Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 thestral -/ on s'amuse lourd (avatars, crackships)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Invité


thestral  -/ on s'amuse lourd (avatars, crackships) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thestral -/ on s'amuse lourd (avatars, crackships)   thestral  -/ on s'amuse lourd (avatars, crackships) - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 20:27

ohh merci beaucoup vous deux ♥️
ouip loïs j'en prends. thestral  -/ on s'amuse lourd (avatars, crackships) - Page 2 443149498
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


thestral  -/ on s'amuse lourd (avatars, crackships) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thestral -/ on s'amuse lourd (avatars, crackships)   thestral  -/ on s'amuse lourd (avatars, crackships) - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 21:32

Alors j’aimerai beaucoup passer une commande. Il serait possible de me joindre ces gifs ?

1er : http://67.media.tumblr.com/dd5404986b6f9f876fd90a36fe11facc/tumblr_mu9qa048yE1rmyfvko2_250.gif
2e : https://2img.net/h/oi65.tinypic.com/aep7ix.gif
3e : https://2img.net/h/oi65.tinypic.com/2943uh0.gif

Et si les trois c’est pas possible, juste la première et la deuxième. thestral  -/ on s'amuse lourd (avatars, crackships) - Page 2 521084209 s’il te plait. Merci d’avance ma puce. Et si c’est pas possible, t’inquiète Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


thestral  -/ on s'amuse lourd (avatars, crackships) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thestral -/ on s'amuse lourd (avatars, crackships)   thestral  -/ on s'amuse lourd (avatars, crackships) - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 22:59

j'ai enregistré les gifs je te fais ça dès que possible p'tit coeur! thestral  -/ on s'amuse lourd (avatars, crackships) - Page 2 443149498
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


thestral  -/ on s'amuse lourd (avatars, crackships) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thestral -/ on s'amuse lourd (avatars, crackships)   thestral  -/ on s'amuse lourd (avatars, crackships) - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 0:59

et voilà pour toi thestral  -/ on s'amuse lourd (avatars, crackships) - Page 2 1211080569

thestral  -/ on s'amuse lourd (avatars, crackships) - Page 2 701629ofian

(ça a pas mal pixelisé pardon)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


thestral  -/ on s'amuse lourd (avatars, crackships) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thestral -/ on s'amuse lourd (avatars, crackships)   thestral  -/ on s'amuse lourd (avatars, crackships) - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 12:28

Ooh merci, t’es trop rapide What a Face
Ah pour le pixel, je trouve ça au top ! * Je trouve pas ça gênant du tout ! juste que la phrase n’est pas dans le bon ordre. C’est moi qui t’ai donné le mauvais ordre ? Normalement c’est In found you - And you found me. Mais déjà je comprends pas pourquoi cette scène à été coupé en deux gifs de base --‘
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


thestral  -/ on s'amuse lourd (avatars, crackships) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thestral -/ on s'amuse lourd (avatars, crackships)   thestral  -/ on s'amuse lourd (avatars, crackships) - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 17:40

alors non en fait c'est pas dans le mauvais ordre c'est parce que j'ai fait:
- i found you *fondu blanc*
- gif ofelia
- *fondu blanc* and you found me
pour donner un petit effet de "souvenir" quoi, pour essayer de lier les gifs ensemble. mais si ça te plaît pas comme ça j'peux modifier. thestral  -/ on s'amuse lourd (avatars, crackships) - Page 2 443149498
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


thestral  -/ on s'amuse lourd (avatars, crackships) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thestral -/ on s'amuse lourd (avatars, crackships)   thestral  -/ on s'amuse lourd (avatars, crackships) - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 21:48

aaaaah j’y avais pensé aussi ! C’est top alors merci mille fois !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


thestral  -/ on s'amuse lourd (avatars, crackships) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thestral -/ on s'amuse lourd (avatars, crackships)   thestral  -/ on s'amuse lourd (avatars, crackships) - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 22:15

je t'en prie ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


thestral  -/ on s'amuse lourd (avatars, crackships) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thestral -/ on s'amuse lourd (avatars, crackships)   thestral  -/ on s'amuse lourd (avatars, crackships) - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 19:34

chris evans x4:

tom felton x6:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


thestral  -/ on s'amuse lourd (avatars, crackships) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thestral -/ on s'amuse lourd (avatars, crackships)   thestral  -/ on s'amuse lourd (avatars, crackships) - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 15:14

Salut toi !
Bon vu que tu m’as dis oui, je viens passer un nouvelle commande.

Ce serait simplement pour mettre à la suite ces deux gifs si c’est possible, s’il te plait. Merci d’avance !
>>> http://67.media.tumblr.com/2a2533e75a299ee84d6072880232b256/tumblr_nr90ifPTLc1tajor5o3_r1_500.gif
>>> https://66.media.tumblr.com/5183d9c755d61da65ab267f9e85bd75a/tumblr_n1ycixOYXC1rjz07to2_400.gif
Revenir en haut Aller en bas

thestral  -/ on s'amuse lourd (avatars, crackships) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thestral -/ on s'amuse lourd (avatars, crackships)   thestral  -/ on s'amuse lourd (avatars, crackships) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

thestral -/ on s'amuse lourd (avatars, crackships)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» concernant les avatars des pv.
» Codages, Avatars & Everything ~ Ace
» ☞ BOTTIN DES AVATARS.
» + siam (avatars).
» ► bottin des avatars.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-