Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 questionsquestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Leyla
Invité


questionsquestions Empty
MessageSujet: questionsquestions   questionsquestions EmptyMer 16 Nov - 1:00

Bonjour I love you
Tout d'abord je dois dire que vous avez fait un bon travail avec votre forum, il est beau et c'est sur l'univers de pjo en plus, quoi demander de mieux questionsquestions 2076421771 Puis je suis impressionnée, d'habitude les forums de pjo s'éteint très rapidement et ce n'est pas le cas du votre, donc bravo :hug3:

Mes questions sont les suivantes :
- Je pensais incarner une fille de Aquilo (Boreas), mais j'ai vu que le pouvoir Cryokinesis n'est plus disponible et j'admets que ça me gênerait un peu qu'une fille/fils d'un dieu ou d'une déesse de l'hiver ne possède pas ce pouvoir, puisque selon moi ça devrait être LE pouvoir général des enfants de ces dieux/déesses. Je me demandais s'il est possible d'agrandir le nombres de demi-dieux possédant ce pouvoir ? Si non, il n'y a pas de soucis et cela mène à ma deuxième question I love you
- Mon deuxième choix se portait sur une fille de Fortuna (Tyche), mais mis à part le pouvoir 'Manipulation de la chance', j'ignore complètement qu'est-ce que pourrait bien être son deuxième pouvoir :mdl: Si vous avez des idées, n'hésitez pas questionsquestions 150811060
Revenir en haut Aller en bas
B. Mercedes Weathley
B. Mercedes Weathley
L'AS DE CŒUR.
messages : 1295
parmi nous depuis le : 28/09/2015

L'AS DE CŒUR.

questionsquestions Empty
MessageSujet: Re: questionsquestions   questionsquestions EmptyMer 16 Nov - 7:44

Coucouu ! :leur:
Tout d'abord merci pour l'intérêt que tu portes au forum et pour tous tes petits compliments ! Bisous eskimau

Alors j'aime beaucoup tes deux idées ! Concernant les pouvoirs, dans l'absolu il en reste encore de très nombreux de libres donc les places restent encore telles qu'elles sont (une exception = des exceptions pour tous malheureusement). En revanche Borée est avant tout une divinité du vent donc tu peux détourner ça en aérokinésie, en création de glace sans contrôle, etc. questionsquestions 2481504024
Pour une enfant de Tyché, Tyché est la déesse de la chance mais aussi celle de la providence et du destin. Tu peux t'orienter vers là avec des visions du destin des autres par le toucher le toucher par exemple !

Bon je suis sur téléphone donc c'est pas super pratique, on revient vers toi un peu plus tard ! Bisous eskimau
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


questionsquestions Empty
MessageSujet: Re: questionsquestions   questionsquestions EmptyMer 16 Nov - 9:19

J'ai craqué  questionsquestions 3119493204
C'est tout à fait normal de ne pas faire d'exception, j'ai voulu éditer mon post par la suite pour enlever cette première question, mais impossible :mdl: Ouais il est le vent du nord, mais je l'imagine toujours comme le dieu de l'hiver, je suis nulle questionsquestions 150811060 Mon choix s'est du coup orienté vers une fille de Fortuna questionsquestions 217225153 MERCI pour la suggestion, j'ai décidé de prendre ça comme deuxième pouvoir, c'est une très bonne idée I love you
Revenir en haut Aller en bas
B. Mercedes Weathley
B. Mercedes Weathley
L'AS DE CŒUR.
messages : 1295
parmi nous depuis le : 28/09/2015

L'AS DE CŒUR.

questionsquestions Empty
MessageSujet: Re: questionsquestions   questionsquestions EmptyMer 16 Nov - 10:11

Super, contente d'avoir pu t'aider alors ! questionsquestions 1737477489 Huhu
Revenir en haut Aller en bas

questionsquestions Empty
MessageSujet: Re: questionsquestions   questionsquestions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

questionsquestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-