Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 I like your big booty and your dollars so much - AARON CARVER (25.08.2016)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Invité


I like your big booty and your dollars so much - AARON CARVER (25.08.2016) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I like your big booty and your dollars so much - AARON CARVER (25.08.2016)   I like your big booty and your dollars so much - AARON CARVER (25.08.2016) - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 20:12

Merci bien :3
(ouioui je suis de retour chez moi mais je peux toujours pas terminer mariage demain...)
Revenir en haut Aller en bas
Lionel-R. P. Kinkade
Lionel-R. P. Kinkade
SANG-MÊLÉ GREC.
localisation : La Colonie.
messages : 252
parmi nous depuis le : 24/05/2016

SANG-MÊLÉ GREC.

I like your big booty and your dollars so much - AARON CARVER (25.08.2016) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I like your big booty and your dollars so much - AARON CARVER (25.08.2016)   I like your big booty and your dollars so much - AARON CARVER (25.08.2016) - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 10:17

Pas de soucis c'est noté ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Lond
Tamara Lond
COLONEL BADASS
localisation : En exil aux Maldives avant un retour en fanfare à NY
messages : 1151
parmi nous depuis le : 11/01/2016

COLONEL BADASS

I like your big booty and your dollars so much - AARON CARVER (25.08.2016) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I like your big booty and your dollars so much - AARON CARVER (25.08.2016)   I like your big booty and your dollars so much - AARON CARVER (25.08.2016) - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 19:14

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
B. Mercedes Weathley
B. Mercedes Weathley
L'AS DE CŒUR.
messages : 1295
parmi nous depuis le : 28/09/2015

L'AS DE CŒUR.

I like your big booty and your dollars so much - AARON CARVER (25.08.2016) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I like your big booty and your dollars so much - AARON CARVER (25.08.2016)   I like your big booty and your dollars so much - AARON CARVER (25.08.2016) - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 20:21

Coucou ! C'est moi qui suis chargée de ta fiche. gangnamstyle
Alors concrètement, je ne eux pas te valider dans l'immédiat : ta fiche est très -trop - brève et ton personnage bien trop peu développé. Tu lances des perches dans la première partie de ton histoire sans jamais les exploiter, ce qui donne au final un personnage sans consistance. Et c'est bien dommage, car Aaron a clairement un bon potentiel ! Il va falloir retravailler ton histoire pour nous donner beaucoup plus d'éléments sur ton petit bonhomme : Pourquoi est-il surtout « le dossier Carver » ? Pourquoi n'aurait-il pas dû exister ? Comment était son enfance ? Son adolescence ? Comment a-t-il découvert la Colonie ? Et qu'est-ce ces attaques ont eu comme répercussions sur lui ? D'accord, il n'était pas encore à la Colonie à cette époque-là mais il en a entendu parler et d'ailleurs, entre temps, d'autres attaques ont eu lieu ! La Colonie grecque a de nouveau été attaquée lors de la fête d'adieu de monsieur D (qui du coup est toujours collé à la Colonie), et les demi-dieux grecs et romains ont ensuite lancé un raid contre des bases du DLCEM ! Ce n'est pas rien et ton bonhomme en pense forcément quelque chose. I like your big booty and your dollars so much - AARON CARVER (25.08.2016) - Page 2 2741651135 Bref, je te laisse tranquillement développer ta fiche ! Nous sommes absolument contre les fiches bâclées (comme tu le précises de toi-même dans le topic des fiches terminées) qui nous donnent des indications précieuses (à nous, Loïs et moi, mais aussi aux autres membres !) sur ton personnage et sur la façon dont il pourrait être exploité pour des liens ! Aller, courage, et n'hésite pas à me contacter si tu as la moindre question ! I like your big booty and your dollars so much - AARON CARVER (25.08.2016) - Page 2 150811060 Bisous eskimau
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


I like your big booty and your dollars so much - AARON CARVER (25.08.2016) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I like your big booty and your dollars so much - AARON CARVER (25.08.2016)   I like your big booty and your dollars so much - AARON CARVER (25.08.2016) - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 17:06

Okay d'accord pas de problème Wink
Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Loïs I. Clinton
Loïs I. Clinton
ITINÉRANT.
localisation : Quelque part à NY.
messages : 1549
parmi nous depuis le : 28/05/2013

ITINÉRANT.

I like your big booty and your dollars so much - AARON CARVER (25.08.2016) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I like your big booty and your dollars so much - AARON CARVER (25.08.2016)   I like your big booty and your dollars so much - AARON CARVER (25.08.2016) - Page 2 EmptySam 1 Oct - 8:52

Coucou ! bril Où en es-tu de ta fiche ? As-tu besoin d'un délai supplémentaire ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


I like your big booty and your dollars so much - AARON CARVER (25.08.2016) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I like your big booty and your dollars so much - AARON CARVER (25.08.2016)   I like your big booty and your dollars so much - AARON CARVER (25.08.2016) - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 20:49

Hum, je pense que je vais quitter le forum, j'ai déjà plein de forum et j'ai déjà du mal à rp ave les personnages que j'ai donc je pense qu'il vaudrait mieux pour une fois écouter la voie de la raison (et surtout que j'arrête d'être masochiste :rip: ) j'aurai adoré jouer Aaron, je suis sure que ça aurait été super intéressant, mais mes horaires difficiles ne me permettent pas d'avoir asser de temps pour le gérer, en plus sa présentation est à refaire et n'est même pas terminé donc la rupture ne risque pas d'être trop difficile. J'aurai été vraiment très heureuse de rester, peut-être un jour qui sait je pourrais revenir, mais en ce moment ça risque d'être très compromis. C'est donc à regret que je vous annonce ça, je vous souhaite du bonheur et que ce forum dure très longtemps parce que le thème est génial, keur sur vos petites fesses rebondies !!! I like your big booty and your dollars so much - AARON CARVER (25.08.2016) - Page 2 3119493204
(Si vous voulez balancer Aaron dans les prédefs ou le recycler y a pas de soucis !)
Revenir en haut Aller en bas
Tristan E. Langley
Tristan E. Langley
ICE T.
localisation : New-York.
messages : 2033
parmi nous depuis le : 15/03/2013

ICE T.

I like your big booty and your dollars so much - AARON CARVER (25.08.2016) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I like your big booty and your dollars so much - AARON CARVER (25.08.2016)   I like your big booty and your dollars so much - AARON CARVER (25.08.2016) - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 21:10

Coucou ! Pas de soucis, je comprends totalement ! Du coup je déplace la fiche d'Aaron dans les fiches archivée (comme ça tu pourras sans problème la récupérer si jamais). Je supprime ton compte en suivant. Bon courage pour l'IRL qui peut être chargé et pour tes autres personnages ! bril Bisous eskimau
Revenir en haut Aller en bas

I like your big booty and your dollars so much - AARON CARVER (25.08.2016) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I like your big booty and your dollars so much - AARON CARVER (25.08.2016)   I like your big booty and your dollars so much - AARON CARVER (25.08.2016) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I like your big booty and your dollars so much - AARON CARVER (25.08.2016)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Lyllian-Aaron dit « Lilly » pour les intimes
» Let's do some magic ~ Aaron
» (lyllian-aaron) but what will we do when we're sober
» Sujets de Lyllian-Aaron.
» Aaron ~ Always vigilant, a smile on my face, magic in my hands

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé. :: Archives des fiches.-