Bon du coup c'est parfait pour Lily-Rose.
Et je pense qu'elle ne le prendrait pas mal de voir que Shiera la couve. Elle pourrait lui faire une petite réflexion de temps en temps du style "ça va je suis pas en sucre" mais plus sur le ton de la plaisanterie qu'autre chose. Vu qu'elle n'a jamais eu de famille et qu'elle a du mal à s'ouvrir aux autres je pense qu'au fond d'elle elle apprécierait d'avoir gagné une maman poule même si elle ne voudra pas l'admettre.
Venons en à Orion.
Pour le coup je l'imagine mal quitter Shiera de but en blanc pour une autre femme, ça ferait quand même un peu trop vieille chaussette remplacée pour lui.
Par contre il a rencontré Lorelei juste après avoir quitté le camp parce qu'il ne supportait plus d'y vivre enfermé. Avec son absence de tact habituelle je l'imagine bien partir sans prévenir Shiera en se disant que de toute façon leur relation était platonique donc elle devait pas s'attendre à ce que ça dure toute leur vie, vilain Orion.
Et Shiera aurait pu mal prendre le fait de se réveiller un matin et d'apprendre que son mec s'était fait la malle.
Du coup après on peut revenir sur ton idée, quand le nouveau Orion revient au camp elle pourrait essayer de chercher des explications et il lui avouerait qu'il n'aimait pas être au camp et qu'en partant il avait rencontré quelqu'un d'autre etc ?