Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ma mémoire, mon histoire sans égards, mon passé que tu enterres. (Barbie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Ken « Barbie » Guggenheim
Ken « Barbie » Guggenheim
SANG-MÊLÉ GREC.
localisation : Colonie des sang-mêlés.
messages : 31
parmi nous depuis le : 24/12/2016

SANG-MÊLÉ GREC.

Ma mémoire, mon histoire sans égards, mon passé que tu enterres. (Barbie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma mémoire, mon histoire sans égards, mon passé que tu enterres. (Barbie)   Ma mémoire, mon histoire sans égards, mon passé que tu enterres. (Barbie) - Page 2 EmptyDim 25 Déc - 20:55

Merci ! bril Ma mémoire, mon histoire sans égards, mon passé que tu enterres. (Barbie) - Page 2 2225427100 Ma mémoire, mon histoire sans égards, mon passé que tu enterres. (Barbie) - Page 2 443149498 I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Ma mémoire, mon histoire sans égards, mon passé que tu enterres. (Barbie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma mémoire, mon histoire sans égards, mon passé que tu enterres. (Barbie)   Ma mémoire, mon histoire sans égards, mon passé que tu enterres. (Barbie) - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 11:31

Avec un peu de retard, re-bienvenu sur MD Ma mémoire, mon histoire sans égards, mon passé que tu enterres. (Barbie) - Page 2 2741651135
Quel magnifique personnage yeah
Revenir en haut Aller en bas
 

Ma mémoire, mon histoire sans égards, mon passé que tu enterres. (Barbie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Parce qu'un homme sans mémoire est un homme sans vie // Aloïs (07.06.2016)
» Sauvegarde et recherche de mémoire en cours [BARBIE]
» La grande histoire sans fin du délire total !
» Me laisse pas devenir un fusil sans cartouches, un cheval sans cavalier (ray)
» Nobody does it better (barbie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ GESTION DU PERSONNAGE. :: rejoindre notre univers. :: ils ont réussi.-