| Sujet: (+) Who cares about your lonely soul ? Dim 7 Avr - 14:22 | |
| aaron Xavier Maxime And in this moment, I swear we were infinite.. | PRÉNOMS ◮ écrire ici. NOM ◮ écrire ici. ÂGE ◮ écrire ici. TYPE DE PERSONNAGE ◮ demi-dieu, satyre, centaure.. DATE+LIEU DE NAISSANCE ◮ écrire ici. PARENT DIVIN ◮ écrire ici. ORIGINES ◮ écrire ici. POUVOIRS ◮ trois maximum, deux pour enfant d'un dieu mineur. ARMES ET OBJETS MAGIQUES ◮ deux maximum. RELATION AVEC LES DIEUX ◮ bonne/neutre/mauvaise. RELATION AVEC LES ROMAINS ◮ bonne/neutre/mauvaise. A LA COLONIE DEPUIS ◮ écrire ici. DÉFAUT MORTEL ◮ écrire ici. le défaut mortel est la meilleure arme pour venir à bout d'un demi-dieu. STATUT CIVIL ◮ écrire ici. ORIENTATION SEXUELLE ◮ écrire ici. GROUPE ◮ écrire ici. ALIGNEMENT ◮ neutre, grec ou romain. AVATAR ◮ écrire ici. |
who you are. anecdote + anecdote + anecdote + anecdote + anecdote + anecdote + anecdote + anecdote + anecdote + anecdote + anecdote + anecdote + anecdote.
once upon a time. Décris ici l'histoire de ton personnage en un minimum de vingt-cinq lignes. Sois créatif ! Décris ici l'histoire de ton personnage en un minimum de vingt-cinq lignes. Sois créatif ! Décris ici l'histoire de ton personnage en un minimum de vingt-cinq lignes. Sois créatif ! Décris ici l'histoire de ton personnage en un minimum de cingtcinq lignes. Sois créatif !
le héros derrière l'ordinateur. | Ici, c'est ta partie ! Raconte ta vie si ça te chante, mais parle nous un minimum de toi, on veut en savoir plus :D Have fun friends ! |
(c) fiche par cassou. |
|
| Sujet: Re: (+) Who cares about your lonely soul ? Dim 7 Avr - 14:27 | |
| |
|
| Sujet: Re: (+) Who cares about your lonely soul ? Dim 7 Avr - 17:59 | |
| Bienvenue !!! ^^
Très bon choix de scénario ! C'est mon petit Zepp qui doit être content vu comment il chouinait en pensant qu'il serait pas prit XD
Enfin bref, bon courage pour ta fiche. |
|
| Sujet: Re: (+) Who cares about your lonely soul ? Dim 7 Avr - 18:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: (+) Who cares about your lonely soul ? Dim 7 Avr - 18:13 | |
| Content je te prie, je suis un garçon pas une fille, surtout que tu as un marqué "un" xD Bon j'arrête de flooder :wof: : |
|
| |
| Sujet: Re: (+) Who cares about your lonely soul ? Dim 7 Avr - 18:59 | |
| |
|
| Sujet: Re: (+) Who cares about your lonely soul ? Dim 7 Avr - 19:52 | |
| Bienvenue a toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bonne chance pour ta fichounette |
|
Tristan E. Langley ICE T. ∇ localisation : New-York. ∇ messages : 2033 ∇ parmi nous depuis le : 15/03/2013
| Sujet: Re: (+) Who cares about your lonely soul ? Dim 7 Avr - 20:56 | |
| |
|
| Sujet: Re: (+) Who cares about your lonely soul ? | |
| |
|