Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE!
Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Sujet: Monster in my head — Winnie Jenkins (liens) Mer 7 Déc - 14:20
Winnie J. Jenkins
21 ans | Bisexuelle | Serveuse | Fille d'Hécate.
fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie.
∇ localisation : Actuellement en halte au Camp Jupiter.
∇ messages : 434
∇ parmi nous depuis le : 18/01/2016
Sujet: Re: Monster in my head — Winnie Jenkins (liens) Mar 13 Déc - 13:52
Plop ! Si tu veux bien de moi et de mes perso Alors j'ai pensé qu'on pourrait facilement se trouver un lien avec Jean, qui est itinérante et grecque aussi et de la même tranche d'âge que Winnie. Elle a quitté la colonie il y a un an et quelques mois pour vivre une vie d'adulte "normale", j'aurais juste besoin de savoir vers quand Winie à quitté la colonie, pour savoir si elles auraient pu se rencontrer là-bas ** En fonction de, on pourra se trouver un truc avec mes deux autres demi-dieux, Joe (à la colonie) et Jules (romain)
Sujet: Re: Monster in my head — Winnie Jenkins (liens) Mer 14 Déc - 17:39
Complètement pour le lien ! Juste Winnie elle a quitté la colonie vraiment tôt elle avait environ 15/16 ans Au pire, Jean et Winnie auraient pu se rencontrer dans le café où travaille Winnie ! Et pour Joe ça dépend il est arrivé quand à la colonie comme ça on pourra facilement trouvé un lien car Winnie elle est arrivée à la colonie vers 13 ans. Idem pour Jules. Ils auraient pu se connaitre avant qu'il arrive au Camp Jupiter ou après fin ça dépend ! Comme tu veux.