| highway ▬ tes rêves se brisent sur mes phalanges, et ta vie s'écoule sur mes dents. | |
|
|
| Sujet: Re: highway ▬ tes rêves se brisent sur mes phalanges, et ta vie s'écoule sur mes dents. Jeu 11 Avr - 21:27 | |
| nan mais pas de soucis,e lle voudra l'aider t lui pas ça me dit |
|
| |
| Sujet: Re: highway ▬ tes rêves se brisent sur mes phalanges, et ta vie s'écoule sur mes dents. Jeu 11 Avr - 21:29 | |
| Dans ce cas là, il va être violent avec elle, voire limite la mordre, il a réellement horreur des grecs, il a été appris comme ça et ça reste bien ancré dans sa tête, surtout qu'il est cabochard et vu qu'il a vécu mille ans, il va pas changer d'avis du jour au lendemain. |
|
| |
| Sujet: Re: highway ▬ tes rêves se brisent sur mes phalanges, et ta vie s'écoule sur mes dents. Jeu 11 Avr - 21:34 | |
| avec plaisir, Mords moiii :shift: |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: highway ▬ tes rêves se brisent sur mes phalanges, et ta vie s'écoule sur mes dents. Jeu 11 Avr - 21:39 | |
| heuu alors on dit qu'elle évite çaaaa, et non je perdrai pas cameron et Zep, si? |
|
| |
| Sujet: Re: highway ▬ tes rêves se brisent sur mes phalanges, et ta vie s'écoule sur mes dents. Jeu 11 Avr - 21:40 | |
| Si t'es mordue si ! A moins que tu veuilles qu'ils souffrent le martyr une fois par mois comme c'est le cas pour Highway ! |
|
| |
| Sujet: Re: highway ▬ tes rêves se brisent sur mes phalanges, et ta vie s'écoule sur mes dents. Jeu 11 Avr - 21:43 | |
| j'ai du raté un truc, pourquoi les autres souffriraient? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: highway ▬ tes rêves se brisent sur mes phalanges, et ta vie s'écoule sur mes dents. Jeu 11 Avr - 21:46 | |
| han d'accord, pardon j'y étais pas
disons que High l'aurait pris en grippe et la traque? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: highway ▬ tes rêves se brisent sur mes phalanges, et ta vie s'écoule sur mes dents. | |
| |
|
| |
| highway ▬ tes rêves se brisent sur mes phalanges, et ta vie s'écoule sur mes dents. | |
|