il peut être certain que j'vais la refaire.
alors pour
Zeppelyn, j'ai une une petite idée comique en lisant qu'il aimait bien boire
un soir, il aurait décidé de venir prendre un petit coup en solitaire sur le bord de la mer à New-York ou à San Francisco (ou alors sur le bord de la plage, au camp) et étant un peu pompette, il lance sa bouteille d'alcool vide à la mer, et c'est Ligie qui reçoit le projectile
elle aurait d'abord décidé de s'approcher, bien fâchée qu'on l'ait attaquée, et en s’apercevant qu'elle faisait face à un demi-dieux Arès Junior (parce qu'elle peut les sentir) elle aurait fuit, pensant qu'il lui avait lancé cette bouteille pour une bonne raison, peu habituée au monde des humains et leur manie de se bourrer
après, Zeppelyn aurait pu l’apercevoir de loin, à la colonie, et il déciderait un soir, de venir sur le bord de la plage, le point d'observation de Ligie, pour tenter de la rencontrer? C'est à développer, à savoir comment Zepp réagirait face à tout ça, s'il tenterait de lui démontrer qu'il ne lui veut pas de mal, ou s'il réagirait autrement
C'est vague, mais si tu as d'autres idées, j'suis ouverte!
pour
Autoroute, alors là elle ne l'aimerait pas trop (a) immédiatement, Ligie pourrait sentir son côté lycaon, et étant extrêmement méfiante, serait assez distante avec lui. Il aurait pu la surprendre en dehors du camp de Jupiter, en train de s'admirer dans son reflet, ou de se brosser les cheveux
leur rencontre aurait été très froide. Pluton c'est Hadès, et Hadès, c'est la cause principale de sa transformation en sirène
donc Ligie lui aurait clairement fait comprendre qu'elle ne le porte pas dans son coeur
Mais d'un autre côté, elle serait pas mal intriguée par Highway, à cause de sa situation étrange. Demi-dieux lycaon. Ce serait bien son genre de venir l'épier dans son dos, à chaque fois qu'elle en aurait l'occasion, de le suivre etc...
OU ALORS! ils se connaîtraient depuis très longtemps, à cause de leur immortalité commune, genre ils se seraient croisés plusieurs fois, et entretiendraient un lien qui tirerait sur le positif, genre le seul contact réel que Ligie aurait avec le monde des Hommes. Elle n'a jamais éprouvé quoi que ce soit pour quelqu'un, et je verrai bien le petit Autoroute éveiller en elle de petits papillons (réciproques ou pas
) du genre, celle qui aime bien le jumeau?
du dieu qui est la cause de sa transformation
C'est vague, encore une fois, et si t'as d'autres idées, idem!