Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 On nous a tous menti un jour ∞ Emmet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
avatar
Invité
Invité


On nous a tous menti un jour ∞ Emmet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On nous a tous menti un jour ∞ Emmet   On nous a tous menti un jour ∞ Emmet - Page 3 EmptyJeu 13 Oct - 19:30

Et donc ? Je lance le RP à trois ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


On nous a tous menti un jour ∞ Emmet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On nous a tous menti un jour ∞ Emmet   On nous a tous menti un jour ∞ Emmet - Page 3 EmptyJeu 13 Oct - 20:26

Et bien du coup moi ça m'irait très bien, mais Emmet rencontre Marvin et ensuite ils tombent tous les deux sur Vlad ? Ou alors tous se surprennent en même temps ?

La première idée serait plus naturelle qu'une rencontre simultanée au détour d'un chemin non ? Et puis comme ça ils auraient peur en même temps xD

A vous de voir mais sinon c'est bon pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


On nous a tous menti un jour ∞ Emmet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On nous a tous menti un jour ∞ Emmet   On nous a tous menti un jour ∞ Emmet - Page 3 EmptyJeu 13 Oct - 20:29

Moi j’imagine bien Vlad qui tombent sur Marvin et Emmet. Emmet cri et comme il a crié, Marvin cri encore plus aiguë. Et Vlad s’empale ! (ça c’est beau What a Face) Enfin on verra ce qu’on improvisera ! :mdl: Je vous ouvre ça au plus vite ! On nous a tous menti un jour ∞ Emmet - Page 3 1211080569
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


On nous a tous menti un jour ∞ Emmet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On nous a tous menti un jour ∞ Emmet   On nous a tous menti un jour ∞ Emmet - Page 3 EmptyJeu 13 Oct - 20:57

mon dieu, ça va être tellement incroyable ce rp :mdl:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


On nous a tous menti un jour ∞ Emmet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On nous a tous menti un jour ∞ Emmet   On nous a tous menti un jour ∞ Emmet - Page 3 EmptySam 15 Oct - 10:23

Angel a un trouble de la personnalité multiple, ça peut intéressé un docteur hein et ça même s'il est du côté des méchants vilain ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


On nous a tous menti un jour ∞ Emmet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On nous a tous menti un jour ∞ Emmet   On nous a tous menti un jour ∞ Emmet - Page 3 EmptyLun 17 Oct - 7:30

Vladimir Zaleska a écrit:
Moi j’imagine bien Vlad qui tombent sur Marvin et Emmet. Emmet cri et comme il a crié, Marvin cri encore plus aiguë. Et Vlad s’empale ! (ça c’est beau What a Face) Enfin on verra ce qu’on improvisera ! :mdl: Je vous ouvre ça au plus vite ! On nous a tous menti un jour ∞ Emmet - Page 3 1211080569

come prédit, ce début de rp est epic ah ah :mdl: du coup je viens m'incruster ici plutôt que demander par mp interposé : on fait quel ordre de post ? Vlad/Marvin/Emmet ou Vlad/Emmet/Marvin ? On nous a tous menti un jour ∞ Emmet - Page 3 750964756
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


On nous a tous menti un jour ∞ Emmet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On nous a tous menti un jour ∞ Emmet   On nous a tous menti un jour ∞ Emmet - Page 3 EmptyMer 19 Oct - 14:23

Marvin a écrit:
On fait quel ordre de post ? Vlad/Marvin/Emmet ou Vlad/Emmet/Marvin ?

Comme je ne suis pas disponible pour répondre dans l'immédiat je te passe mon tour mouton
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


On nous a tous menti un jour ∞ Emmet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On nous a tous menti un jour ∞ Emmet   On nous a tous menti un jour ∞ Emmet - Page 3 EmptyMer 19 Oct - 19:59

Bah le premier tour mettra l’ordre je pense :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


On nous a tous menti un jour ∞ Emmet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On nous a tous menti un jour ∞ Emmet   On nous a tous menti un jour ∞ Emmet - Page 3 EmptyJeu 20 Oct - 8:37

je veux bien être le deuxième posteur, bril mais ça ne sera pas tout de suite tout de suite comme en ce moment je cours partout irlement parlant On nous a tous menti un jour ∞ Emmet - Page 3 438342951 donc je m'excuse d'avance pour l'attente fou caillou
Revenir en haut Aller en bas

On nous a tous menti un jour ∞ Emmet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On nous a tous menti un jour ∞ Emmet   On nous a tous menti un jour ∞ Emmet - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On nous a tous menti un jour ∞ Emmet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Pourrions nous un jour reprendre la ou nous nous étions arrêtez ? - PV Eytàn Brown
» On sait tous que nul n'est parfait - Emmet
» Nous payons tous pour les crimes de nos parents ...
» Le trombi des tous petits ! ... Ou plutôt des sacrément barges que nous sommes !
» ☞ RADIO HÉPHAÏSTOS. (Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé. :: Archives des fiches.-