Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE!
Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
|
|
| Lyllian, Alaska, Hillel et Vladou ! | |
| |
| Sujet: Lyllian, Alaska, Hillel et Vladou ! Jeu 26 Jan - 21:28 | |
| PSEUDONYME DU MEMBRE △ Lyllian-Aaron, Alaska, Hillel et Vladimir DATES DE L'ABSENCE △ de maintenant, jusqu’à nouvel ordre. RAISONS (facultatif) △ Alors euh xD ralentissement de RP surtout. Je vais posté que par période, au compte goutte. Des fois, on me verra plus, et puis des fois je posterais comme une folle, comme d’hab ! Les raisons : construction de forum + nouvel an asiatique xD Ca va être le rush. Je viendrais posté dans le sujet quand je serais à nouveau disponible. Je vous aimes |
| | | Loïs I. Clinton ITINÉRANT. ∇ localisation : Quelque part à NY. ∇ messages : 1549 ∇ parmi nous depuis le : 28/05/2013
| Sujet: Re: Lyllian, Alaska, Hillel et Vladou ! Jeu 26 Jan - 21:41 | |
| Dire que pour moi le nouvel an asiatique = promo sur les nems au supermarché (Oui bon, c'est vrai d'abord, mais je note qu'on a décoré notre ville pour l'occasion aussi =°) Amuse toi bien, bon courage pour la construction de ton fow' ! |
| | |
| Sujet: Re: Lyllian, Alaska, Hillel et Vladou ! Jeu 26 Jan - 21:44 | |
| Bon courage pour la construction de ton forum Et eclates-toi bien ^^ |
| | | Charles-A. Volkswagen DLCEM. ∇ localisation : New-York City. ∇ messages : 91 ∇ parmi nous depuis le : 15/07/2016
| Sujet: Re: Lyllian, Alaska, Hillel et Vladou ! Jeu 26 Jan - 21:54 | |
| Bon courage, et profite bien du nouvel an ! |
| | |
| Sujet: Re: Lyllian, Alaska, Hillel et Vladou ! Jeu 26 Jan - 23:14 | |
| Merci beaucoup Lois : tu m’as tué xD Et je pense que je l’aurais surement vu comme ça, si j’étais pas à moitié bridée neeeems |
| | | Aurèle S. Rosebury DLCEM.∇ localisation : San Francisco. ∇ messages : 331 ∇ parmi nous depuis le : 18/01/2016
| Sujet: Re: Lyllian, Alaska, Hillel et Vladou ! Jeu 26 Jan - 23:17 | |
| Bon nouvel an ! Bon forum ! Bon rush ! Bonne année, bonne santé, tant que je suis sur ma lancée ! |
| | | Rahne A. Altman SHE IS THE DEMIURGE ∇ localisation : Colonie des sang-mêlés. ∇ messages : 95 ∇ parmi nous depuis le : 24/07/2016
| | | |
| Sujet: Re: Lyllian, Alaska, Hillel et Vladou ! Mar 31 Jan - 17:50 | |
| Merci mes petites chouquettes aux sucres |
| | |
| Sujet: Re: Lyllian, Alaska, Hillel et Vladou ! Mer 1 Fév - 12:18 | |
| Bon courage pour tout ça et éclate toi bien alors |
| | |
| Sujet: Re: Lyllian, Alaska, Hillel et Vladou ! Mar 7 Mar - 17:30 | |
| Merci et désolée pour le retard de réponse ! C’est zentil ! Je venais aussi informer que j’étais plus ou moins revenu. On n’a pas fini le forum, mais il ne reste que des petites choses à finaliser, donc voilà ! Je reviens reprendre tout doucement mon rythme Vous pouvez archivez l’absence si vous le voulez ! Je suis de retour ! |
| | |
| Sujet: Re: Lyllian, Alaska, Hillel et Vladou ! | |
| |
| | | | Lyllian, Alaska, Hillel et Vladou ! | |
|