| (daisy) soft and gentle, just like you were taught. | |
|
|
| Sujet: Re: (daisy) soft and gentle, just like you were taught. Mar 20 Déc - 12:11 | |
| Oh l'avatar et le parent divin magnifique ! Bienvenue & courage pour ta fiche |
|
| |
Orion Nightshade SANG-MÊLÉ ROMAIN. ∇ localisation : camp jupiter ∇ messages : 257 ∇ parmi nous depuis le : 21/05/2016
| Sujet: Re: (daisy) soft and gentle, just like you were taught. Mar 20 Déc - 12:43 | |
| ohhh rory c'est le nom de mon ex future fiancée En tout cas il nous faudra absolument un lien, j'aime beaucoup ton personnage et j'étais honnêtement en train de lutter contre l'idée de me faire un nouveau compte avec la sublime Jenna parce que j'ai bien trop de travail. Bienvenue parmi nous en tout cas |
|
| |
Rahne A. Altman SHE IS THE DEMIURGE ∇ localisation : Colonie des sang-mêlés. ∇ messages : 95 ∇ parmi nous depuis le : 24/07/2016
| |
| |
| Sujet: Re: (daisy) soft and gentle, just like you were taught. Mer 21 Déc - 0:55 | |
| merci à vous, quel accueil je vous retourne les compliments concernant les avatars, et j'ai hâte de découvrir vos personnages oooh Orion je suis désolée, du coup, j'ai l'impression de te voler l'ava de ton futur compte |
|
| |
Orion Nightshade SANG-MÊLÉ ROMAIN. ∇ localisation : camp jupiter ∇ messages : 257 ∇ parmi nous depuis le : 21/05/2016
| Sujet: Re: (daisy) soft and gentle, just like you were taught. Jeu 22 Déc - 22:11 | |
| Oh bah non il faut pas le prendre comme ça, j'ai déjà bien assez avec mes deux petits personnages. Je suis contente de la voir jouée, elle est tellement sublime. Attends-toi juste à ce que je vienne réclamer des liens. |
|
| |
| Sujet: Re: (daisy) soft and gentle, just like you were taught. Sam 24 Déc - 16:59 | |
| Ca me rassure, alors Et ce sera avec plaisir pour les liens Je voulais aussi m'excuser de mettre un peu de temps pour remplir ma fiche, avec les fêtes ce week end c'est un peu compliqué, mais je carbure dès que c'est passé. |
|
| |
| Sujet: Re: (daisy) soft and gentle, just like you were taught. Dim 1 Jan - 23:24 | |
| JLC nostalgie ! <3 Le deuxième prénom et le nom, je plussoie de ouf Y a moyen qu'on se trouve un lien, moi j'dis Bienvenue sur MD, bon courage pour la suite de ta fiche |
|
| |
Marius H. Sugden SANG-MÊLÉ ROMAIN. ∇ localisation : Camp Jupiter. ∇ messages : 277 ∇ parmi nous depuis le : 06/03/2016
| Sujet: Re: (daisy) soft and gentle, just like you were taught. Lun 2 Jan - 11:50 | |
| Coucou ! Pas de soucis pour ta fiche, je voulais savoir si tu voulais un petit délai pour l'achever ? |
|
| |
Tristan E. Langley ICE T. ∇ localisation : New-York. ∇ messages : 2033 ∇ parmi nous depuis le : 15/03/2013
| |
| |
| Sujet: Re: (daisy) soft and gentle, just like you were taught. | |
| |
|
| |
| (daisy) soft and gentle, just like you were taught. | |
|