DAS AUTO. Sois le bienvenu sur Malum Discordiae,
Charles-A. Volkswagen ! Te voilà donc validé !
Avoue t'as cru que j'avais rien écris comme commentaire =° Bon, l'espace à tout foiré je suppose mais j'ai tenté de le réduire, lol. #vieilleblaguenulle, tu peux remettre en noiiiir ! Ah ben depuis le temps que j'attends de lire son histoire à lui ! Que dire, les choses essentiels à retenir de ce personnage: c'est un génie qui chuté très bas de manière très fun (si si, quand on lis c'est très drôle xD), Aphrodite est la dernière des connasses (comment ma déesse favorite s'en prend plein la figure dis donc >.>), pauvre bébé quand même, il fait un métier glauque mais que j'adore ! Ah, et moi je trouve sa famille originale aussi 8DD Enfin je plaisir surtout son autre frangin génie. Pas facile facile de se faire une place ! Maintenant j'ai hâte de le faire croiser mes demi-dieux et mes autres dlcem *w* Have fun avec ce nouveau monsieur ! Maintenant que tu fais partie des nôtres, voici ce que tu ne dois surtout pas oublier ! Si ton personnage est un sang-mêlé, rendez-vous juste
là et enfin,
ici. Si ton personnage fait partis du DLCEM, tu n'as plus qu'à te rendre juste
là. Pour recenser le travail de ton personnage, c'est juste
là.
Ensuite, n'oublie pas d'ouvrir ta fiche de liens à
cet endroit et ta fiche de sujets
juste là. N'oublie pas de remplir ton profil, c'est toujours plus agréable pour les gens avec qui tu rp !
Enfin, si t'as une question, une suggestion, une demande, n'importe quoi, ou même si tu as juste envie de causer, n'hésites pas à t'adresser à
Tristan E. Langley ou bien
Loïs I. Clinton, tes administratrices qui sont là pour toi !