Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 « La mort rattrape ceux qui la fuient » Horace.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Invité


« La mort rattrape ceux qui la fuient » Horace. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « La mort rattrape ceux qui la fuient » Horace.   « La mort rattrape ceux qui la fuient » Horace. - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 16:22

Marchi « La mort rattrape ceux qui la fuient » Horace. - Page 2 1737477489
Revenir en haut Aller en bas
B. Mercedes Weathley
B. Mercedes Weathley
L'AS DE CŒUR.
messages : 1295
parmi nous depuis le : 28/09/2015

L'AS DE CŒUR.

« La mort rattrape ceux qui la fuient » Horace. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « La mort rattrape ceux qui la fuient » Horace.   « La mort rattrape ceux qui la fuient » Horace. - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 22:00

Bon alors avant de te valider, il va juste falloir que tu rectifies un petit détail : Vladimir ne peut pas avoir participé aux deux attaques des camps pour la simple et bonne raison qu'elles se sont déroulées en simultané... à l'opposé du pays. :mdl: Donc je te laisse rectifier la réponse à la question 04 puis je te valide dés que c'est bon ! Huhu
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


« La mort rattrape ceux qui la fuient » Horace. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « La mort rattrape ceux qui la fuient » Horace.   « La mort rattrape ceux qui la fuient » Horace. - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 23:24

Mais elles sont en simultanées ? Oo J'ai lu le 16 février et l'autre en septembre.
Je pense que y'a un truc que j'ai pas compris « La mort rattrape ceux qui la fuient » Horace. - Page 2 3084680531
Tu parles des récentes faite en intrigues avec les deux demoiselles ? Car ça pour le coup j'ai oublié ><
Revenir en haut Aller en bas
Tristan E. Langley
Tristan E. Langley
ICE T.
localisation : New-York.
messages : 2033
parmi nous depuis le : 15/03/2013

ICE T.

« La mort rattrape ceux qui la fuient » Horace. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « La mort rattrape ceux qui la fuient » Horace.   « La mort rattrape ceux qui la fuient » Horace. - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 14:08

Non, des deux premières attaques de février. Il y en a eu une au Camp Jupiter et une autre à la Colonie, en simultanée ! L'attaque de janvier était une intrigue et les représentants du DLCEM sont bien définis du coup !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


« La mort rattrape ceux qui la fuient » Horace. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « La mort rattrape ceux qui la fuient » Horace.   « La mort rattrape ceux qui la fuient » Horace. - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 15:30

Aaaaaaaaaah d’accord ! Je comprends mieux merci xD
Pas de soucis !
J’ai modifié, dans l’histoire et la question.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan E. Langley
Tristan E. Langley
ICE T.
localisation : New-York.
messages : 2033
parmi nous depuis le : 15/03/2013

ICE T.

« La mort rattrape ceux qui la fuient » Horace. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « La mort rattrape ceux qui la fuient » Horace.   « La mort rattrape ceux qui la fuient » Horace. - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 16:19


Bienvenue Vladimir !
Tu es des nôtres !
Sois le bienvenu sur Malum Discordiae, Vladimir ! Te voilà donc validé ! J'ai beaucoup apprécié ta fiche ! J'avoue que j'avais un peu d'appréhension envers ce personnage à l'origine mais ta fiche m'a complètement rassurée. ♥️ Je crois même qu'il s'agit, parmi tes personnages, de mon favoris. bril La rédaction est très claire et toutes les parties de la fiche, que ce soit la première partie ou l'histoire, sont complémentaires et apportent des précisions sur mister Vlad. Le seul conseil que j'aurais à donner pour l'avenir, c'est de rester dans la lignée de la fiche et de ne pas chercher à trop en faire en mode « ce personnage est toujours l'ultime recours du DLCEM », mais je ne m'inquiète pas trop. Huhu En revanche, je viendrai te voir pour un lien avec Mercedes, et si on peut aussi en trouver un avec Tristan, ce serait top. Aller, have fun! Tu connais la maison ! Arrow

Maintenant que tu fais partie des nôtres, voici ce que tu ne dois surtout pas oublier ! Si ton personnage est un sang-mêlé, rendez-vous juste et enfin, ici. Si ton personnage fait partis du DLCEM, tu n'as plus qu'à te rendre juste . Pour recenser le travail de ton personnage, c'est juste .

Ensuite, n'oublie pas d'ouvrir ta fiche de liens à cet endroit et ta fiche de sujets juste là. N'oublie pas de remplir ton profil, c'est toujours plus agréable pour les gens avec qui tu rp !

Enfin, si t'as une question, une suggestion, une demande, n'importe quoi, ou même si tu as juste envie de causer, n'hésites pas à t'adresser à Tristan E. Langley ou bien Loïs I. Clinton, tes administratrices qui sont là pour toi !
©️ .ipar haizea
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


« La mort rattrape ceux qui la fuient » Horace. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « La mort rattrape ceux qui la fuient » Horace.   « La mort rattrape ceux qui la fuient » Horace. - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 16:46

Aaaah merci beaucoup >\\\\<
Et je vois ce que tu voulais dire ! T'inquiète je vais pas le jouer cheater. J'ai toujours tendance a trop en faire dans les fiche de peur qu'on comprenne pas « La mort rattrape ceux qui la fuient » Horace. - Page 2 1211080569
Revenir en haut Aller en bas

« La mort rattrape ceux qui la fuient » Horace. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « La mort rattrape ceux qui la fuient » Horace.   « La mort rattrape ceux qui la fuient » Horace. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« La mort rattrape ceux qui la fuient » Horace.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Ellana - La guerre donne l'avancement à ceux qui ne reculent pas (09.01.2016)
» Ophélia Peryg, la mort vous va si bien
» La Mort n'est qu'un commencement
» Les pires démons sont ceux qu'on a dans la tête. (Lionel-Rose)
» Je peux pas, demain je suis mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé. :: Archives des fiches.-