Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Coucou j'ai plusieurs questions hihi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Invité


Coucou j'ai plusieurs questions hihi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou j'ai plusieurs questions hihi   Coucou j'ai plusieurs questions hihi - Page 2 EmptySam 4 Fév - 13:15

@Lorenzo et Tristan: Merci beaucoup pour la description de la Brume, maintenant je vois complètement ce que c'est, et les exemples de Tristan m'ont beaucoup aidé, donc merci beaucoup à vous deux Coucou j'ai plusieurs questions hihi - Page 2 461780553

J'aime beaucoup ce que vous me proposez, c'est intéressant je trouve (et j'avoue que je n'avais même pas pensé au fait que Jordan puisse créer des tremblements de terre, je suis fan bril ) L'idée d'être un professer de maîtrise de pouvoir (je ne sais pas comment appeler ça autrement) me plairait bien et ça correspondrait plutôt bien à l'histoire de Jordan qui s'est retrouvé traumatisé de ne pas avoir su utiliser ses pouvoirs à un moment où il en avait besoin quand il était jeune. Du coup, dans ses cours, il pourrait proposer des mises en situation qui permettraient aux jeunes d'affiner l'utilisation de leurs pouvoirs. Est-ce possible ou cela ressemble-t-il trop à un cours de survie? (Sinon je pense que je me dirigerai vers un professeur d'une arme ou alors pour un gars qui part souvent en mission. Ou encore un garde XDD mais ces pistes là me plaisent bien :P)

Et du coup, si jamais il est prof, peut-il aussi partir en mission parfois? ou non? (sérieux j'ai l'impression de vous assommer de questions, je suis vraiment désolée ><)

Merci pour vos réponses, je vous offre dix milles bisous bril

Revenir en haut Aller en bas
Tristan E. Langley
Tristan E. Langley
ICE T.
localisation : New-York.
messages : 2033
parmi nous depuis le : 15/03/2013

ICE T.

Coucou j'ai plusieurs questions hihi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou j'ai plusieurs questions hihi   Coucou j'ai plusieurs questions hihi - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 11:38

Bon, super si nos réponses t'ont aidé ! ♥️

Concernant le pouvoir, je précise simplement qu'en général, on préfère deux pouvoirs assez distincts, donc un plutôt offensif (comme la géokinésie et la possibilité de causer des tremblements de terre (enfin à limiter tout de même !) ou la phytokinésie par exemple) et un second pour personnel ou défensif (comme se soigner avec des plantes). Je n'ai pas trop eu le temps de revenir voir ta fiche depuis vendredi mais il me semble que tu avais mis géokinésie et phytokinésie. En fonction de ce ue tu comptes en faire, les deux ne passeront peut-être pas. Dans une optique d'un minimum d'égalité entre les personnages et pour éviter les personnages aux pouvoirs exclusivement offensifs (par exemple avec Tristan, ses premiers pouvoirs étaient cryokinésie, donc plutôt offensif (et défensif selon les cas, mais toujours tourné vers le combat) et communication avec les vents, donc pouvoir plus neutre et moins utile). bril

Pour le boulot à la Colonie, j'avoue, je serai ravie que tu prennes professeur d'enseignement du contrôle des pouvoirs ! bril Et ne t'inquiète pas, ce sera différent de professeur de survie, Sebastian est plutôt orienté survie en extérieur, face aux montres, dormir dans la nature, tout ça tout ça. :hii:

Enfin, bien sûr que les professeurs peuvent partir en mission. Ils sont plutôt doués (pour être profs quand même) donc ils ne sont pas du tout confinés à la Colonie ! Ton p'tit gars pourra partir explorer la planète à la recherche d'objets précieux sans soucis ! superhero

J'espère que cette fois-ci encore mes réponses t'auront éclairée !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Coucou j'ai plusieurs questions hihi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou j'ai plusieurs questions hihi   Coucou j'ai plusieurs questions hihi - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 12:44

Ah oui d'accord il n'y a pas de problèmes pour les pouvoirs, je vais changer ça quand je rentre chez moi :3 en y repensant je trouve ca tout à fait normal :D

C'est d'accord du coup je pense opter pour ca :3 je ferai professeur de cette matière et j'espère ne pas vous décevoir ;o;

Du coup je verrai pour changer tout ca ce soir quand je rentre ! Merci beaucoup pour toutes ces infos **
Revenir en haut Aller en bas
Tristan E. Langley
Tristan E. Langley
ICE T.
localisation : New-York.
messages : 2033
parmi nous depuis le : 15/03/2013

ICE T.

Coucou j'ai plusieurs questions hihi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou j'ai plusieurs questions hihi   Coucou j'ai plusieurs questions hihi - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 13:52

Super si ça te va alors ! Bon courage pour la suite de ta fiche et n'hésite surtout pas si tu as des questions ! bril Bisous eskimau
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Coucou j'ai plusieurs questions hihi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou j'ai plusieurs questions hihi   Coucou j'ai plusieurs questions hihi - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 16:33

Jordan Montgomery a écrit:
L'idée d'être un professer de maîtrise de pouvoir (je ne sais pas comment appeler ça autrement) me plairait bien et ça correspondrait plutôt bien à l'histoire de Jordan qui s'est retrouvé traumatisé de ne pas avoir su utiliser ses pouvoirs à un moment où il en avait besoin quand il était jeune. Du coup, dans ses cours, il pourrait proposer des mises en situation qui permettraient aux jeunes d'affiner l'utilisation de leurs pouvoirs.

Je trouve ça vraiment top comme idée bril
Il nous faudra un lien du coup !! Lily-Rose est complètement terrifiée par son pouvoir de télépathie parce qu'elle ne le contrôle pas et qu'il se manifeste toujours pour lui faire voir des horreurs dans la tête des gens, du coup elle se renferme de plus en plus sur elle et évite autant que possible d'entrer en contact physique avec les gens. Bref, tu vas avoir une élève difficile Coucou j'ai plusieurs questions hihi - Page 2 1211080569
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Coucou j'ai plusieurs questions hihi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou j'ai plusieurs questions hihi   Coucou j'ai plusieurs questions hihi - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 16:39

Heureusement que je suis là pour donner une bonne idée o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Coucou j'ai plusieurs questions hihi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou j'ai plusieurs questions hihi   Coucou j'ai plusieurs questions hihi - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 20:02

Merci Tristan **

Lily-Rose: Je dis carrément oui, ça donnerait des rps supers intéressants je trouve! J'ai vraiment hâte de parler lien avec toi **

Lorenzo: Tout à fait et je te remercie grandement pour ça **
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Coucou j'ai plusieurs questions hihi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou j'ai plusieurs questions hihi   Coucou j'ai plusieurs questions hihi - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 20:50

Je sais je sais, c'est un plaisir Coucou j'ai plusieurs questions hihi - Page 2 959500179 Allez, vas donc finir ta fiche que je puisse me régaler en lisant ton histoire ! Coucou j'ai plusieurs questions hihi - Page 2 3872310000
Revenir en haut Aller en bas

Coucou j'ai plusieurs questions hihi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou j'ai plusieurs questions hihi   Coucou j'ai plusieurs questions hihi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Coucou j'ai plusieurs questions hihi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Coucou ! Venez voir mes photos , sinon je vous tape :D
» Petites questions
» Quelques questions
» quelques questions
» Questions & idées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-