rôle, puis lâche-moi, merde à la fin" GIN + (SOStitreendétresse) - Page 3 1211080569- et ils se comprendraient donc sur le fait de ne pas avoir été là et tout bril (sachant que Gin va s'en prendre pleiiiin la gueule à ce propos par pas mal de gens :mdl:)
et puis étant donné que gin n'est pas un type tr-ès violent, mais qu'il a un peu tendance à provoquer les embrouilles -notamment à cause de son absence de limites en soirée- ouais, lui faudra bien quelqu'un pour aller demander aux autres s'ils ont un problème :mdl:
Revenir en haut Aller en bas

GIN + (SOStitreendétresse) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GIN + (SOStitreendétresse)   GIN + (SOStitreendétresse) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

GIN + (SOStitreendétresse)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé. :: Archives des fiches.-