Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 n'allez jamais en prépa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Orion Nightshade
Orion Nightshade
SANG-MÊLÉ ROMAIN.
localisation : camp jupiter
messages : 257
parmi nous depuis le : 21/05/2016

SANG-MÊLÉ ROMAIN.

n'allez jamais en prépa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: n'allez jamais en prépa   n'allez jamais en prépa - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 15:07

Je viens faire la chtite update parce que VOUS ALLEZ RIRE.
Notre charmant concours de l'ENS pour lequel on se prépare depuis deux ans, rappelons le quand même c'est important, deux ans qu'on a plus de vie, devait commencer le 10 avril et se finir le 18. Ensuite du 20 au 25 je devais partir en VACANCES à ROME. ET ENSUITE UN CYCLONE NOUS EST TOMBÉ DESSUS. Enfin plutôt sur la Nouvelle Calédonnie. Résultat, deux épreuves annulées et reportées au samedi 22 et samedi 29 avril, pas de vacances ni à Rome ni tout cours, je suis à bout.

Tout ce détail ne va sûrement pas vous intéresser mais bon faut que la frustration sorte. Du coup absence valable encore jusqu'au 29 au moins, je vous tiendrai au courant à ce moment. n'allez jamais en prépa - Page 2 3204273221 Pour l'instant j'essaie de me tenir à jour comme je peux dans l'intrigue, mais je vais pas être au top niveau présence, toute cette histoire ça veut dire encore deux semaines à trimer comme une dingue, et surtout le moral dans les chaussettes en pensant à toutes l'architecture romaine que mes yeux ne verront pas.

Des bisous quand même :hug3:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


n'allez jamais en prépa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: n'allez jamais en prépa   n'allez jamais en prépa - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 15:10

Oh la la, la grosse galère yerk

Courage ! n'allez jamais en prépa - Page 2 1737477489
Revenir en haut Aller en bas
Julian E. Shatterstar
Julian E. Shatterstar
DLCEM.
messages : 147
parmi nous depuis le : 01/05/2016

DLCEM.

n'allez jamais en prépa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: n'allez jamais en prépa   n'allez jamais en prépa - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 15:30

Oh Lily-Rose n'allez jamais en prépa - Page 2 1499617307 n'allez jamais en prépa - Page 2 105540022
Je suis trop désolée pour toi, j'te souhaite bon courage et tout pour tout ce qui te reste à affronter... !
Revenir en haut Aller en bas
Loïs I. Clinton
Loïs I. Clinton
ITINÉRANT.
localisation : Quelque part à NY.
messages : 1549
parmi nous depuis le : 28/05/2013

ITINÉRANT.

n'allez jamais en prépa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: n'allez jamais en prépa   n'allez jamais en prépa - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 15:47

Je suis dégoûtée pour toi n'allez jamais en prépa - Page 2 2911184192 n'allez jamais en prépa - Page 2 2150119558 Il en me reste plus qu'à te souhaiter bon courage ma belle et à espérer qu'un jour tu pourras tout de même découvrir Rome ! Bisous eskimau
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


n'allez jamais en prépa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: n'allez jamais en prépa   n'allez jamais en prépa - Page 2 EmptySam 15 Avr - 15:51

Merci, vos petits messages font chaud au coeur bril
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


n'allez jamais en prépa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: n'allez jamais en prépa   n'allez jamais en prépa - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 15:20

Oh putain c'est moche ce qui t'arrive n'allez jamais en prépa - Page 2 588273249 bon courage tu vaincras tout ça superhero et comme l'a dis Loïs, j'espère que tu pourras visiter Rome après que tout ça soit terminé tu le mérites n'allez jamais en prépa - Page 2 3468723674
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


n'allez jamais en prépa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: n'allez jamais en prépa   n'allez jamais en prépa - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 18:32

Merci beaucoup Élin, c'est super gentil. n'allez jamais en prépa - Page 2 1737477489 J'espère aussi que l'opportunité se représentera vite, j'étais trop excitée. n'allez jamais en prépa - Page 2 1499617307
Revenir en haut Aller en bas
Tristan E. Langley
Tristan E. Langley
ICE T.
localisation : New-York.
messages : 2033
parmi nous depuis le : 15/03/2013

ICE T.

n'allez jamais en prépa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: n'allez jamais en prépa   n'allez jamais en prépa - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 21:34

Hey ! n'allez jamais en prépa - Page 2 1737477489 Tes concours sont terminés ? N'oublie pas de nous donner de tes nouvelles ! bril
Revenir en haut Aller en bas
Orion Nightshade
Orion Nightshade
SANG-MÊLÉ ROMAIN.
localisation : camp jupiter
messages : 257
parmi nous depuis le : 21/05/2016

SANG-MÊLÉ ROMAIN.

n'allez jamais en prépa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: n'allez jamais en prépa   n'allez jamais en prépa - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 20:16

Officiellement sous-admissible à l'ENS et en vacances bril vous pouvez archiver. n'allez jamais en prépa - Page 2 1737477489
Revenir en haut Aller en bas
B. Mercedes Weathley
B. Mercedes Weathley
L'AS DE CŒUR.
messages : 1295
parmi nous depuis le : 28/09/2015

L'AS DE CŒUR.

n'allez jamais en prépa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: n'allez jamais en prépa   n'allez jamais en prépa - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 21:36

Bon retour officiel ! bril bril J'archive cette absence. Huhu
Revenir en haut Aller en bas

n'allez jamais en prépa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: n'allez jamais en prépa   n'allez jamais en prépa - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

n'allez jamais en prépa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» On est jamais trop vieux je dis. +Atom
» Nemo • Il ne faut jamais juger les hommes à la légère
» ☞ INTRIGUE NUMÉRO QUATRE - « Demain ne meurt jamais. »
» (f/libre) les malheurs et les jumeaux ne viennent jamais seuls.
» Arthur Timothy Lawrence: Libérée Délivrée, je ne mentirais plus jamais! ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-