Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Olympe H. Everdeen ☼ Je veux Tirer Le Bon Numéro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
avatar
Invité
Invité


Olympe H. Everdeen ☼ Je veux Tirer Le Bon Numéro Empty
MessageSujet: Olympe H. Everdeen ☼ Je veux Tirer Le Bon Numéro   Olympe H. Everdeen ☼ Je veux Tirer Le Bon Numéro EmptyDim 7 Avr - 19:55

Olympe H. Everdeen ☼ Je veux Tirer Le Bon Numéro 845757evanna15

— Everdeen
— Olympe Harmony
— 19 ans
— Irlandaise
— Célibataire
— Fille d'Iris
— Peut se téléporter n'importe où, tant qu'elle sait à quoi l'endroit ressemble & peut transformer n'importe quelle pièce de monnaie en Drachme
— Porte toujours un collier avec un pendentif en forme d'arc-en-ciel & a une chevalière qui se transforme en épée en bronze céleste
« un caractère qui définit une personne »
→extravagante & maladroite
→sociable & altruiste
→naïve & lunatique
→un peu bizarre sur les bords & sympathique
→impulsive & imprudente
→têtue & n’a pas une énorme confiance en elle-même
→loyale & rêveuse
→joyeuse à plein temps
→dyslexique & hyperactive

« une histoire qui forge »
→Fille de la déesse des arc-en-ciel et messagère d'Héra : Iris
→A été abandonnée aux portes d'un orphelinat par son père, alors qu'elle n'avait que quelques mois
→A vu un nombre exécrable de psychiatres à cause de ce qu'elle affirmait voir. Mais ça ne l'a pas vraiment affectée, elle savait qu'elle avait raison
→A été revendiquée par sa mère lors d'une virée shopping avec son amie - demi-déesse elle-aussi - qui a mal tourné
→Sa condition pour la suivre à la Colonie était de prendre juste une heure pour voir la maison paternelle dans laquelle elle aurait dû vivre
→A passé 5 ans à la Colonie, pendant lesquelles elle a vécu le retour de Cronos & la guerre, ainsi que la rencontre avec les romains.
→Puis elle a décidé de partir, pas à cause de l'ambiance mais car elle avait appris tout ce qu'il fallait
→Depuis elle a reprit les cours, et étudie les lettres anciennes et elle travaille à la librairie
→Si tu veux plus de détails, la présentation est part ici Wink

« des goûts et des couleurs »
Titre de chanson/lien : Description Description Description Description Description Description Description Description Description
Titre de chanson/lien : Description Description Description Description Description Description Description Description
eden


Dernière édition par Olympe H. Everdeen le Dim 7 Avr - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Olympe H. Everdeen ☼ Je veux Tirer Le Bon Numéro Empty
MessageSujet: Re: Olympe H. Everdeen ☼ Je veux Tirer Le Bon Numéro   Olympe H. Everdeen ☼ Je veux Tirer Le Bon Numéro EmptyDim 7 Avr - 19:55

Boys : You're amazing just the way you are ! ♥

Meredith Pond

Mon compagnon d'infortune • Une petite quête, rien vraiment de dangereux : voilà comment je t'ai rencontré toi ! Au départ de vrais inconnus, nous nous sommes rapprochés au cours de ce voyage, c'est vrai que les quêtes ça resserre les liens ! Bons amis, tu as finalement décidé de quitter la Colonie peu de temps avant que je ne le fasse moi-même. Et c'est toi qui m'as retrouvé par je ne sais trop quel moyen mais j'en suis bien contente ! Je crois que je ne suis pas une aussi bonne enquêtrice que toi. D'ailleurs tu souris toujours en me voyant dans ma nouvelle petite vie : étudiante & libraire à mi-temps ! ça me fait de la compagnie quand tu passes à chez moi, et je trouve ça marrant ! Un peu comme quand nous avions fait cette fameuse quête.
Tristan E. Langley

Mon correspondant • Une soirée, la forêt et la lune qui arrivait à peine à passer à travers les branchages... Oui ça pourrait faire un peu peur, mais c'est là que je t'ai trouvé : dans la forêt de la Colonie, pas dans un très bon état disons-le. Je savais que ce n'était pas la faute un monstre ou autre, je savais que ça venait de nos petits camarades. En même temps ça se voyait même à l'intérieur de la Colonie que tu étais le bouc-émissaire de certains...  Alors je t'ai proposé d'en parler si tu en voulais. Tu m'as repoussé et je n'ai pas insisté : tu es revenue tout seul vers moi quelques temps après. En m'expliquant tout ce que je soupçonnais déjà. On a sympathisé au fil du temps et depuis que j'ai quitté la Colonie, tu es mon correspondant par Iris-Mail ! On se parle ainsi le plus souvent possible, et j'ai comme l'impression d'y être encore à la Colonie !

Jessie A. Carter

Mon ami lunatique • Nous nous sommes croisés plusieurs fois à la Colonie, lorsque nous étions encore tous les deux. Mais notre véritable amitié a démarré lorsque nous nous sommes revus à New-York. Je ne sais toujours pas pourquoi tu es passé à la librairie, mais au fond c'était une bonne idée ! Nous avons discutés et nous sommes en bons termes maintenant ! Même si j'ai très vite remarqué que tu avais un côté lunatique, alors quand je te vois comme ça, je préfère ne pas insister. Même si d'habitude, quand tu viens me voir tu choisis exprès un jour où tu n'es pas lunatique !
Liam N-O Williams

La parole ça se gagne • Un capture l'étendard, le poste de surveillance : ça ne te rappelle rien Liam ? C'est comme ça que nous nous sommes rencontrés. Nos troupes étaient loin et aucun ennemis en vu, nous avons décidé d'entamer la conversation. Ou du moins, je l'ai fait : mais toi, parler n'est absolument pas ton maître mot ! Alors j'ai insisté et toi, tu étais amusé de mon comportement. Même après ça, je n'ai pas décidé de te lâcher et chacun s'est pris au jeu. Tu t'en amuses et moi aussi au final, mais j'ai l'impression que ce petit jeu au départ, pourrait nous permettre de devenir plus que des amis : pourquoi pas des meilleurs amis ?

James Steal

Mon ami forgeron • Une chevalière, un cadeau de ma Mère et une arrivée à la Colonie à mes quatorze ans, voilà comment bien démarrer ! Je ne savais pas me servir de cet objet, c'est tout naturellement que je suis venue à la Forge et que je suis tombée sur toi James. Tu m'as appris à m'en servir, et tu m'as également appris quelque peu son histoire, et tout ce qui va avec. La Forge était un endroit que j'appréciais lorsque j'étais encore pensionnaire, et j'avais même décidé de t'aider avec ton bégayement... Même si je ne suis pas sûre que toutes mes idées soient très fructueuses ! Je crois aussi que le fait que ma Mère soit la messagère attitrée de ta grand-mère, a pu également quelque peu nous rapprocher davantage. Enfin, je t'apprécie beaucoup, et j'aime passer te voir lorsque je reviens faire un petit tour...
Eytàn Brown

Car il ne faut jamais avoir le moral dans les chaussettes • Notre amitié a démarré grâce à un de nos amis en commun. D'après lui tu avais piqué une crise ce jour-là et tu avais le moral au plus bas. Disons que j'étais déjà connue pour être une fille qui soutient tout le monde et adore redonner le moral. C'est alors que je suis venue t'aider. Je t'ai proposé de te changer les idées en allant où tu voulais : une journée-off en gros. J'ai couvert ton absence de la journée et je t'ai donné une Drachme afin que tu me rappelles pour ton retour. J'ai apparemment réussi ma mission car tu avais à nouveau le sourire ! On s'est reparlé, on a sympathisé et je viens te rendre visite, lorsque je suis de passage !



Spoiler:


Dernière édition par Olympe H. Everdeen le Dim 25 Aoû - 12:33, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Olympe H. Everdeen ☼ Je veux Tirer Le Bon Numéro Empty
MessageSujet: Re: Olympe H. Everdeen ☼ Je veux Tirer Le Bon Numéro   Olympe H. Everdeen ☼ Je veux Tirer Le Bon Numéro EmptyDim 7 Avr - 19:55

Girls : we run the world ! ♥️

Astrid C. Finch-Fletcher

Mon apprentie • Lorsque je suis arrivée à la Colonie, on m'a demandé d'aider certains à maîtriser leurs pouvoirs. En effet, les miens sont assez intuitifs, je n'ai dons pas besoin de les travailler encore et encore ! J'ai été ta tutrice Astrid, nous avions à peine deux ans d'écart, et je t'ai aidé à maîtriser tes pouvoirs, que tu utilises très bien maintenant et sans moi même ! Une vraie complicité s'est installée entre nous et tu as même essayé de m'apprendre le tir à l'arc, chose qui s'est transformé en fiasco total ! Mais nous en avions bien rigolé ! Depuis tu m'appelles souvent pour que je revienne te voir et je le fais avec plaisir.
K. Billie-Faye A. Ross

La romaine pas très enthousiaste • Lorsque nous nous sommes rencontrées, tu m'as bien faite savoir que tu détestais les grecs. Mais pourquoi détester quelqu'un qu'on ne connaît pas ? Alors moi au contraire, j'ai essayé de briser la glace, avec mes quelques petites remarques. Tu semblais comme déconcertée par mon comportement. Comme si j'aurais dû te détester aussi. A force de se revoir et de se parler, tu sembles apparemment ne plus me détester, mais sans pour autant m'apprécier. Mais c'est déjà une avancée !  

A. Cristal Trendle

Confidente • Une chasse, voilà comment tout a commencé. Certes, je t'avais déjà apperçu à la Colonie, mais ce n'est qu'à ma sortie de cette dernière que j'ai appris à te connaître. J'errais dans la forêt ce jour-là, sans vraiment trop savoir où j'allais. Toi Cristal, tu étais là dans un but précis : tu étais là car Dame Artémis t'avait confiée une mission ; un monstre à traquer. Et involontairement, tu m'as prise pour ta cible. Moi ne me doutant de rien, j'ai continué ma route et ce n'est que lorsque tu as surgi de ce buisson, prête à me sauter dessus ; que nous avons toutes les deux compris ce qui se passait. Je me souviens en avoir rigoler, même si j'avais eu assez peur sur le coup ! Mais depuis nous sommes en bons voire même excellents termes ! Je te considère comme une confidente, celle à qui on ne cache rien, celle à qui on dit tout. Et c'est réciproque. J'espère te revoir bientôt, hein : j'ai pleins de choses à te raconter !
Vicky A. Sanders

Meilleure Amie • La librairie, la panique : voilà comment nous nous sommes rencontrés. Un serpent rodant dans la librairie, un client l'avait remarqué et la panique générale avait saisi l'enseigne. Travaillant à ce moment dans l'enceinte, je me suis mise à suivre ce serpent jusqu'à tomber sur toi Vicky. Sachant qu'avoir un serpent comme animal de compagnie était des plus original, j'en ai déduit qu'elle aussi devait être spéciale. Je t'ai alors couverte en inventant une excuse bidon. Et de par nos caractères différents, voir presque opposés : nous sommes devenus de vraies meilleures amies. J'espère te revoir bientôt d'ailleurs : ça fait un bout de temps que je ne t'ai pas vu !  

J. Shadow Morgans

La parenté a du bon • Une quête qui avait besoin d'être accomplie par des descendants de la déesse Iris et voilà comment toi et moi, nous nous sommes rencontrées. Nous étions chargées de récupérer les parfums d'Héra que ma maternelle s'était faite volée, dans les îles Galapagos. Au départ d'abord tendu, car tu as apparemment quelque chose contre les grecs, nous nous sommes finalement faites confiance jusqu'à réussir cette mission avec brio ! Nous nous sommes trouvées des points communs et même une amitié forte s'est installée entre nous. Nous avons notre petite cripte secrète où on a l'habitude de se retrouver. Je suis contente de savoir qu'entre descendantes de la déesse arc-en-ciel, on peut s'apprécier & s'entraider ! Sache que j'ai hâte de te revoir !
Ella Muse-A. Keegan

La romaine qui essaye de me détester • Ella, c'est un drôle de numéro ! Un peu comme moi. Nous nous sommes rencontrées sur la côte californienne, je venais pour une de nos petites sorties entre descendantes d'Iris et je suis tombée sur toi. Tu semblais bien connaître mon pouvoir et tu as d'abord cru que j'étais une romaine. Mais le fait que tu ne m'avais jamais vu t'as mis la puce à l'oreille. Et lorsque tu m'as abordé, je t'ai clairement expliqué que j'étais grecque. Maintenant notre relation est un peu bizarre : tu es incrédule face à mon attitude, car je ne déteste pas les romains. Je vois bien qu'à l'extérieur tu essaies de me détester, mais je sais aussi qu'au fond, nous pourrions être bonnes amies. 


Spoiler:



A vous !  :trois: :  ronde


Dernière édition par Olympe H. Everdeen le Dim 25 Aoû - 12:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Olympe H. Everdeen ☼ Je veux Tirer Le Bon Numéro Empty
MessageSujet: Re: Olympe H. Everdeen ☼ Je veux Tirer Le Bon Numéro   Olympe H. Everdeen ☼ Je veux Tirer Le Bon Numéro EmptyDim 7 Avr - 21:44

    Moi ? bril
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Olympe H. Everdeen ☼ Je veux Tirer Le Bon Numéro Empty
MessageSujet: Re: Olympe H. Everdeen ☼ Je veux Tirer Le Bon Numéro   Olympe H. Everdeen ☼ Je veux Tirer Le Bon Numéro EmptyLun 8 Avr - 17:18

Oh oui bien sûr ! bril
Une petite idée ou une envie particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Olympe H. Everdeen ☼ Je veux Tirer Le Bon Numéro Empty
MessageSujet: Re: Olympe H. Everdeen ☼ Je veux Tirer Le Bon Numéro   Olympe H. Everdeen ☼ Je veux Tirer Le Bon Numéro EmptyLun 8 Avr - 17:35

    J'veux un négatif What a Face
    Genre Zeppelyn se défoule sur Olympe dès qu'il la voit :mdl:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Olympe H. Everdeen ☼ Je veux Tirer Le Bon Numéro Empty
MessageSujet: Re: Olympe H. Everdeen ☼ Je veux Tirer Le Bon Numéro   Olympe H. Everdeen ☼ Je veux Tirer Le Bon Numéro EmptyLun 8 Avr - 17:42

Ah tu veux essayer de découvrir son côté obscure dont il n'existe qu'une infine petite partie ? :P.
Pourquoi pas ! Surtout que je verrais bien la petite Olympe, ne pas comprendre pourquoi il se défoule sur elle et toujours espérer qu'un jour, elle découvrira une autre facette de sa personnalité. D'ailleurs est-ce que ce Monsieur a une raison particulière de se défouler sur elle où ? :).
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Olympe H. Everdeen ☼ Je veux Tirer Le Bon Numéro Empty
MessageSujet: Re: Olympe H. Everdeen ☼ Je veux Tirer Le Bon Numéro   Olympe H. Everdeen ☼ Je veux Tirer Le Bon Numéro EmptyLun 8 Avr - 18:03

    C'est une brute épaisse, donc y a pas de raisons, il suffit qu'il soit énervé et que dès qu'il la voit boum ça tombe sur elle à chaque fois, que ça soit physiquement ou verbalement qu'il se défoule sur ta petite blonde What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Olympe H. Everdeen ☼ Je veux Tirer Le Bon Numéro Empty
MessageSujet: Re: Olympe H. Everdeen ☼ Je veux Tirer Le Bon Numéro   Olympe H. Everdeen ☼ Je veux Tirer Le Bon Numéro EmptyLun 8 Avr - 18:06

Ah on sait jamais, dans un moment de lucidité, il aurait pu avoir une raison :P.
Mais ok on part sur ça, la brute épaisse & la petite blonde ! Surtout que ça va être un truc assez marrant à jouer, donc x).
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Olympe H. Everdeen ☼ Je veux Tirer Le Bon Numéro Empty
MessageSujet: Re: Olympe H. Everdeen ☼ Je veux Tirer Le Bon Numéro   Olympe H. Everdeen ☼ Je veux Tirer Le Bon Numéro EmptyLun 8 Avr - 18:14

    Il est lucide Zeppelyn, c'est parce qu'il a perdu tous ses souvenirs de sa vie quand il avait dix-neuf ans et a du mal à se reconstruire, il n'avait plus aucun repère donc il est devenu comme la plupart des enfants d'Arès, sauf que lui ne frappe que très rarement, par contre Olympe serait son souffre douleur :mdl:
Revenir en haut Aller en bas

Olympe H. Everdeen ☼ Je veux Tirer Le Bon Numéro Empty
MessageSujet: Re: Olympe H. Everdeen ☼ Je veux Tirer Le Bon Numéro   Olympe H. Everdeen ☼ Je veux Tirer Le Bon Numéro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Olympe H. Everdeen ☼ Je veux Tirer Le Bon Numéro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Olympe H. Everdeen ▬ I'm as special as a Leprechaun
» Olympe H. Everdeen ▬ Pour un nouveau monde
» Tintin tu veux jouer avec moi?
» olympe ϟ we'll never change, no matter the weather
» [PV Olympe] "Les journaux intimes c'est vivant. Non, ce n'est pas une métaphore."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-