Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 Nemo • Il ne faut jamais juger les hommes à la légère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
avatar
Invité
Invité


Nemo • Il ne faut jamais juger les hommes à la légère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nemo • Il ne faut jamais juger les hommes à la légère   Nemo • Il ne faut jamais juger les hommes à la légère - Page 3 EmptyJeu 21 Juil - 22:11

Hey Fred ! Merci ♥
et cette fois j'espère bien avoir un petit lien avec toi ! Noah aime bien l'alcool et n'aime pas le DLCEM /PAN

PS : voilà, j'ai tout corrigé ! (finalement, j'ai repris la fiche entièrement et pour le premier poste, je n'ai repris que les deux premières questions, quelques phrases des deux dernières et modifié quelques phrases qui ne collaient plus au nouveau Noah) j'espère que c'est plus cohérent et que vous comprenez mieux Noah ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Julian E. Shatterstar
Julian E. Shatterstar
DLCEM.
messages : 147
parmi nous depuis le : 01/05/2016

DLCEM.

Nemo • Il ne faut jamais juger les hommes à la légère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nemo • Il ne faut jamais juger les hommes à la légère   Nemo • Il ne faut jamais juger les hommes à la légère - Page 3 EmptyVen 22 Juil - 16:48

Noah Simons a écrit:
Julian ♥ quand j'ai rédigé la fiche, je venais à peine de finir Kenan et... Ariel m'a dit "Oh mais y'a Julian qui est amish !" et c'est vrai que j'avais lu ta fiche en plus xx comme un boulet, mais du coup, ça nous permettra d'avoir de sacré liens ouais ♥♥♥ +w+

Ha ha ben ouais x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Nemo • Il ne faut jamais juger les hommes à la légère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nemo • Il ne faut jamais juger les hommes à la légère   Nemo • Il ne faut jamais juger les hommes à la légère - Page 3 EmptyVen 22 Juil - 16:49

Hey, je repasse par là, mais du coup si ça te dérange, je change la fiche complètement, je l'ai bien fait une fois, je peux le refaire une seconde, n'hésite pas à me dire !
Revenir en haut Aller en bas
Loïs I. Clinton
Loïs I. Clinton
ITINÉRANT.
localisation : Quelque part à NY.
messages : 1549
parmi nous depuis le : 28/05/2013

ITINÉRANT.

Nemo • Il ne faut jamais juger les hommes à la légère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nemo • Il ne faut jamais juger les hommes à la légère   Nemo • Il ne faut jamais juger les hommes à la légère - Page 3 EmptyLun 25 Juil - 16:02


Bienvenue Noah !
Tu es des nôtres !
Sois le (re)bienvenu sur Malum Discordiae, Noah Simons ! Te voilà donc validé !

Maintenant que tu fais partie des nôtres, voici ce que tu ne dois surtout pas oublier ! Si ton personnage est un sang-mêlé, rendez-vous juste et enfin, ici. Si ton personnage fait partis du DLCEM, tu n'as plus qu'à te rendre juste . Pour recenser le travail de ton personnage, c'est juste .

Ensuite, n'oublie pas d'ouvrir ta fiche de liens à cet endroit et ta fiche de sujets juste là. N'oublie pas de remplir ton profil, c'est toujours plus agréable pour les gens avec qui tu rp !

Enfin, si t'as une question, une suggestion, une demande, n'importe quoi, ou même si tu as juste envie de causer, n'hésites pas à t'adresser à Tristan E. Langley ou bien Loïs I. Clinton, tes administratrices qui sont là pour toi !
© .ipar haizea
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Nemo • Il ne faut jamais juger les hommes à la légère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nemo • Il ne faut jamais juger les hommes à la légère   Nemo • Il ne faut jamais juger les hommes à la légère - Page 3 EmptyLun 25 Juil - 17:01

merci beaucoup ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas

Nemo • Il ne faut jamais juger les hommes à la légère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nemo • Il ne faut jamais juger les hommes à la légère   Nemo • Il ne faut jamais juger les hommes à la légère - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nemo • Il ne faut jamais juger les hommes à la légère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Némo ▲ Les grands hommes mâles ne pleurent pas, mais ils se battent, enfin battent leurs femmes
» - Mais il faut apprendre à vivre tout au long de sa vie, et, ce qui t'étonnera davantage, il faut, sa vie durant, apprendre à mourir.
» Nemo • It is not new continents the earth needs, but new men
» Nick Lupin "On dit que l'union fait la force... Laissez-moi en juger par moi-même !"
» T. Daeros Wilmore - La solitude mène à une nouvelle rencontre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé. :: Archives des fiches.-