| Sujet: thestral -/ on s'amuse lourd (avatars, crackships) Ven 29 Juil - 17:54 | |
| |
|
| Sujet: Re: thestral -/ on s'amuse lourd (avatars, crackships) Ven 29 Juil - 17:55 | |
| GIFS. - elle fanning:
- emily kinney:
- freja beha erischen:
- lily rabe:
CRACKSHIPS. - amber heard/dylan o'brien:
- dave franco/lindsey morgan:
- ian somerhalder/theo james:
- jenna-louise coleman/tuppence middleton:
- maïa mitchell/lorenzo henrie:
- marcus vanco/emily kinney:
- marie avgeropoulos/francisco lachowksi:
- theo james/marie avgeropoulos:
|
|
| Sujet: Re: thestral -/ on s'amuse lourd (avatars, crackships) Ven 29 Juil - 20:22 | |
| J'aime énormément tes avatars. Chapeau ! Et les gifs sont superbes aussi ! |
|
| Sujet: Re: thestral -/ on s'amuse lourd (avatars, crackships) Ven 29 Juil - 22:25 | |
| Oh merci beaucoup. |
|
| Sujet: Re: thestral -/ on s'amuse lourd (avatars, crackships) Lun 1 Aoû - 2:13 | |
| - +1 header:
bon c'est le premier header que je fais de ma vie (enfin le deuxième, mais le premier était une catastrophe donc je préfère ne pas le montrer ) donc voilà. c'est encore un peu brouillon, mais je suis personnellement satisfaite du résultat. |
|
| Sujet: Re: thestral -/ on s'amuse lourd (avatars, crackships) Lun 1 Aoû - 14:45 | |
| |
|
| Sujet: Re: thestral -/ on s'amuse lourd (avatars, crackships) Mer 3 Aoû - 21:27 | |
| Oooh moi j’aime beaucoup ton travail ** C’est vraiment sympa ! Bon je saurais qui embêté à l’occasion si j’ai besoin de gif ou vava ! (a) |
|
| Sujet: Re: thestral -/ on s'amuse lourd (avatars, crackships) Mer 3 Aoû - 22:12 | |
| ohhhh merci beaucoup ne t'en fais pas ma porte te sera toujours ouverte |
|
| Sujet: Re: thestral -/ on s'amuse lourd (avatars, crackships) Jeu 4 Aoû - 7:21 | |
| |
|
Loïs I. Clinton ITINÉRANT. ∇ localisation : Quelque part à NY. ∇ messages : 1549 ∇ parmi nous depuis le : 28/05/2013
| Sujet: Re: thestral -/ on s'amuse lourd (avatars, crackships) Jeu 4 Aoû - 18:39 | |
| |
|
| Sujet: Re: thestral -/ on s'amuse lourd (avatars, crackships) | |
| |
|