Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !

Partagez
 

 L'union fait la force ~Enzo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Invité


L'union fait la force ~Enzo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'union fait la force ~Enzo   L'union fait la force ~Enzo - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 9:42

j'aurais quelques idées :

Déjà en partant du principe que Lorenzo ait pu voir Marvin durant la fête de monsieur D, ils auraient pu se croiser en convention sur star trek ou une autre série geek (ou à l'avant-première d'un film), Lorenzo aurait pu essayer de tirer les vers du nez à marvin ? puis il se serait vite rendu compte que marvin n'est pas vraiment une menace ? :mdl:

OU ALORS on peut partir dans une guerre des geeks dans le genre star trek vs star wars :mdl: qui daterait d'avant la fête de monsieur D, du coup quand ton perso va voir le mien à la fête et découvrir donc qu'il appartient à l'ennemi, ça serait genre "je le savais qu'il devait être un méchant, il préfère star wars à star trek" tu vois le genre ? :mdl:

que préfères-tu ? bril
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


L'union fait la force ~Enzo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'union fait la force ~Enzo   L'union fait la force ~Enzo - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 9:47

Et bien les deux me plaisent mais la seconde correspond beaucoup à Enzo L'union fait la force ~Enzo - Page 2 959500179 Je le vois bien penser "Traître ! Tu me brise le cœur, non seulement t'es du côté des méchants mais en plus tu aimes star wars ?!" xD

Bref ça peut être sympas à exploiter entre les deux et comme Marvin n'est pas une menace, Enzo serait tout à fait capable de le tolérer et de prendre des verres avec, des jouer aux jeux vidéos :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


L'union fait la force ~Enzo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'union fait la force ~Enzo   L'union fait la force ~Enzo - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 10:03

parfait, j'avoue que moi aussi la deuxième idée me plaisait beaucoup L'union fait la force ~Enzo - Page 2 1211080569
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


L'union fait la force ~Enzo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'union fait la force ~Enzo   L'union fait la force ~Enzo - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 10:34

Dans ce cas on part sur ça ^^
Revenir en haut Aller en bas

L'union fait la force ~Enzo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'union fait la force ~Enzo   L'union fait la force ~Enzo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'union fait la force ~Enzo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Nick Lupin "On dit que l'union fait la force... Laissez-moi en juger par moi-même !"
» Mes histoires ~ Enzo~
» Je ne suis pas (aussi) fou que mon père ~Enzo
» Vacances d'Helena-Enzo-Clarisse 09-20/08
» JULIETTE A.WETHERLY ◭ La solitude de Dieu est Sa force.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-