Cristale > Je suis pour une grande sœur 100% immortel, tu le sais, du coup on part sur l’idée que t’aurais pu le sauver d’un groupe de monstre et lui expliquer un tout petit peu ce qu’il lui arrive ? Même si tu ne l’amène pas à la colonie, ce n’est pas grave, il peut aussi te demander s’il ne peut pas venir avec toi, bouder légèrement lorsque tu refuses. Il ne va pas forcément comprendre pourquoi les chasseresses c’est un truc de fille xD.
Zep > Non scandale ! T’as osé faire Dean gay, enfin Jensen, t’es plus mon ami là ! Oui, bon je plaisante, mais ça me choc un petit peu. Je vois très bien Merlin te poser ce genre de question, après tout il est un peu curieux et chieure sur les bords. On peut aussi se rencontrer lorsqu’il sera à la colonie, je pense le faire indéterminé, pendant quelques jours (grâce à Percy), puis vu que tu es un fils d’Arès, tu aurais pu lui réservé un petit bizutage, malgré ce petit départ, pas fort glorieux, tu ressembles un peu à sa grand-mère (oui c’est une motard, qui adore le rock, les hommes, etc…) du coup il peut un peu te coller, te poser pleins de questions, plus que tu le rejettes, plus il s’accroche et peut-être petit à petit tu peux commencer à l’apprécier.