Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 make a wish if you want to feel lucky ► cameron fils d'Hermès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
avatar
Invité
Invité


make a wish if you want to feel lucky ► cameron fils d'Hermès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: make a wish if you want to feel lucky ► cameron fils d'Hermès   make a wish if you want to feel lucky ► cameron fils d'Hermès - Page 2 EmptyMar 9 Avr - 19:55

    Highway Le fait que Cameron soit grec et Highway romain ne gêne pas du tout, il arrive fréquemment que des demi-dieux aient les deux camp dans leurs origines donc ! J'verrais même Cameron se foutre de la tronche de Highway quand il le voit du genre "Ca va arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière grand oncle ?" (Highway a eu un bébé qui s'est fait tué par Lycaon donc impossible que Cameron soit de sa lignée à lui, mais de sa soeur c'est probable). Et le lycan le rembarrerait à chaque fois en grognant à moitié, t'vois l'genre ?

    Zeppelyn Ϟ En fait le problème avec Zeppelyn c'est que pour le moment il est totalement out et se balade quasiment à poil tout le temps :mdl: Vive les exhibitionnistes yeah Bref désolé pour ce moment d'évasion :wof: : Zeppelyn est un peu faible sur le fond, il fait le cador face aux autres parce que c'est comme ça que sont les enfants d'Arès mais c'est un garçon brimé qui veut récupérer sa mémoire plus que tout, et pour cela il doit rejoindre Janus au camp Romain pour régler ses comptes chose qu'il n'a pas le droit de faire pour le moment vu qu'il est trop important pour Chiron. C'est lui qui entraîne la plupart des demi-dieux à la colonie vu qu'il a une grande connaissance des combats.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


make a wish if you want to feel lucky ► cameron fils d'Hermès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: make a wish if you want to feel lucky ► cameron fils d'Hermès   make a wish if you want to feel lucky ► cameron fils d'Hermès - Page 2 EmptyMar 9 Avr - 20:19

J'peux avoir un lien moi aussi ? bril ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


make a wish if you want to feel lucky ► cameron fils d'Hermès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: make a wish if you want to feel lucky ► cameron fils d'Hermès   make a wish if you want to feel lucky ► cameron fils d'Hermès - Page 2 EmptyMar 9 Avr - 20:21

Je dois dire que je suis un peu venue en touriste, sans vraiment d'idée précise x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


make a wish if you want to feel lucky ► cameron fils d'Hermès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: make a wish if you want to feel lucky ► cameron fils d'Hermès   make a wish if you want to feel lucky ► cameron fils d'Hermès - Page 2 EmptyMer 10 Avr - 2:49

HIGHWAY: J'adore ta proposition et je dois que ça serait tellement drôle aussi XD Donc, ceci pourrai aussi apporté encore une défit dans la vie de Cameron. Des secrets qu'il ignorait et qu'il découvre avec le temps tout comme le secret qu'il a découvert de sa mère qu'il avait un frère jumeau. Donc, je crois que ce lien serait parfais.

ZEP: Il pourrai être celui qui aurai enseigner des trucs à Cam pour se battre. Cameron est quand même un fils d'Hermès.

APOLLONIA: Que désire tu ma belle ?

OLYMPE: Pourquoi pas frère/soeur de coeur ? Hermès et Iris se ressemble beaucoup disons Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


make a wish if you want to feel lucky ► cameron fils d'Hermès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: make a wish if you want to feel lucky ► cameron fils d'Hermès   make a wish if you want to feel lucky ► cameron fils d'Hermès - Page 2 EmptyMer 10 Avr - 6:17

    Highway Dans ce cas là, Cameron serait le petit protégé de Highway, même si un jour le demi-dieu grec viendra dépasser son ancêtre niveau âge, vu que mon lycan ne peut pas vieillir Wink En prime, Cameron sera l'un des rares grecs que Highway pourrait apprécier parce que généralement il les déteste yeah

    Zeppelyn Ϟ Dis moi, est-ce que Cameron pourrait voir clair dans le jeu de Zeppelyn en plus ? Parce que j'aurais bien vu le fils d'Hermès tenter de l'aider vis-à-vis de ses sentiments qu'il refoule à tout instant. En plus du fait que Zeppelyn l'entraîne au combat avec toutes les armes possibles bril
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


make a wish if you want to feel lucky ► cameron fils d'Hermès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: make a wish if you want to feel lucky ► cameron fils d'Hermès   make a wish if you want to feel lucky ► cameron fils d'Hermès - Page 2 EmptyMer 10 Avr - 12:34

J'ai vu qu'il avait une relation plutôt bonne avec les romains, point positif, et ils ont deux points communs : ils sont tous les deux curieux, et ils aiment lire et écrire leurs propres histoires ( Si elle était normale, Apollonia serait devenue écrivain o/) Donc je pense à du positif xD Si tu veux bien o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


make a wish if you want to feel lucky ► cameron fils d'Hermès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: make a wish if you want to feel lucky ► cameron fils d'Hermès   make a wish if you want to feel lucky ► cameron fils d'Hermès - Page 2 EmptyMer 10 Avr - 15:40

Je viens quémander mon lien ! *o*

Alors toi, moi, un lit ! /ZBAFF/

Plus sérieusement je n'ai pas vraiment d'idée précise, alors si tu as quelque chose en tête n'hésite pas. x)

Autrement, car je n'aime pas arriver les mains vide, j'ai tout de même un semblant de piste que l'on pourrait suivre après lecture du petit résumé sur ta fiche de lien et ce serait donc un lien positif. En effet, Cameron adore s’entraîner et, du temps où il était à la colonie et faisant partit des aînés il s'est occupé de pas mal d’entraînements, étant plutôt doué pour le combat que ce soit avec un arc ou une lame. Bien sûr, depuis, Meredith est partit, mais avant ça aurait pu un peu les rapprocher, en faire des amis. Cameron, en se baladant en ville, serait retombé sur lui et, de temps en temps, ils auraient décidé de se faire de petits entraînements un peu musclés à la fois pour se tenir en forme mais aussi juste pour se voir tout simplement.
Par contre Meredith exigerais sûrement que pour payer l'entrainement il lui cuisine quelque chose XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


make a wish if you want to feel lucky ► cameron fils d'Hermès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: make a wish if you want to feel lucky ► cameron fils d'Hermès   make a wish if you want to feel lucky ► cameron fils d'Hermès - Page 2 EmptyMer 10 Avr - 16:44

Ah oui j'avais pas pensé à ça, mais j'aime bien l'idée ! :). Alors j'ai peut-être une idée de rencontre, mais pour qu'elle se concrétise, il faudrait juste que je sache depuis quand Cameron est à la Colonie ? :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


make a wish if you want to feel lucky ► cameron fils d'Hermès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: make a wish if you want to feel lucky ► cameron fils d'Hermès   make a wish if you want to feel lucky ► cameron fils d'Hermès - Page 2 EmptyMer 10 Avr - 23:18

HIGHWAY: LOL !! J'aime beaucoup et surtout que Cameron a une bonne relation avec les dieux Romains. On pourrai dire qu'au début, il ne s'entendrait pas bien avant de bien apprendre à se connaître ?

ZEP: Cam voit grand et aidé les gens est un de ses plus grande qualité, donc sa serait comme un genre de pacte qu'ils auraient fait. Un aide pour des tactics de combat et l'autre l'aide au niveau de ses émotions au niveau de plusieurs personnes ^^

APOLLONIA: Déjà-là, c'est sûr que c'est du positif. Je verrais bien un lien comme du genre frère/soeur de coeur, amie proche ou encore meilleure amie ?

MEREDITH: Alors, j'adore cette proposition. Je dois dire qu'un lit est aussi bien XDD (Dakota va me tuer XD) Les deux aurai pu avoir une bonne connection au départ. Les entraînements et tout les aurai rapprocher et comme Cam revient souvent en ville pour aller voir ça mère, ceci serait une bonne idée et surtout que Cam fait du bon manger XDD

OLYMPE: hihi ^^ Cam est à la colonie depuis ses 18 ans.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


make a wish if you want to feel lucky ► cameron fils d'Hermès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: make a wish if you want to feel lucky ► cameron fils d'Hermès   make a wish if you want to feel lucky ► cameron fils d'Hermès - Page 2 EmptyJeu 11 Avr - 0:19

Haha, content que tu aimes ! Et oui pour le bon manger, j'ai vu ça je me suis dit qu'il fallait absolument l'utiliser, surtout vu comment il mange depuis qu'il joue les vagabonds XD
Donc on part là dessus ?

Après le lit on pourra faire aussi, ne serait-ce qu'une fois (a) *Fuit avant que Dakota voit ça*
Revenir en haut Aller en bas

make a wish if you want to feel lucky ► cameron fils d'Hermès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: make a wish if you want to feel lucky ► cameron fils d'Hermès   make a wish if you want to feel lucky ► cameron fils d'Hermès - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

make a wish if you want to feel lucky ► cameron fils d'Hermès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» she could make hell feel like home (ella)
» (Stan) You make me feel invincible (jusqu'au 24/01/2017)
» I want you to feel the way that I feel ♪♫ Birdy
» Caleb M.▬ Malchanceux Fils d'Hécate.
» jkcs (+) you don’t need water to feel like you’re drowning, do you?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-