Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Caught in a landslide, no escape from reality. (Zaza)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Monet L. Kaplan
Monet L. Kaplan
DLCEM.
localisation : New York.
messages : 395
parmi nous depuis le : 30/10/2015

DLCEM.

Caught in a landslide, no escape from reality. (Zaza) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caught in a landslide, no escape from reality. (Zaza)   Caught in a landslide, no escape from reality. (Zaza) - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 23:26

Un fils d'Hermès fou J'adore le parent divin ♥️ Bienvenue parmi nous Rosario, j'aime beaucoup le prénom, trop peu porté sur les forums et c'est ce qui fais tout son charme Caught in a landslide, no escape from reality. (Zaza) - Page 2 3119493204 Bon courage pour ta fiche ami voleur et si tu as des questions n'hésite pas ! Caught in a landslide, no escape from reality. (Zaza) - Page 2 2402653767
Revenir en haut Aller en bas
Jean E. Sylar
Jean E. Sylar
MISS ARC-EN-CIEL
localisation : Actuellement en halte au Camp Jupiter.
messages : 434
parmi nous depuis le : 18/01/2016

MISS ARC-EN-CIEL

Caught in a landslide, no escape from reality. (Zaza) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caught in a landslide, no escape from reality. (Zaza)   Caught in a landslide, no escape from reality. (Zaza) - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 23:30

Bienvenue parmi nous nouvel itinérant ! Hat
Hâte de lire la suite de ta fiche, je pense qu'il y aura moyen de trouver un lien fun avec ma Jean Caught in a landslide, no escape from reality. (Zaza) - Page 2 2076421771
Revenir en haut Aller en bas
Rosario L. Autiero
Rosario L. Autiero
ITINÉRANT.
localisation : New-York.
messages : 35
parmi nous depuis le : 26/01/2017

ITINÉRANT.

Caught in a landslide, no escape from reality. (Zaza) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caught in a landslide, no escape from reality. (Zaza)   Caught in a landslide, no escape from reality. (Zaza) - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 23:34

Merci beaucoup à vous deux ! bril
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Caught in a landslide, no escape from reality. (Zaza) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caught in a landslide, no escape from reality. (Zaza)   Caught in a landslide, no escape from reality. (Zaza) - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 8:39

Puuuuuh un demi-frère trop bien !!!
Bienvenue à toi ! J'aime beaucoup le feat et ses pouvoirs puis son surnom xD ! What a Face j'espère avoir un lien une fois que tu sera validé.
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Caught in a landslide, no escape from reality. (Zaza) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caught in a landslide, no escape from reality. (Zaza)   Caught in a landslide, no escape from reality. (Zaza) - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 8:45

Welcome :woot:

J'ai hâte de lire ton histoire bril
Revenir en haut Aller en bas
Rahne A. Altman
Rahne A. Altman
SHE IS THE DEMIURGE
localisation : Colonie des sang-mêlés.
messages : 95
parmi nous depuis le : 24/07/2016

SHE IS THE DEMIURGE

Caught in a landslide, no escape from reality. (Zaza) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caught in a landslide, no escape from reality. (Zaza)   Caught in a landslide, no escape from reality. (Zaza) - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 16:22

Bienvenue parmi nous ! Je ne connaissais pas l'avatar, il est sympa comme tout Caught in a landslide, no escape from reality. (Zaza) - Page 2 987415191
Revenir en haut Aller en bas
Rosario L. Autiero
Rosario L. Autiero
ITINÉRANT.
localisation : New-York.
messages : 35
parmi nous depuis le : 26/01/2017

ITINÉRANT.

Caught in a landslide, no escape from reality. (Zaza) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caught in a landslide, no escape from reality. (Zaza)   Caught in a landslide, no escape from reality. (Zaza) - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 11:44

Merci beaucouup ! bril Caught in a landslide, no escape from reality. (Zaza) - Page 2 1737477489
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Caught in a landslide, no escape from reality. (Zaza) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caught in a landslide, no escape from reality. (Zaza)   Caught in a landslide, no escape from reality. (Zaza) - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 14:44

Ouh j'approuve le choix d'avatar Caught in a landslide, no escape from reality. (Zaza) - Page 2 1211080569
Bienvenue parmi nous bril
Revenir en haut Aller en bas
A. Evan Worthington
A. Evan Worthington
CROUPIER DE PREMIÈRE CLASSE.
localisation : Colonie des sang-mêlés.
messages : 157
parmi nous depuis le : 16/11/2016

CROUPIER DE PREMIÈRE CLASSE.

Caught in a landslide, no escape from reality. (Zaza) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caught in a landslide, no escape from reality. (Zaza)   Caught in a landslide, no escape from reality. (Zaza) - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 20:56

Bienvenue parmi nous fils d'Hermès ! Bon courage pour le reste de ta fiche Caught in a landslide, no escape from reality. (Zaza) - Page 2 150811060
Revenir en haut Aller en bas
Rosario L. Autiero
Rosario L. Autiero
ITINÉRANT.
localisation : New-York.
messages : 35
parmi nous depuis le : 26/01/2017

ITINÉRANT.

Caught in a landslide, no escape from reality. (Zaza) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caught in a landslide, no escape from reality. (Zaza)   Caught in a landslide, no escape from reality. (Zaza) - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 21:44

Merci tous les deux ! bril J'avance un peu dans ma fiche ce soir !
Revenir en haut Aller en bas

Caught in a landslide, no escape from reality. (Zaza) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caught in a landslide, no escape from reality. (Zaza)   Caught in a landslide, no escape from reality. (Zaza) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Caught in a landslide, no escape from reality. (Zaza)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» - You love me. Reality or not reality ? Absinthe. (24.12.2015)
» (mission) (haythope) we have to escape.
» péripéties et rebondissements × zaza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ GESTION DU PERSONNAGE. :: rejoindre notre univers. :: ils ont réussi.-