Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Caught in a landslide, no escape from reality. (Zaza)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
avatar
Invité
Invité


Caught in a landslide, no escape from reality. (Zaza) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caught in a landslide, no escape from reality. (Zaza)   Caught in a landslide, no escape from reality. (Zaza) - Page 3 EmptyMer 1 Fév - 12:23

Oh quel choix canon pour un fils d'Hermès Caught in a landslide, no escape from reality. (Zaza) - Page 3 217276084
Puis les pouvoirs comme ils sont top Caught in a landslide, no escape from reality. (Zaza) - Page 3 1211080569

Bienvenu et courage pour la fin de ta fiche yeah
Revenir en haut Aller en bas
Rosario L. Autiero
Rosario L. Autiero
ITINÉRANT.
localisation : New-York.
messages : 35
parmi nous depuis le : 26/01/2017

ITINÉRANT.

Caught in a landslide, no escape from reality. (Zaza) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caught in a landslide, no escape from reality. (Zaza)   Caught in a landslide, no escape from reality. (Zaza) - Page 3 EmptyJeu 9 Fév - 23:23

Merci beaucoup ! bril
Petit message pour vous dire que j'avance bien dans ma fiche ! Caught in a landslide, no escape from reality. (Zaza) - Page 3 1737477489
Revenir en haut Aller en bas
Marius H. Sugden
Marius H. Sugden
SANG-MÊLÉ ROMAIN.
localisation : Camp Jupiter.
messages : 277
parmi nous depuis le : 06/03/2016

SANG-MÊLÉ ROMAIN.

Caught in a landslide, no escape from reality. (Zaza) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caught in a landslide, no escape from reality. (Zaza)   Caught in a landslide, no escape from reality. (Zaza) - Page 3 EmptyVen 10 Fév - 13:56

Ouki c'est noté !
N"hésite pas à nous dire si tu as besoin d'un délai ou quoi o/
Revenir en haut Aller en bas
Regan J. Eisenhardt
Regan J. Eisenhardt
ITINÉRANT.
messages : 158
parmi nous depuis le : 13/06/2016

ITINÉRANT.

Caught in a landslide, no escape from reality. (Zaza) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caught in a landslide, no escape from reality. (Zaza)   Caught in a landslide, no escape from reality. (Zaza) - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 11:25

Bienvenue sur le forum ! J'adore le pouvoir de voyager par les armoires ! :mdl:
Revenir en haut Aller en bas
Rosario L. Autiero
Rosario L. Autiero
ITINÉRANT.
localisation : New-York.
messages : 35
parmi nous depuis le : 26/01/2017

ITINÉRANT.

Caught in a landslide, no escape from reality. (Zaza) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caught in a landslide, no escape from reality. (Zaza)   Caught in a landslide, no escape from reality. (Zaza) - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 11:27

Merci beaucoup ! Caught in a landslide, no escape from reality. (Zaza) - Page 3 1737477489
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Caught in a landslide, no escape from reality. (Zaza) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caught in a landslide, no escape from reality. (Zaza)   Caught in a landslide, no escape from reality. (Zaza) - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 21:38

Bienvenu bel homme! Je connaissais pas du tout ta célébrité et je suis fort appâtée par sa beauté! bril Du coup je te souhaite bon courage pour ta fiche et merci pour cette belle découverte! bril
Revenir en haut Aller en bas
Rosario L. Autiero
Rosario L. Autiero
ITINÉRANT.
localisation : New-York.
messages : 35
parmi nous depuis le : 26/01/2017

ITINÉRANT.

Caught in a landslide, no escape from reality. (Zaza) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caught in a landslide, no escape from reality. (Zaza)   Caught in a landslide, no escape from reality. (Zaza) - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 23:29

Merci bien ! Je suis ravie de t'avoir fait découvrir Aidan Turner. Caught in a landslide, no escape from reality. (Zaza) - Page 3 1211080569
Je termine ma fiche soit cette semaine, soit le week-end qui arrive, promis ! bril Par contre, j'ai vu que les inscriptions à l'intrigue seront closes le 21, possible de me préinscrire ? Caught in a landslide, no escape from reality. (Zaza) - Page 3 521084209 (*vilain Zaza pas beau qui s'est fait manger par deux semaines très chargées*)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Caught in a landslide, no escape from reality. (Zaza) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caught in a landslide, no escape from reality. (Zaza)   Caught in a landslide, no escape from reality. (Zaza) - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 23:38

Okay mdr, en regardant ton gif, je me suis dit: y un pb, j'ai vu le hobbit, du coup, après avoir cherché ton monsieur, il s'avère que je le connais de ce film et que je l'ai pas reconnu Caught in a landslide, no escape from reality. (Zaza) - Page 3 438342951
Revenir en haut Aller en bas
Marius H. Sugden
Marius H. Sugden
SANG-MÊLÉ ROMAIN.
localisation : Camp Jupiter.
messages : 277
parmi nous depuis le : 06/03/2016

SANG-MÊLÉ ROMAIN.

Caught in a landslide, no escape from reality. (Zaza) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caught in a landslide, no escape from reality. (Zaza)   Caught in a landslide, no escape from reality. (Zaza) - Page 3 EmptyVen 24 Fév - 10:42

Désolé je n'avais pas vu ton message ! yerk Voir un nouveau membre aussi motivé fais plaisir à voir ! Je peux t'ajouter, en revanche il faudrait vraiment terminer ta fiche Lundi tout dernier délai afin que Tristan puisse terminer de préparer tout ça (et que tu précises bien les liens qu'il garde avec la colonie aussi ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Rosario L. Autiero
Rosario L. Autiero
ITINÉRANT.
localisation : New-York.
messages : 35
parmi nous depuis le : 26/01/2017

ITINÉRANT.

Caught in a landslide, no escape from reality. (Zaza) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caught in a landslide, no escape from reality. (Zaza)   Caught in a landslide, no escape from reality. (Zaza) - Page 3 EmptyVen 24 Fév - 10:59

Oh merci beaucoup ! bril bril Promis, je termine tout ça au maximum dimanche ! Caught in a landslide, no escape from reality. (Zaza) - Page 3 1737477489
Revenir en haut Aller en bas

Caught in a landslide, no escape from reality. (Zaza) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caught in a landslide, no escape from reality. (Zaza)   Caught in a landslide, no escape from reality. (Zaza) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Caught in a landslide, no escape from reality. (Zaza)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» - You love me. Reality or not reality ? Absinthe. (24.12.2015)
» (mission) (haythope) we have to escape.
» péripéties et rebondissements × zaza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ GESTION DU PERSONNAGE. :: rejoindre notre univers. :: ils ont réussi.-