Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE!
Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Sujet: Re: et les mistrals gagnants. Ven 26 Aoû - 18:24
Ouuuh j'approuve le dernier ajout Tu vas sponsoriser toutes mes signatures Oh je ne m'en ferai pas trop si le gif du rp bouge souvent, au contraire. Faut dire que ces deux là sont adorables c'est dur de leur résister
Sujet: Re: et les mistrals gagnants. Ven 11 Nov - 16:46
oh t'es mignonne. ah bah... ah bah ça, faut pas me le dire. bon qui dit nouveau coloring dit, déferlante de nouveautés.
[11.11.2016] ajout à la galerie de : + 02 crackhips gifs clemence poesy et jake gyllenhaal. + 06 crackhips gifs ryan reynolds et andrew garfield (spidypool). + 06 crackhips gifs holland roden et jensen ackles. + 06 crackhips gifs holland roden et joseph morgan. + 08 crackhips gifs granielle family. + 06 crackhips gifs danielle panabaker et grant gustin. + 06 crackhips gifs logan lerman et maia mitchell 2.0. + 06 crackhips gifs jake gyllenhaal et kylie rogers. + 08 crackhips gifs margot robbie et alexander skarsgard. + 06 crackships gifs candice accola et jack falahee. + 06 crackships gifs holland roden et supernatural duo. + 06 crackships gifs holland roden et jeremy allen white. + 04 crackships gifs candice accola et jeffrey dean morgan. + 10 crackships gifs sam claflin et emilia clarke. + 06 crackships gifs candice accola et matthew daddario. + 06 crackships gifs chris pine et gugu mbatha-raw.