Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Olympe H. Everdeen ▬ I'm as special as a Leprechaun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité


Olympe H. Everdeen ▬ I'm as special as a Leprechaun Empty
MessageSujet: Olympe H. Everdeen ▬ I'm as special as a Leprechaun   Olympe H. Everdeen ▬ I'm as special as a Leprechaun EmptyLun 1 Avr - 12:06

Olympe Harmony Everdeen
Bursting in a blood red sky, A slow landslide, and the world we leave behind.

Olympe H. Everdeen ▬ I'm as special as a Leprechaun 911318EvannaLynch
PRÉNOMS ◮ Olympe Harmony. NOM ◮ Everdeen. ÂGE ◮ 19 ans. DATE+LIEU DE NAISSANCE ◮ Dublin, le 14 février. PARENT DIVIN ◮ Iris. ORIGINES ◮ Irlandaise POUVOIRS ◮ la téléportation dans n’importe quel lieu tant qu’elle sait bien à quoi il ressemble, et peut transformer n’importe quelle pièce en drachme afin d’utiliser le réseau d’Iris-Mail de sa mère. ARMES ET OBJETS MAGIQUES ◮ Malgré que Maman n’aime pas se battre, j’ai hérité d’une chevalière surmontée d’une émeraude qui se transforme en une épée en bronze céleste & un collier avec un pendentif arc-en-ciel porte bonheur. RELATION AVEC LES DIEUX ◮ neutre. RELATION AVEC LES DEUX COLONIES ◮ bonne. STATUT CIVIL ◮ Célibataire. ORIENTATION SEXUELLE ◮ Hétérosexuelle. GROUPE ◮ La solitude est un art ALIGNEMENT ◮ grec. AVATAR ◮ Evanna Lynch *-*.
who you are.
extravagante + maladroite + sociable + altruiste + naïve + lunatique + un peu bizarre sur les bords + sympathique + impulsive + imprudente + têtue + colorée : tant au niveau vestimentaire qu’au niveau caractérielle + n’a pas une énorme confiance en elle-même + loyale : peut-être des fois un peu trop, envers les mauvaises personnes + rêveuse + joyeuse à plein temps + dyslexique + hyperactive.

le héros derrière l'ordinateur.
Olympe H. Everdeen ▬ I'm as special as a Leprechaun 945580leprechaun13320
Bon eh bien hi everybody ! J’suis pas vraiment douée pour parler de moi, car soit j’en fais de trop, soit je ne sais pas quoi dire ! Bref, je m’appelle Julie, mais j’ai pleins de surnoms comme ChouxLy ou Ju’ par exemple, peut-être en trouverez-vous un nouveau pour moi Wink. J’ai 17 ans trois quarts et dans trois mois je suis majeure et vaccinée ! Etant en Terminale S, je travaille, je travaille et je re-bosse & pratiquant du Handball à un assez bon niveau, je préfère de suite vous dire que je serais là qu’environ 3 jours sur 7 pour répondre au RP. Le reste du temps j’aime passer en coup de vent :P. Sinon que vous dire d’autre à part que je suis une fan d’Harry Potter (vous ne vous en doutiez pas, hein ? :P), des Hunger Games, de Doctor Who et de Sherlock ! Côté musique j’ai plutôt un penchant pour les Little Mix, les 1D, la troupe de 1789 & Mozart, et plein d’autres encore, mais ça ferait une trop longue liste d’un seul coup : mais on peut dire que le pop-rock est mon ami x). Et voilà, je pense que c’est tout pour le moment Wink.
(c) fiche par cassou.



Dernière édition par Olympe H. Everdeen le Dim 7 Avr - 12:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Olympe H. Everdeen ▬ I'm as special as a Leprechaun Empty
MessageSujet: Re: Olympe H. Everdeen ▬ I'm as special as a Leprechaun   Olympe H. Everdeen ▬ I'm as special as a Leprechaun EmptyLun 1 Avr - 12:06

once upon a time.


Dublin, un 14 février


Un arc-en-ciel traversait la jolie petite ville irlandaise lorsqu’un cri retentit d’une des nombreuses maisons. Une des nombreuses maisons que cette ville possédaient, mais cette petite fille n’était pas la fille la plus normale de la ville. Non, la jeune fille avait des origines divines. Et avouez qu’un arc-en-ciel en plein milieu de la ville sans aucune raison : c’est-à-dire sans qu’il n’y ait eu ni pluie, ni soleil successif ça ne vous met pas la puce à l’oreille ? La petite Olympe Harmony Everdeen était la fille de la déesse Iris. Oui oui la mythologie gréco-romaine existe, faudrait peut-être penser à sortir un peu de chez pour vous tenir au courant ! Son père au premier abord fou de joie, déchanta rapidement. même très rapidement. Il n'avait définitivement pas la fibre paternelle, qu'elle soit avec les enfants en général ou avec sa propre fille. Ses cris incessant pour un rien : pour manger, pour changer sa couche, pour de l'affection : il n'en pouvait plus De plus, il lui avait donné une fois une pièce de monnaie pour qu'elle joue avec. faite d'avoir un doudou convenable et cette pièce entre les mains de la petite, se transforma en une toute aurez pièce qu'il n'avait jamais vu auparavant. Ça lui a fait peur. Même très peur. Alors il a choisit une solution de facilité certains diront, lui pense avoir fait le meilleur choix. Il déposa sa fille devant les portes de l'orphelinat le plus proche, enveloppée dans ses couvertures, il sonna à la porte et partit. Lorsqu'une des gouvernantes découvrit la jeune fille, il n'y avait qu'une petite lettre qui l'accompagnait :

Prenez bien soin de ma petite Olympe Harmony Everdeen. Je vous la confie. Je ne suis pas fait pour ça. Sa mère s'en est allée et je veux qu'elle puisse grandir et s'épanouit dans les meilleures conditions. Merci.


Orphelinat de Dublin, huit ans plus tard.


Une petite blonde aux yeux bleus se balada au travers des couloirs de l'orphelinat, un livre à la main. Son pas était sautillant, et ses cheveux s'élevaient et retombaient au rythme de ses pas. Une gouvernante avait demandé à quelques enfants de venir l'aider en cuisine et elle se dirigeait là-bas. D'ailleurs lorsqu'elle entra dans la pièce, les jeunes enfants la regardèrent bizarrement avant de sortir de la pièce. La gouvernante leur cria après mais ils étaient déjà loin. Il ne restait plus qu'Olympe qui haussa les épaules. « Tu sais Olympe il ne faut pas faire attention à eux... ». Avec un petit sourire elle lui répondit : « Oh ne vous inquiétez pas, je sais que j'ai raison cette fois-ci, les chiens des enfers existent j'en ai déjà vu plusieurs ! » La gouvernante pencha à son tour la tête afin de voir le livre que la jeune blonde tenait entre ses mains. La mythologie gréco-romaine sous toutes ses formes. « Oui dans un de tes livres, c'est ça ? » « Non non pour de vrai, j'en ai déjà vu plusieurs roder devant le portail. Tiens regardez il y en a un là ! » Dit-elle en pointant du doigt ce que la jeune femme identifiait comme un labrador brun foncé. Regardant la petite fille, la gouvernante se souvient les paroles du psychiatre qu'elle était allée voir concernant la jeune fille, toujours aller dans son sens et ne jamais la contrarier car d'après lui, elle était instable mentalement. Mais lorsqu'elle releva à nouveau les yeux, le labrador s'en était allé. « Vous l'avez vu ?. « J'ai tourné la tête trop tard, il était déjà parti ». C'était le quatrième psychiatre en moins de 3 ans. Celui-ci actuellement préconisait qu'elle reste dans son foyer et qu'on ne la contrarie pas. Sa décontraction face aux médecins était presque déconcertante. Elle racontait sans cesse les mêmes choses et restait fixée sur ses positions sans ciller. Ça lui faisait presque de la peine car elle trouvait la jeune blonde toute mignonne et d'une gentillesse extrême, elle en venait presque à être malheureuse pour elle, alors qu'Olympe elle n'était jamais triste. Prenant la main de la jeune fille, elles se dirigèrent vers le plan de travail de la cuisine et préparèrent le repas ensemble.

Centre-ville de Dublin, trois ans plus tard


Olympe et sa meilleure amie étaient en plein centre-commercial avec des sachets à la main. Des vêtements très colorés pour la blonde et des vêtements plus chics pour son amie. Elle était une de celles qui avaient su voir au delà des apparences de la blonde. Parce qu'au fond elle était sympathique même marrante et altruiste. Il suffisait de la découvrir un petit peu. Alors qu'elle était en train d'attendre son amie la brune aux toilettes, elle tourna la tête et tomba sur un monstre, mi-serpent mi-humain qui aux yeux des autres semblait être un cambrioleur armé. Elle était une des seules à ne pas être paniquée comparés aux autres, et l'Empoussa le remarqua. Elle la vit et changea sa cible initiale pour elle. Choquée la jeune fille ne bougea pas, et elle se fit tirer par son amie la brune qui la sortait du centre. Harmony regarda son amie avec des yeux immenses : alors enfin quelqu'un qui les voyait et qui n'allait pas la remballer comme d'autres ? « Ah mais finalement tu les vois, hein ? » Lui dit-elle avec une pointe d'enthousiasme. « Olympe je crois pas qu'on a tellement le temps écoute » Courant à travers les ruelles, elles se retrouvèrent face à une impasse. comme prise au piège face à cet Empoussa. La brune sortit alors de nul part une épée, prête à se battre mais elle n'eut pas besoin. un arc-en-ciel traversa le ciel à l'endroit exact où elles se trouvaient et la minute d'après l'Empoussa avait disparu pour laisser place à une déesse haute en couleurs. La déesse Iris en personne. La brune s'inclina tandis que la blonde était fascinée, elle dégageait quelque chose de familier. La déesse choisit ce moment pour reconnaître sa fille et elle lui fit cadeau d'une chevalière qui se transformait en épée afin qu'elle puisse se défendre et un collier en arc-en-ciel porte-bonheur. C'est alors que d'un ton détaché Olympe affirma : « Je le savais. J'ai toujours voulu vous rencontrer Maman » Un peu déconcertée par sa réaction pour le moins singulière, la déesse lui donna une photo de la devanture de la maison irlandaise qui appartenait auparavant au père de la jeune fille. Elle lui demanda de bien regarder la photo et de visualiser cet endroit dans sa tête. Et de vouloir y aller. « Non il faut que je l'emmène à la Colonie ! » Protesta son amie la brune. « T'inquiètes pas je reviendrai tout de suite je veux juste voir » La rassura-t-elle. Elle prit en main la photo et ferma fortement les yeux.

Devant la maison des Everdeen


Lorsqu'elle rouvrir les yeux, la même devanture que celle qu'elle voyait sur la photo. Elle s'en assura d'ailleurs bien en faisant des allers-retours entre la photo et la maison. Elle venait tout simplement de se téléporter. Ça l'étonnait comme non, car il lui était déjà arrivée de se retrouver sans un autre endroit que celui où elle était auparavant. Passant la vieille porte de bois, elle grinça fortement avant qu'elle rentre dans le petit salon plein de poussière. Personne n'était venue ici depuis longtemps, ça se voyait aux centimètres de poussières qui s'étaient accumulés. Elle marcha de son pas sautillant au travers de la maison examinant les moindres recoins. C'était ici qu'elle avait passé ses seuls moments avec. son père : des moments qu'elle ne se souvenait pas vraiment. Olympe passa une heure ici avant de retourner de là d'où elle venait. Peut-être qu'elle ne connaissait toujours pas son père, mais ça lui suffisait, c'est comme si elle était restée avec lui pendant cette petite heure. Elle n'avait pas besoin de plus...

Colonie des Sang-Mêlés, quatre ans plus tard


Quatre ans qu'elle était maintenant à la Colonie, et elle avait enfin trouvé sa place à 15 ans. Un lieu où on la prenait pour ce qu'elle était et non pas pour une folle. Même si elle n'avait pas perdue sa personnalité quelque peu décalée sur les bords. Mais on l'appréciait et le reste n'avait pas d'importance. Elle avait appris à se battre, avec l'épée que sa mère lui avait offerte, elle se débrouillait pas mal mais n’aimait pas vraiment avoir recours à ce genre de méthode.. Et elle s’amusait également à faire des allers et retours entre la Colonie et New-York. Elle n’était jamais sortie de sa Dublin natale, et elle s’émerveillait à chaque fois qu’elle allait en ville. On la prendrait presque pour une touriste car elle se baladait avec un appareil photo et prenait en photo les lieux où elle voudrait un jour y retourner. C’était encore le meilleur moyen pour se souvenir à merveille d’une place. Mais elle savait que ce n’était qu’une transition. Cette étape Colonie n’était que le moyen de prendre un peu plus confiance en elle. Car elle en manquait un peu de temps en temps. Tout se passa alors très vite : la guerre, Cronos, la Bataille, les romains et tous ces demi-dieux qui étaient tombés de chaque côté, ça était presque désolant d’avoir assisté à ce massacre. Après ça, la jeune Harmony avait envie de changer d’air du tout au tout. Alors lorsqu’elle avait 18 ans, elle avait décidé de partir. Un soir, prenant ses affaires, elle était partie, juste après l’avoir annoncé lors du repas…

Libraire de New-York, de nos jours


« Passez encore une bonne journée ! » Lançais-je avec un grand sourire. Ça faisait maintenant deux ans que j’étais partie de la Colonie. Pas parce que je ne m’y sentais pas bien, non ; parce que j’avais besoin de changer d’air. Les gens là-bas m’avaient déjà tellement apportés que je ne pouvais pas leur en demander plus que ce qu’ils avaient déjà fait. J’étais donc partie m’installer dans un appartement à New-York. Et j’ai repris les cours, je vais à la fac et j’étudie les lettres anciennes, le grec. La facilité vous allez dire, mais je trouve ça assez marrant en fait. D’entendre les gens chercher des explications à tous nos mythes, alors qu’ils leur suffiraient juste de les prendre tels quels. A côté, je travaille à la libraire, car j’ai peut-être le pouvoir de changer des pièces de monnaies en drachme mais malheureusement je n’arrive pas à faire l’inverse pour créer de la monnaie humaine ! Je m’appelle Olympe Harmony Everdeen, et voici mon histoire…



Dernière édition par Olympe H. Everdeen le Mar 2 Avr - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Olympe H. Everdeen ▬ I'm as special as a Leprechaun Empty
MessageSujet: Re: Olympe H. Everdeen ▬ I'm as special as a Leprechaun   Olympe H. Everdeen ▬ I'm as special as a Leprechaun EmptyLun 1 Avr - 12:07

EVANNA ♥️
Welcome miss and have fun !
Il nous faudra un lien bril
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Olympe H. Everdeen ▬ I'm as special as a Leprechaun Empty
MessageSujet: Re: Olympe H. Everdeen ▬ I'm as special as a Leprechaun   Olympe H. Everdeen ▬ I'm as special as a Leprechaun EmptyLun 1 Avr - 12:14

    Goshness bril I love you Evanna :3

    Hellcome parmi nous et bonne fiche à toi I love you :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Olympe H. Everdeen ▬ I'm as special as a Leprechaun Empty
MessageSujet: Re: Olympe H. Everdeen ▬ I'm as special as a Leprechaun   Olympe H. Everdeen ▬ I'm as special as a Leprechaun EmptyLun 1 Avr - 12:28

Bienvenue à toiii

bonne chance pour ta fichounettee
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Olympe H. Everdeen ▬ I'm as special as a Leprechaun Empty
MessageSujet: Re: Olympe H. Everdeen ▬ I'm as special as a Leprechaun   Olympe H. Everdeen ▬ I'm as special as a Leprechaun EmptyLun 1 Avr - 12:30

Bienvenue à toi, bon courage pour ta fiche, et méga hyper bon choix d'avatar bril
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Olympe H. Everdeen ▬ I'm as special as a Leprechaun Empty
MessageSujet: Re: Olympe H. Everdeen ▬ I'm as special as a Leprechaun   Olympe H. Everdeen ▬ I'm as special as a Leprechaun EmptyLun 1 Avr - 12:33

Ah merci à vous tous ! bril
Apollonia : Bien sûr, il t'es déjà tout réservée :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Olympe H. Everdeen ▬ I'm as special as a Leprechaun Empty
MessageSujet: Re: Olympe H. Everdeen ▬ I'm as special as a Leprechaun   Olympe H. Everdeen ▬ I'm as special as a Leprechaun EmptyLun 1 Avr - 12:34

EVANNA. :wof: : :wof: :
Elle est tellement parfaite dans HP. yeah

Bienvenue, et bonne chance pour ta fiche !
Si tu as une question, n'hésite pas !

(Et t'as raison, les Little Mix et 1D, c'est la vie. :3 )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Olympe H. Everdeen ▬ I'm as special as a Leprechaun Empty
MessageSujet: Re: Olympe H. Everdeen ▬ I'm as special as a Leprechaun   Olympe H. Everdeen ▬ I'm as special as a Leprechaun EmptyMar 2 Avr - 9:02

Bienvenue, très bon choix d'avatar bril
Revenir en haut Aller en bas
Tristan E. Langley
Tristan E. Langley
ICE T.
localisation : New-York.
messages : 2033
parmi nous depuis le : 15/03/2013

ICE T.

Olympe H. Everdeen ▬ I'm as special as a Leprechaun Empty
MessageSujet: Re: Olympe H. Everdeen ▬ I'm as special as a Leprechaun   Olympe H. Everdeen ▬ I'm as special as a Leprechaun EmptyMar 2 Avr - 18:22

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! bril
Revenir en haut Aller en bas

Olympe H. Everdeen ▬ I'm as special as a Leprechaun Empty
MessageSujet: Re: Olympe H. Everdeen ▬ I'm as special as a Leprechaun   Olympe H. Everdeen ▬ I'm as special as a Leprechaun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Olympe H. Everdeen ▬ I'm as special as a Leprechaun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Olympe H. Everdeen ☼ Je veux Tirer Le Bon Numéro
» Olympe H. Everdeen ▬ Pour un nouveau monde
» (dreamland) leprechaun's quest. (abandonné)
» Jade Eddana Holmes ▬ I'm only a little special Human [100%]
» olympe ϟ we'll never change, no matter the weather

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-