Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 Nemo • It is not new continents the earth needs, but new men

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Invité


Nemo • It is not new continents the earth needs, but new men  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nemo • It is not new continents the earth needs, but new men    Nemo • It is not new continents the earth needs, but new men  - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 10:18

Bah attends, autant qu’il en profite What a Face

Alors j’ai oublié Lilly. Donc on part sur quoi pour qu’ils se soient connus ? Car pour information, il a de l’argent Noah ? Lilly est pas un psychiatre qui se prend pour de la merde xD compte l’heure à plus de 100-150$
Je sais je suis à cheval sur des détails, mais ça fait partie de son personnage. Il fait peut de thérapie privé comme ça, car ça l’emmerde alors autant qu’elles lui rapportent. Après, je pense que ce serait peut-être mieux qu’ils se soient connus d’avant et qu’à un moment Noah lui aurait demandé s’il pouvait l’écouter une fois pour voir et finalement, Lilly à continuer à le faire, en l’aidant sincèrement. Ou presque. Il fait son taff de psychiatre normal, à moins qu’un jour il finisse par trouver quelque chose chez lui qui pourrait être intéressant.
Rhooo non c’est pourri hem JE SAIS PAS !!! Nemo • It is not new continents the earth needs, but new men  - Page 2 750964756
Ou simplement, sans se prendre la tête. Il l’aurait déjà croisé avant, il aurait fini par discuter avec lui et il aurait vu que Noah, il a pas toutes sa tête en ce moment, y’a beaucoup de chose qui se bousculent parce qu’il a été élève dans une philosophie de vie ou la moindre petite chose est péché. Et il l’aurait un petit peu « manipulé » à prix d’ami, ou contre de simple service. Un hacker, c’est toujours bon de l’avoir sous la main (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Nemo • It is not new continents the earth needs, but new men  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nemo • It is not new continents the earth needs, but new men    Nemo • It is not new continents the earth needs, but new men  - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 23:08

xD c'est compliqué hein ?
Si ça intéresse Lilly, c'est mieux pour le porte monnaie de Noah je présume ? Surtout s'il se connaisse depuis un certain temps ?

Donc, repartons de zéro. Noah est issue d'une famille Amish, est-ce que Lyllian s'y intéresse ? Si oui : parfait, il aurait pu voir sa progression et déchéance eê

Si non, on voit autre chose, ça m'étonnerait que Noah veuille payer ce prix-là uu'
Il a été SDF pendant un an de 19 à 20 ans environ, est-ce que ça t'inspire quelque chose ? xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Nemo • It is not new continents the earth needs, but new men  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nemo • It is not new continents the earth needs, but new men    Nemo • It is not new continents the earth needs, but new men  - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 10:47

Ouais, je sais pas pourquoi en ce moment pour moi c’est compliqué les liens. Je bloque et je cherche souvent trop compliqué ><

Alors non mais disons qu’à l’occasion, il t’as rencontré alors que tu faisais ton taff de hacker, et comme un visage si jeune dans ce genre de locaux est rare, il se serait intéressé à toi, poser des questions sur toi, t’aurais approché pour discuter. Et finalement, en discutant, il t’aurais écouté et aurait tenté de régler tes soucis. Gratuitement, juste comme ça, alors qu’ils se croisent où se donne juste rendez-vous. Ca lui passerait le temps. Il te trouverait intéressant à étudier et connaitre, sachant ta naissance dans un univers à part et qu’il est pas facile de connaitre. Voir ta foi, et tes soucis de pas "la tenir »

Tu en penses quoi ?

Après bien sûr, c’est totalement son genre à te faire sortir de tes moeurs et apprendre à te connaitre par tes vices et tes pulsions. Il lui parlerait de l’Homme Dé. Et lui apprendrait à jouer parfois avec le hasard et jouer ses choix au dé ou avec une pièce Wink Bien sûr, il n’aurait pas la droit de reculer dès que la hasard à fait son choix. Une façon un peu violente de le sortir de son bastion culturel dans lequel il a pu être élevé.
Revenir en haut Aller en bas

Nemo • It is not new continents the earth needs, but new men  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nemo • It is not new continents the earth needs, but new men    Nemo • It is not new continents the earth needs, but new men  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nemo • It is not new continents the earth needs, but new men

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Nemo • Il ne faut jamais juger les hommes à la légère
» ☞ INCLEMENT EARTH
» ☞ EARTH AND ASHES
» Eivii Ҩ Let's pray mother earth together...
» Némo ▲ Les grands hommes mâles ne pleurent pas, mais ils se battent, enfin battent leurs femmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé. :: Archives des fiches.-