Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nemo • It is not new continents the earth needs, but new men

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité


Nemo • It is not new continents the earth needs, but new men  Empty
MessageSujet: Nemo • It is not new continents the earth needs, but new men    Nemo • It is not new continents the earth needs, but new men  EmptyLun 25 Juil - 17:07

UC


Dernière édition par Noah Simons le Lun 10 Oct - 20:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Nemo • It is not new continents the earth needs, but new men  Empty
MessageSujet: Re: Nemo • It is not new continents the earth needs, but new men    Nemo • It is not new continents the earth needs, but new men  EmptyLun 25 Juil - 17:07

+1


Dernière édition par Noah Simons le Lun 10 Oct - 20:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Nemo • It is not new continents the earth needs, but new men  Empty
MessageSujet: Re: Nemo • It is not new continents the earth needs, but new men    Nemo • It is not new continents the earth needs, but new men  EmptyLun 25 Juil - 17:07

+2


Dernière édition par Noah Simons le Lun 10 Oct - 20:25, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Nemo • It is not new continents the earth needs, but new men  Empty
MessageSujet: Re: Nemo • It is not new continents the earth needs, but new men    Nemo • It is not new continents the earth needs, but new men  EmptyLun 25 Juil - 17:07

+3


Dernière édition par Noah Simons le Lun 10 Oct - 20:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Nemo • It is not new continents the earth needs, but new men  Empty
MessageSujet: Re: Nemo • It is not new continents the earth needs, but new men    Nemo • It is not new continents the earth needs, but new men  EmptyJeu 28 Juil - 8:12

T'as ou lié mon lilly dans la liste vilain !!!
Bon hillel c'est pas que j'ai pas d'idée >< mais il y a tellement de chose. C'est un tout à peaufiner en rp comme le kenan-hillel.
Pour leur rencontre on peut faire simple, passer par Ariel. Faudrait que je demande à ce dernier votre lien. Mais il aurait pu te trainer à une soirée à la plage que hillel aurait pu organiser en mode sauvage. Et c'est comme ça qu'ils se serait connu. Au début via Ariel et à gorce de se voir leur folie et connerie aurait fini par se tisser un lien ? Tu en penses quoi pour commencer.
Après faut voir pour le reste. Il aurait pu lui apprendre le plaisir des sports extrêmes aussi. Puis s'il aime faire des blagues ils auraient pu en faire en ville. Hillel n'en fait pas qu'au camp xD
Il est au courrant pour la nature demi-divine de ariel ? Moi pour hillel je l'imagine bien ne pas lui cacher. Il court assez vite pour ne pasavoir trop peur d'en parler à un mortel xD

Pour lilly je crois qu'on était parti dans l'idée qu'ils se sont croisés dans des bureaux des autorités. Il aurait été interessé d'avord par ton travail et ensuite par le personnage.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Nemo • It is not new continents the earth needs, but new men  Empty
MessageSujet: Re: Nemo • It is not new continents the earth needs, but new men    Nemo • It is not new continents the earth needs, but new men  EmptySam 6 Aoû - 0:17

Alors alors ~
désolé je réponds 100 ans après, je mets mes fiches à jour, xx

Donc, pour Lyllian l'idée me plait bien, limite Noah aurait pu consulter et assumer un peu ce qu'il est grâce à Lyllian (pour une fois qu'il aide celui-là *sifflote*) il assume, mais il est quand même en conflit avec lui-même, puis sa famille lui manque malgré tout

Pour Hillel je ne me souviens plus de ce qu'on avait dit T.T... j'avais noté mais j'ai perdu mon ptit document, bon, du coup... je crois qu'on était parti sur de l'attirance entre eux, quelque chose de physique non ? Pour l'instant, le lien Ariel / Noah n'est pas encore construit, il est noté sur la fiche mais on joue à peine la rencontre, je suppose que Noah ne sait pas encore qu'il est un demi-dieu wuu

Pour Hillel, ouip, sans doute qu'ils se sont croisés en soirée et se sont plu, j'aurais imaginé un truc en rapport avec sa vitesse justement, peut-être quelque chose dans le genre, Noah aime beaucoup lire et il retient pas mal de bouquins en raison de sa capacité, Hillel peut les lire en 20 secondes xD... il va avoir la rage, enfin, c'est gentillet bien sûr, puis ça peut ne pas concerner que les livres de toute façon uu'

je me mélange un peu les pinceaux sans doute xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Nemo • It is not new continents the earth needs, but new men  Empty
MessageSujet: Re: Nemo • It is not new continents the earth needs, but new men    Nemo • It is not new continents the earth needs, but new men  EmptyDim 7 Aoû - 11:18

noah&hillel : Donc on va dire qu’il ne fera pas le lien entre les deux, car je doute que Hillel ne se soit réellement caché au bout d’un certain temps.
Alors après je ne sais pas où vous en êtes chronologiquement tout les deux, (Ariel et nono) pour savoir si c’est Ariel qui l’aurait amené à la plage et que Noah serait tombé sur Hillel, où s’il s’est juste un jour pointé alors qu’il y avait un petit feu, de la musique et de l’alcool le tout entouré de jeune et qu’il aurait donc connu Hillel.
Sur leur relation, je pense qu’on partira sur une base à peaufiner en RP. Ils risquent de très bien s’entendre aussi, presque comme Kenan et Hillel mais avec les longues années partagées en moins. Je suis allé voir son caractère, et déjà les deux sont gamins, calins, attendrissant, affectueux, etc... Genre à les voir comme ça, on pourraient pensé que c’est des crèmes, les jeune-hommes parfaits et quand ils sortent, elles sont toutes à leur pieds, les trouvant trop craquant. Mais en vrai, c’est pas ça du tout. Entre le farceur petit con et le vicieux, ça peut être drôle. Genre, mieux vaut pas les laisser ensemble trop longtemps tout les deux, sinon ça chie des bulles.
Il est toujours encore un peu paumé Noah dans la vraie vie ou pas ? Car j’aurais imaginé que Hillel l’aurait un peu engrainé à faire des conneries ensemble, mais juste en révélant ce dont était capable Noah. Tu vois ce que je veux dire ? Pas l’influencer, il lui aurait prit la main et Noah se serait sentit prêt à courir avec lui sans savoir où il va. Et que ce serait un peu ça qui plairait à Noah, c’est qu’avec Hillel, des fois on sait jamais comment ça va finir.
Ensuite, j’imaginais dans des idées comme ça, que Hillel utiliserait beaucoup Noah, car il est mignon, gentille comme ça, adorable et il dirait souvent « il est tout mignon, il connait rien de la vie » pour attirer les filles (a)
Hillel lui ferait tout le temps des câlins, genre c’est plus fort que lui. Il est mignon, il est adorable, un peu à la fois comme avec un petit frère, un simple pote, un animal et un mec qui l’attire pas mal. Après à voir est-ce que ça aurait déjà dérapé ou pas du tout ? Ou juste un peu. Une soirée bien posey, et simplement quelques baisers échangé.

Bon bah j’ai que ça pour l’instant, tu me dis ce qui te va ou ne te vas pas.

noah&lilly : Euuuh, alors ! On part donc sur il t’a connu chez les flics, ils ont discuté et Noah aurait demandé de voir s’il pouvait pas l’aider pour sa tête. Et que comme, il l’aime bien dans l’ensemble, du moins Lilly avait une bonne première impression avec Noah, il lui aurait vraiment rendu ce service. (Ca peut lui arriver parfois d’être simplement bon xD) Après j’ai pas tout capiche désolée ><
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Nemo • It is not new continents the earth needs, but new men  Empty
MessageSujet: Re: Nemo • It is not new continents the earth needs, but new men    Nemo • It is not new continents the earth needs, but new men  EmptyDim 7 Aoû - 14:45

Hillel : le lien entre quoi et quoi ? XD... je pige pas
Ariel et Noah je te l'ai dit, un commence le rp rencontre là xD donc la solution la plus plausible c'est que Noah ait vu de la lumière et s'en soit approché, comme tu dis, un feu, de l'alcool, des jeunes, il lui en faut peu pour être heureux uu'

et c'est clair que niveau caractère ils se ressemblent assez, j'ai même envie de dire, ils assument leur homosexualité (enfin, pour Noah, si j'ai bien compris Hillel est bi), mais en même temps n'aime pas ce petit côté là pour des raisons différentes. On pourra en jouer plus tard.

Noah il lui en faut pas beaucoup pour être tenté, après il estime que c'est à lui de ne pas aller trop loin, il a déjà franchi les limites, mais il essaye de plus trop le faire, donc ça dépend de quoi tu parles, mais il est assez ouvert ouaip ~ xD je vois la parade avec les nanas c'est mignon aussi :p

Donc, voilà je pense qu'avec Hillel on peut faire ce que tu as dit : la soirée, ils se sont plu rapidement, ils aiment faire des conneries ensemble, voir essayer de pécho ensemble, bien que Noah soit homo. ça aurait pu déraper une ou deux fois quand la tension est trop grande, juste pour se détendre, puis petit à petit ces "dérapages" n'auront plus trop lieu (quand Nono se rendra compte qu'il apprécie Ariel), cela dit, ils resteront très proches et calins et ils pourront sans doute se trouver des points communs à mesure que leur relation devient profonde (soit, en jeu) qu'est-ce que t'en penses ?

Pour Lilly : chez les flics ou n'importe ou, Noah aurait voulu consulter et c'est sur Lilly que c'est tombé. Noah est Amish à la base, il se déteste pour avoir touché à la drogue, pour être homosexuel, pour avoir enfreint des règles de vie auxquelles il croyait, bref, mais en même temps il ne peut pas réprimer ce qu'il est, donc il est un chouia paumé par rapport à ça, il assume, mais il essaye de limiter uu' je ne sais pas si tu vois...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Nemo • It is not new continents the earth needs, but new men  Empty
MessageSujet: Re: Nemo • It is not new continents the earth needs, but new men    Nemo • It is not new continents the earth needs, but new men  EmptyDim 7 Aoû - 22:41

Alors, donc pour confirmer le résumé de notre lien dans les grandes lignes.
Ils se sont rencontré à l’occasion d’une soirée commune en bord de plage. Ils ont vite accrochés, il y a eut un très bon feeling entre les deux et ils se rejoignent dans leur traits de caractère assez doux et un peu perché.
Ils se sont très vite rapprochés, et il arrive souvent à Hillel de partir dans ses délires et que Noah le suive soit par envie, soit de force xD et qu’il lui en veuille Nemo • It is not new continents the earth needs, but new men  1211080569 ils sont donc très proches et très câlins et que bah parfois ça dérape, car à rester souvent posé l’un dans les bras de l’autre, ou l’un contre l’autre même pour bouquiner, et que ce n’est qu’une continuité de leur côté affectif face à cette forte et rapide complicité. No complex, juste ils étaient inspiré.
Ensuite... Je devais ajouter quoi dans l’idée ? C’est tout non ? Ah si qu’il l’utilisait pour avoir des meufs. Parce quand ils sont tous les deux, ils sont trop canons.



Dernière édition par Hillel Davis le Lun 8 Aoû - 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Nemo • It is not new continents the earth needs, but new men  Empty
MessageSujet: Re: Nemo • It is not new continents the earth needs, but new men    Nemo • It is not new continents the earth needs, but new men  EmptyDim 7 Aoû - 22:44

parfait !
de mon côté c'est ajouté Wink
puis oui, Hillel l'utilise pour pécho xD ♥️ Noah dira rien à ce propos, lui ça le dérange pas uwu
Revenir en haut Aller en bas

Nemo • It is not new continents the earth needs, but new men  Empty
MessageSujet: Re: Nemo • It is not new continents the earth needs, but new men    Nemo • It is not new continents the earth needs, but new men  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nemo • It is not new continents the earth needs, but new men

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nemo • Il ne faut jamais juger les hommes à la légère
» ☞ INCLEMENT EARTH
» ☞ EARTH AND ASHES
» Eivii Ҩ Let's pray mother earth together...
» Némo ▲ Les grands hommes mâles ne pleurent pas, mais ils se battent, enfin battent leurs femmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé. :: Archives des fiches.-