| "You were given this life because you are strong enough to live it." | |
|
|
Orion Nightshade SANG-MÊLÉ ROMAIN. ∇ localisation : camp jupiter ∇ messages : 257 ∇ parmi nous depuis le : 21/05/2016
| Sujet: Re: "You were given this life because you are strong enough to live it." Jeu 2 Fév - 15:19 | |
| Bienvenue parmi nous et bonne chance pour la rédaction de ta fiche |
|
| |
| Sujet: Re: "You were given this life because you are strong enough to live it." Jeu 2 Fév - 21:19 | |
| @Monet : merci beaucoup encore pour tes réponses sur le sujet invité et pour maintenant ! J’ai pas de demi-frères ou sœurs pour le moment, à part Perséphone cloîtrée aux Enfers, pauvre de moi ;o ; @Jocaste, j’adore ton prénom, ça me rappelle mes cours en plus XD ** Merci beaucoup :D @Evan, je te retourne le compliment, une telle bouille purée ** Merciiiiiiiiii :D (dommage j’aurais bien mis un gif bellamy/bryan mais j’ai pas trouvé XD) @Elin : merci pour avoir répondu sur l’autre sujet et pour ton accueil, t’en fais pas, on aura un lien ** @Héloïse : Merci :DD @Hillel : J’adore ton prénom, je connaissais pas du tout *o* Merci beaucoup à toi ! :D @Orien : Han ton avatar me rappelle ma déception dans le dernier HG mdrrr, j’aimais tellement ce personnage XD Merci beaucoup en tout cas ** :D Merci à vous tous, c’est un super accueil que vous me faites là, c’est motivant ** |
|
| |
Tristan E. Langley ICE T. ∇ localisation : New-York. ∇ messages : 2033 ∇ parmi nous depuis le : 15/03/2013
| Sujet: Re: "You were given this life because you are strong enough to live it." Sam 4 Fév - 11:35 | |
| Bienvenuue ! J'adore le choix d'avatar et de prénom. Bon courage pour ta petite fichette, et n'hésite surtout pas si tu as la moindre question (mais ça va, tu n'hésites pas ) ! |
|
| |
| Sujet: Re: "You were given this life because you are strong enough to live it." Sam 4 Fév - 15:45 | |
| |
|
| |
Tully « TJ » Johansen à rǝvǝrs.∇ localisation : Camp Jupiter. ∇ messages : 272 ∇ parmi nous depuis le : 07/03/2016
| |
| |
| Sujet: Re: "You were given this life because you are strong enough to live it." Sam 11 Fév - 0:21 | |
| Merci beaucoup TJ et Ash, j'aime trop ce gars Ma fiche a pris un peu de retard, j'en suis désolée, normalement je la finis ce weekend |
|
| |
Marius H. Sugden SANG-MÊLÉ ROMAIN. ∇ localisation : Camp Jupiter. ∇ messages : 277 ∇ parmi nous depuis le : 06/03/2016
| Sujet: Re: "You were given this life because you are strong enough to live it." Sam 11 Fév - 13:38 | |
| Pas de soucis c'est noté |
|
| |
Marius H. Sugden SANG-MÊLÉ ROMAIN. ∇ localisation : Camp Jupiter. ∇ messages : 277 ∇ parmi nous depuis le : 06/03/2016
| Sujet: Re: "You were given this life because you are strong enough to live it." Lun 13 Fév - 11:48 | |
| Coucou ! C'est moi qui me charge de ta validation Tout est bon, à l’exception de trois petites choses qu'il faudrait juste ajouter/modifier ! La première concerne la question concernant les attaques, dans la première partie de la fiche. Tu dis que Jordan était à la Colonie lors de la fête de Monsieur D. et que de ce fait, il n'y a pas assisté, petit hic, la fête se déroulait à la colonie ! Il faudrait juste modifier ce petit point. Et ensuite dans l'histoire nous aimerions juste quelques mots sur les attaques et le ressentis vis-à-vis des pertes causées par le DLCEM et après c'est tout bon, je te valide ! |
|
| |
| Sujet: Re: "You were given this life because you are strong enough to live it." Lun 13 Fév - 14:36 | |
| Ah zut j'avais cru que ca se passait sur un bateau mais je dois avoir confondu xD Et du coup le dlcem est maintenant connu de tous ? :o
Du coup y a aucun soucis je change tout ca quand je rentre des cours ce soir :3
Dernière édition par Jordan Montgomery le Lun 13 Fév - 17:47, édité 1 fois |
|
| |
Charles-A. Volkswagen DLCEM. ∇ localisation : New-York City. ∇ messages : 91 ∇ parmi nous depuis le : 15/07/2016
| Sujet: Re: "You were given this life because you are strong enough to live it." Lun 13 Fév - 16:22 | |
| Oui on a eu plusieurs intrigues ! La première se passe bien à la Colonie, mais effectivement on a bien une intrigue qui se déroule sur un bateau (la troisième, celle de juillet 2016). Et effectivement, suite à une fuite lors de l'intrigue sur le yacht, le DLCEM est connu des demi-dieux (mais uniquement des demi-dieux, pas des simples mortels), bien qu'ils n'en sachent guère plus. En gros, actuellement, ils savent qu'un groupe armé nommé DLCEM, composé exclusivement de mortels, s'en prend à eux, en sait beaucoup sur eux, et sont doués. Voilà ! |
|
| |
| Sujet: Re: "You were given this life because you are strong enough to live it." | |
| |
|
| |
| "You were given this life because you are strong enough to live it." | |
|