Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dans Volkswagen, il y a « swag » ! (chachou)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Invité


Dans Volkswagen, il y a « swag » ! (chachou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans Volkswagen, il y a « swag » ! (chachou)   Dans Volkswagen, il y a « swag » ! (chachou) - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 16:39

Ah mais vilaine va ! Le "Tao" m'avait mise dans le doute mais j'osais pas dire de bêtise :mdl: Bah tu connais bien la maison alors Dans Volkswagen, il y a « swag » ! (chachou) - Page 2 521084209
puis les noms de voiture aussi
Revenir en haut Aller en bas
B. Mercedes Weathley
B. Mercedes Weathley
L'AS DE CŒUR.
messages : 1295
parmi nous depuis le : 28/09/2015

L'AS DE CŒUR.

Dans Volkswagen, il y a « swag » ! (chachou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans Volkswagen, il y a « swag » ! (chachou)   Dans Volkswagen, il y a « swag » ! (chachou) - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 17:45

C'est Loïs, elle m'a trollée, c'est de sa faute tout ça. Arrow
N'est-ce pas ? Dans Volkswagen, il y a « swag » ! (chachou) - Page 2 521084209 Je fais dans les moyens de locomotion moi. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Loïs I. Clinton
Loïs I. Clinton
ITINÉRANT.
localisation : Quelque part à NY.
messages : 1549
parmi nous depuis le : 28/05/2013

ITINÉRANT.

Dans Volkswagen, il y a « swag » ! (chachou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans Volkswagen, il y a « swag » ! (chachou)   Dans Volkswagen, il y a « swag » ! (chachou) - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 19:15

Trollé trollé... Roh bon, c'est vrai. :mdl:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Dans Volkswagen, il y a « swag » ! (chachou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans Volkswagen, il y a « swag » ! (chachou)   Dans Volkswagen, il y a « swag » ! (chachou) - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 21:15

Rebienvenue sur le forum, j'avoue avoir souri devant le titre du topic. :mdl:
Revenir en haut Aller en bas
Charles-A. Volkswagen
Charles-A. Volkswagen
DLCEM.
localisation : New-York City.
messages : 91
parmi nous depuis le : 15/07/2016

DLCEM.

Dans Volkswagen, il y a « swag » ! (chachou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans Volkswagen, il y a « swag » ! (chachou)   Dans Volkswagen, il y a « swag » ! (chachou) - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 15:10

Merci Fred ! Bisous eskimau
Revenir en haut Aller en bas
César A. Delange
César A. Delange
ITINÉRANT.
http://www.malum-discordiae.com/t1604-cesar-x-chroniques-d-un-it
localisation : New-York City.
messages : 138
parmi nous depuis le : 08/05/2016

ITINÉRANT.

Dans Volkswagen, il y a « swag » ! (chachou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans Volkswagen, il y a « swag » ! (chachou)   Dans Volkswagen, il y a « swag » ! (chachou) - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 18:52

Re-bienvenue sur le forum ! bril bril J'ai hâte de voir ce nouveau personnage que tu nous as préparé ! bril J'aime beaucoup le début en tout cas ! yeah yeah
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian A. Johansen
Sebastian A. Johansen
monsieur pique-feu.
http://www.malum-discordiae.com/t1529-bastian-x-far-away-libre
localisation : Colonie des Sangs-mêlés.
messages : 235
parmi nous depuis le : 07/04/2016

monsieur pique-feu.

Dans Volkswagen, il y a « swag » ! (chachou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans Volkswagen, il y a « swag » ! (chachou)   Dans Volkswagen, il y a « swag » ! (chachou) - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 9:48

Un nouveau méchant...! Dans Volkswagen, il y a « swag » ! (chachou) - Page 2 3920480542
Rebienvenue sur MD ! bril
Revenir en haut Aller en bas
Regan J. Eisenhardt
Regan J. Eisenhardt
ITINÉRANT.
messages : 158
parmi nous depuis le : 13/06/2016

ITINÉRANT.

Dans Volkswagen, il y a « swag » ! (chachou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans Volkswagen, il y a « swag » ! (chachou)   Dans Volkswagen, il y a « swag » ! (chachou) - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 10:16

Rebienvenue ! Dans Volkswagen, il y a « swag » ! (chachou) - Page 2 1211080569 J'aime le choix de prénom ! bril
Revenir en haut Aller en bas
X. Isaure I. Ilser
X. Isaure I. Ilser
DLCEM.
localisation : New York pour le moment, mais il bouge souvent pour son travail à la DLCEM.
messages : 596
parmi nous depuis le : 24/08/2015

DLCEM.

Dans Volkswagen, il y a « swag » ! (chachou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans Volkswagen, il y a « swag » ! (chachou)   Dans Volkswagen, il y a « swag » ! (chachou) - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 11:22


Bienvenue Mr. Volkswagen !
Tu es des nôtres !
DAS AUTO. Sois le bienvenu sur Malum Discordiae, Charles-A. Volkswagen ! Te voilà donc validé ! Avoue t'as cru que j'avais rien écris comme commentaire =° Bon, l'espace à tout foiré je suppose mais j'ai tenté de le réduire, lol. #vieilleblaguenulle, tu peux remettre en noiiiir ! Ah ben depuis le temps que j'attends de lire son histoire à lui ! Que dire, les choses essentiels à retenir de ce personnage: c'est un génie qui chuté très bas de manière très fun (si si, quand on lis c'est très drôle xD), Aphrodite est la dernière des connasses (comment ma déesse favorite s'en prend plein la figure dis donc >.>), pauvre bébé quand même, il fait un métier glauque mais que j'adore ! Ah, et moi je trouve sa famille originale aussi 8DD Enfin je plaisir surtout son autre frangin génie. Pas facile facile de se faire une place ! Maintenant j'ai hâte de le faire croiser mes demi-dieux et mes autres dlcem *w* Have fun avec ce nouveau monsieur !

Maintenant que tu fais partie des nôtres, voici ce que tu ne dois surtout pas oublier ! Si ton personnage est un sang-mêlé, rendez-vous juste et enfin, ici. Si ton personnage fait partis du DLCEM, tu n'as plus qu'à te rendre juste . Pour recenser le travail de ton personnage, c'est juste .

Ensuite, n'oublie pas d'ouvrir ta fiche de liens à cet endroit et ta fiche de sujets juste là. N'oublie pas de remplir ton profil, c'est toujours plus agréable pour les gens avec qui tu rp !

Enfin, si t'as une question, une suggestion, une demande, n'importe quoi, ou même si tu as juste envie de causer, n'hésites pas à t'adresser à Tristan E. Langley ou bien Loïs I. Clinton, tes administratrices qui sont là pour toi !
© .ipar haizea
Revenir en haut Aller en bas
Charles-A. Volkswagen
Charles-A. Volkswagen
DLCEM.
localisation : New-York City.
messages : 91
parmi nous depuis le : 15/07/2016

DLCEM.

Dans Volkswagen, il y a « swag » ! (chachou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans Volkswagen, il y a « swag » ! (chachou)   Dans Volkswagen, il y a « swag » ! (chachou) - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 20:50

Si, j'ai tout vu direct. Dans Volkswagen, il y a « swag » ! (chachou) - Page 2 158108275 Dans Volkswagen, il y a « swag » ! (chachou) - Page 2 150811060









Dans Volkswagen, il y a « swag » ! (chachou) - Page 2 2106270499 Dans Volkswagen, il y a « swag » ! (chachou) - Page 2 2481504024
Revenir en haut Aller en bas

Dans Volkswagen, il y a « swag » ! (chachou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans Volkswagen, il y a « swag » ! (chachou)   Dans Volkswagen, il y a « swag » ! (chachou) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans Volkswagen, il y a « swag » ! (chachou)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Aurèle ► Un cœur bien préparé espère dans l'infortune et craint dans la prospérité.
» with a little help from my friends. (chachou)
» envole-moi. (chachou)
» des murmures dans la nuit. (ary)
» On ne fait pas dans l'original

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ GESTION DU PERSONNAGE. :: rejoindre notre univers. :: ils ont réussi.-