Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 On nous a tous menti un jour ∞ Emmet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
Invité


On nous a tous menti un jour ∞ Emmet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On nous a tous menti un jour ∞ Emmet   On nous a tous menti un jour ∞ Emmet - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 21:52

coucou :woot:

J'ai cru lire que nos persos avaient en commun leur côté paranoïaque. Donc je me dis que ça pourrait faire une base amusante à creuser pour un lien. Surtout que Marvin a une imagination débordante et à tendance à croire toutes les théories du complot se trouvant sur internet.

Après niveau agent plus sérieux, j'ai en double compte "Dewei Law" qui est un ancien flic, puis a passer cinq ans en prison avant de se voir recruter par le DLCEM. On nous a tous menti un jour ∞ Emmet - Page 2 3119493204

et niveau ennemi, j'ai en troisième compte, Abigail Cardin, Romaine, Fille de Vénus, capable de voir les liens unissant deux personnes du moment que les sentiments sont fort. Ancienne télévendeuse et a présent, elle rédige une espèce de courrier du coeur dans une feuille de choux new-yorkaise.

voilà pour les grandes lignes de mes personnages Hat
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


On nous a tous menti un jour ∞ Emmet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On nous a tous menti un jour ∞ Emmet   On nous a tous menti un jour ∞ Emmet - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 22:28

Hey ! On nous a tous menti un jour ∞ Emmet - Page 2 2225427100

Je serais ravie de créer des liens avec un / deux/ ou tous tes personnages ! (ouiii des lieeeeens !  :woot: )

C'est vrai qu'avec Marvin ça ferait un bon point commun, même si Emmet est plutôt du genre à éviter toute théorie du complot tellement ça le traumatise xD Après on pourrait même imaginer une situation où ils se feraient mutuellement peur. Sinon j'ai cru comprendre que Marvin s'était fait rejeter pas mal de fois par rapport à son inaptitude physique pour devenir agent de terrain, et je me suis dit qu'on pourrait imaginer que soit Emmet ferait partie de ceux qui ont dit : "Non", ou bien qu'il en ait entendu parler. C'est une base d'idée mais après c'est franchement incomplet :/

Avec Dewei ce serait aussi avec plaisir ^^ Là je ne sais pas trop trop. Ca peut être un truc banal du style il se serait blessé et viendrait se faire soigner. C'est basique mais ça marche x)

Et c'est vrai que des liens avec des gens autres que du DLCEM seraient sympa mais du coup je n'ai pas trop d'idée....

Après à toi de voir  On nous a tous menti un jour ∞ Emmet - Page 2 1842983150
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


On nous a tous menti un jour ∞ Emmet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On nous a tous menti un jour ∞ Emmet   On nous a tous menti un jour ∞ Emmet - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 8:17

ah ah j'adore l'idée qu'ils aient pu se faire mutuellement peur On nous a tous menti un jour ∞ Emmet - Page 2 1211080569
c'est ça, Marvin est disons un cas limite désespéré qui se fait toujours recaler dans ces tentatives pour passer agent de terrain. Donc il pourrait échoué aussi dans la partie 'bilan médical' et Emmet pourrait très bien faire parti des gens qui disent non. Du coup, je pense que Marvin essayera de revenir périodiquement pour prouver qu'il s'est améliorer niveau endurance physique (dans le genre "alors je manque beaucoup plus de légume que la dernière fois, donc je me sens en meilleur forme et tout. Tu mettras un oui cette année ?")
comme s'est aussi un grand maladroit, il pourrait parfois rendre visite aussi à Emmet après s'être blessé de manière improbable.

Pour Dewei, ça me va. Il s'entraîne beaucoup, parfois au-delà du raisonnable (il est assez complexé par le fait que les demi-dieux seront toujours plus fort, malgré le fait que lui s'entraîne comme un malade). donc peut-être des blessures hors-mission dans le genre déchirement musculaire parce qu'il a trop forcé ou ce genre de chose hem
j'ai un peu peur de tomber dans un lien trop approchant de celui que tu as avec Tamara.

Pour un lien avec ma demi-déesse, on peut penser à un lien indirecte, est-ce qu'Emmet serait du genre a envoyer un courrier pour le courrier du coeur d'Abigail ? On nous a tous menti un jour ∞ Emmet - Page 2 1211080569
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


On nous a tous menti un jour ∞ Emmet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On nous a tous menti un jour ∞ Emmet   On nous a tous menti un jour ∞ Emmet - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 19:25

Alors alors...

L'idée de se faire mutuellement peur pourrait carrément virer à se faire mal indirectement. Comme par exemple ils sont aux toilettes ou ailleurs, ils se rentrent dedans, l'un frappe l'autre par surprise (bon pas Emmet du coup :/ ) ou un truc comme ça. Après Emmet serait limite sur le point de pleurer vu qu'il supporte pas la douleur et ça peut facilement partir en cacahuète xD Si tu as une idée particulière surtout n'hésite pas On nous a tous menti un jour ∞ Emmet - Page 2 2741651135

Oui pour Dewei, je comprends ce que tu penses. Au pire on peut mettre ça de côté en attendant de trouver mieux comme relation à offrir Wink

Alors non, Emmet ne serait pas du genre à envoyer ce genre de lettre à un journal. Mais il serait du genre à les lire dès qu'il s'ennuie. Mais sa femme, Kim, elle serait parfaitement le genre de personne à le faire. En fait, ce serait même pire. Elle le ferait, et si ta demi-déesse lui a fait l'honneur de lui répondre, je l'imagine très bien continuer d'envoyer des lettres au point de vouloir créer une relation, et l'inviter à prendre le thé xD Emmet de son côté pourrait le découvrir par pur hasard (ce qui je dois dire serait plutôt marrant). Et donc ils se rencontreraient chez lui en fait. Il rentrerait plus tôt que prévu ou... un truc comme ça.
Après, est-ce qu'Abigail serait du genre à accepter cette invitation ?

Bon alors je te l'accorde c'est très flou hem Mais c'est déjà un début On nous a tous menti un jour ∞ Emmet - Page 2 2728512496
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


On nous a tous menti un jour ∞ Emmet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On nous a tous menti un jour ∞ Emmet   On nous a tous menti un jour ∞ Emmet - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 21:17

Ici Vladimir et une de ses nombreuses personnalité.
Désolée j’étais persuadée de t’avoir répondu ! Je te commence le RP et je te mpotte !

Et ps, si y’a besoin ou que vous avez une idée pour croiser le lien en trio Marvin, Emmett et Vlad, je suis partante What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


On nous a tous menti un jour ∞ Emmet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On nous a tous menti un jour ∞ Emmet   On nous a tous menti un jour ∞ Emmet - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 8:34

Oh oui, Marvin pourrait très bien avoir blessé Emmet sans le faire exprès. Quand il est en mode Parano, il peut balancer n'importe quoi à sa porter sur le moindre bruit suspect. :mdl: Après il sera terriblement désolé, bien sûr On nous a tous menti un jour ∞ Emmet - Page 2 588273249

Citation :
Et ps, si y’a besoin ou que vous avez une idée pour croiser le lien en trio Marvin, Emmett et Vlad, je suis partante What a Face

Le trio Marvin, Emmet, Vlad, je serais partant ! On nous a tous menti un jour ∞ Emmet - Page 2 750964756 Si Marvin a le trouillomètre à zero et qu'en plus il tombe sur Vlad, ça va l'achever :mdl:

Alors pour Dewei j'aurais peut-être une autre idée à creuser, par rapport au fait qu'il aurait la sale manie de fumer. Ce qui est un peu contradictoire avec le fait qu'il fait attention à sa santé le reste du temps. Je ne sais pas si Emmet est également fumeur ou s'il serait plutôt du genre à essayer de convaincre Dewei d'arrêter ?

Pour Abby, j'adore l'idée ! Elle est du genre très curieuse donc capable d'accepter l'invitation, juste pour le plaisir de s'incruster dans le quotidien de quelqu'un What a Face donc ça me semble parfait comme point de départ On nous a tous menti un jour ∞ Emmet - Page 2 150811060
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


On nous a tous menti un jour ∞ Emmet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On nous a tous menti un jour ∞ Emmet   On nous a tous menti un jour ∞ Emmet - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 12:38

Ou vladimir s'amuserait à faire paniqué marvin à côté d'emmet pour que marvin le blesse What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


On nous a tous menti un jour ∞ Emmet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On nous a tous menti un jour ∞ Emmet   On nous a tous menti un jour ∞ Emmet - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 22:26

Mais je suis carrément partante pour un rp à trois ! yeah

La question est de savoir si, Emmet et Marvin sont en train de parler et soudain ils ont peur de Vlad, où si tout arrive en même temps (genre au croisement des couloirs, tard le soir)...

Sinon pour le lien avec Abby, ça me semble bien ^^ Si tu veux je peux carrément te créer une question de coeur pour te donner de l'inspiration quant à la réponse qu'elle aurait pu écrire (et qu'Emmet aurait découverte). Après il faut régler quelques détails vis-à-vis de comment est Kimberly, ou la maison mais pas de problème Wink

Et sinon pour Dewei Oui et... oui. Emmet est fumeur à ses heures perdues, mais histoire de faire bonne figure, il serait du genre à dire qu'il faut arrêter, parce que c'est pas bien et patati et patata. Mais ça se passerait comment ? Genre ils se croisent et Emmet dit : "Non ! arrêtez ça !" xD T'as une idée particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


On nous a tous menti un jour ∞ Emmet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On nous a tous menti un jour ∞ Emmet   On nous a tous menti un jour ∞ Emmet - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 4:53

Ah moi je parlais surtout d’un lien xD après un RP à trois, pourquoi pas ma foi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


On nous a tous menti un jour ∞ Emmet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On nous a tous menti un jour ∞ Emmet   On nous a tous menti un jour ∞ Emmet - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 10:12

oh oui un rp à trois On nous a tous menti un jour ∞ Emmet - Page 2 750964756 J'imagine trop le cadre "c'est pas rassurant le QG la nuit" avec des bruits qu'on arrive pas à identifier histoire de faire travailler l'imagination. :mdl:


Pour Abby, je veux bien avoir la question du coeur, comme ça je pourrais mieux visualiser la réponse que ferait Abby On nous a tous menti un jour ∞ Emmet - Page 2 150811060

Pour Dewei. Alors j'ai deux propositions. Soit cette discussion aurait lieu au cours d'un check-up, soit, ils se sont croiser au coin fumeur du QG hem
Revenir en haut Aller en bas

On nous a tous menti un jour ∞ Emmet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On nous a tous menti un jour ∞ Emmet   On nous a tous menti un jour ∞ Emmet - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On nous a tous menti un jour ∞ Emmet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pourrions nous un jour reprendre la ou nous nous étions arrêtez ? - PV Eytàn Brown
» On sait tous que nul n'est parfait - Emmet
» Nous payons tous pour les crimes de nos parents ...
» Le trombi des tous petits ! ... Ou plutôt des sacrément barges que nous sommes !
» ☞ RADIO HÉPHAÏSTOS. (Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé. :: Archives des fiches.-