Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 ☞ INTRIGUE NUMÉRO QUATRE - « Licence to kill. » (étages 5 à 7)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
L'Oracle
L'Oracle
I'M A PNJ.
http://www.malum-discordiae.com
messages : 937
parmi nous depuis le : 10/10/2012

I'M A PNJ.

☞ INTRIGUE NUMÉRO QUATRE - « Licence to kill. » (étages 5 à 7)  Empty
MessageSujet: ☞ INTRIGUE NUMÉRO QUATRE - « Licence to kill. » (étages 5 à 7)    ☞ INTRIGUE NUMÉRO QUATRE - « Licence to kill. » (étages 5 à 7)  EmptyMar 14 Mar - 21:50

ÉQUIPE BLEUE - ÉTAGES 5 À 7
L'intrigue pour l'équipe bleue.
14 mars 2017, quartier général du D.L.C.E.M., morgue, laboratoires et salle de sport – 23h15.
Les demi-dieux de l'équipe bleue se tenaient au niveau d'une entrée de service, habilement dissimulée dans une ruelle new-yorkaise étroite et sale. En temps normal, le building était imprenable mais ce soir, ce serait différent. Ce soir, ils pourraient accomplir quelque chose, donner de l'espoir aux leurs, montrer qu'ils pouvaient agir plutôt que subir. Les cinq demi-dieux regardèrent la porte, indécis. Aussi bizarre que cela puisse être, elle ne semblait pas particulièrement protégée ni même solide. Ce n'était qu'une vulgaire porte de service comme il y en avait des milliers dans New-York, à la différence qu'une petite caméra trônaient dans l'angle supérieur droit. Un boîtier permettait d'y glisser une carte d'identification. Ils étaient seuls dans cette ruelle sinistre, face à une fragile porte.
Indications pour le premier tour.
☞ Le premier tour permettra à l'intrigue de se mettre en place. Les demi-dieux de la Colonie sont arrivés en début de soirée au point de rendez-vous (Logan, Lily-Rose) près d'une entrée de Central Park. Ils attendent l'arrivée des Romains (Marius, Lorenzo). À 23h00, vous vous mettez en route pour le building. À vous de trouver comme entrer à l'intérieur.

☞ En ce qui concerne le DLCEM (Charles-Alexandre, Rae), ce tour vous permet de lancer votre personnage. Respectez la composition de vos étages pour jouer votre personnage. Il pourra travailler à ses dossiers, s'entraîner dans la salle de sport ou simplement flemmarder dans l'une des salles de repos jalonnant vos trois étages. À 23h00, votre personnage doit forcément se trouver entre l'étage 5 et l'étage 7 (compris).

☞ La porte peut être ouverte par l'obtention de deux « oui » du dé Oui/Non. Un joueur ne peut lancer qu'un seul dé à la fois. L'ouverture de la porte menant au cinquième déclenche automatiquement une alarme sonore qui indiquera aux agents présents que quelque chose d'anormal se passe. Attention, l'alarme ferme automatiquement toutes les portes du cinquième et du septième étage. À partir de là, vous ne pouvez naviguer qu'entre ces trois étages mais vous ne pouvez pas en sortir. Les ascenseurs sont également mis hors-service. Attention, les étages sont plutôt vastes. Des plans seront rapidement communiqués pour aider au jeu.

☞ Il s'agit d'un tour relativement bref afin de lancer l'intrigue. Vous pouvez cependant déjà lancer les dés pour ouvrir la porte (demi-dieux).  L'ouverture de la porte ne se fera que sur deux dés positifs lancés par deux joueurs différents.

☞ Quoi qu'il advienne, ne soyez pas pressés : prenez le temps de tout mettre en place (dans une logique de cohérence), de vous rencontrer et de partir en quête du building.

☞ Il n'y a pas d'ordre défini ni de tours mis en place : vous postez quand vous le souhaitez. Cependant, privilégiez des réponses brèves et rapides. Plus vous posterez et plus l'intrigue aura un intérêt.

☞ N'oubliez pas la présence de PNJ du DLCEM, tous armés, bien entraînés et redoutables ou au contraire innocents.. Ils seront au aguets et une fois l'alarme déclenchée, vous deviendrez des cibles.

☞ Selon toute logique, joueurs DLCEM et demi-dieux ne se rencontreront pas immédiatement.

☞ Objectif du tour pour les demi-dieux : passer la porte et entrer sur les lieux. Vous êtes là ensuite pour tenter d'obtenir des informations.

☞ Objectif du tour pour les agents : vous êtes tranquillement au bureau, comme n'importe quel soir, car vous n'avez pas eu l'honneur de partir pour cette grande mission en Argentine. Une fois la porte ouverte, une alarme sonore sonnera.

☞ Bon jeu pour ce premier tour ! ♥
© .ipar haizea
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


☞ INTRIGUE NUMÉRO QUATRE - « Licence to kill. » (étages 5 à 7)  Empty
MessageSujet: Re: ☞ INTRIGUE NUMÉRO QUATRE - « Licence to kill. » (étages 5 à 7)    ☞ INTRIGUE NUMÉRO QUATRE - « Licence to kill. » (étages 5 à 7)  EmptyMer 15 Mar - 14:37

licence to kill
intrigue #4

14 mars 2017 ; Le soleil se couchait entre les arbres de Central Park, répandant ainsi sa lumière dorée dans l’atmosphère du soir. Autour d’elle, des New Yorkais se pressaient, insensibles au spectacle majestueux, tant il devait leur être familier. C’était une soirée de mars, et même à l’extérieur de la barrière magique qui protégeait la colonie, le temps était clément - au moins une chose dont ils n’auraient pas besoin de se soucier. Lily-Rose tournait régulièrement la tête dans tous les sens, autant pour admirer le paysage urbain qu’elle n’avait pas l’habitude de fréquenter que pour essayer de distinguer, au sein de cette foule de mortels, les demi-dieux qui devaient les rejoindre. Le discours que Chiron avait tenu la veille lui revenait en mémoire. Le centaure avait pris un petit groupe de pensionnaires à part, leur révélant enfin toutes les informations qui avaient été récoltées, en collaboration avec le Camp Jupiter et les demi-dieux qui vivaient à l’extérieur, à propos de la fameuse organisation de mortels qui essayait de leur faire la peau depuis plus d’un an déjà. La révélation du nom de l’organisme avait déjà été un choc pour elle, rendant la menace presque plus réelle que lorsque un tireur fou lui avait transpercé le flanc lors d’une précédente mission. Mais c’était la suite qui avait achevé de la convaincre. Les dieux seuls savent comment, ils avaient réussi à être informés d’un créneau d’ouverture, leur permettant ainsi de s’introduire dans leur bâtiment lorsque les agents les plus redoutables étaient censés être occupés ailleurs. Dès qu’elle avait appris qu’une mission serait montée, elle avait décidé d’en être sans même une seconde d’hésitation. Le DLCEM et elle avaient quelques comptes à régler.

À présent, elle se retrouvait à faire les cent pas près du parc, son trouble d’hyperactivité rendant l’attente aussi agréable qu’une séance de torture. Toutes les quelques minutes, elle s’arrêtait pour réajuster le sac qu’elle portait sur le dos. Elle avait appris de ses erreurs à Scranton, et transportait à présent avec elle quelques morceaux d’ambroisie, un kit de premier secours - même si elle n’était pas sûre de savoir correctement s’en servir, un des demi-dieux qui devait les rejoindre aurait, espérait-elle si jamais cela s’avérait nécessaire, un talent pour la médecine - ainsi que ses précieux poignards qu’elle ne voulait pas porter sur elle avant d’arriver aux abords du bâtiment, histoire de ne pas attirer l’attention des mortels inutilement. La lumière du jour déclinait peu à peu, l’obscurité reprenait ses droits. Ils avaient pour ordre de se mettre en route à 23h précise, ce qui laissait encore du temps devant eux puisque le soleil se couchait encore tôt en hiver. Pourtant, elle commençait à s’impatienter. « - Qu’est-ce qu’ils font, j’espère qu’on va pas nous faire le même plan qu’à Scranton. » murmura-t-elle en direction de Logan, ce qui sembla le faire sortir de ses pensées. Peut-être son esprit à lui vagabondait-il aussi vers leur mission passée, où leurs coéquipiers étaient arrivés avec des heures de retard, mais surtout, où tous deux, ils étaient sortis blessés. Lily-Rose ne se souvenait d’aucun moment plus terrifiant que celui où elle avait vu son meilleur ami blessé s’en aller seul en éclaireur - à part peut-être celui où elle avait elle-même été touchée et qu’elle avait cru mourir sans jamais le revoir une dernière fois. Après ce fiasco, le fils de l’eau avait tenté de la dissuader d’accepter cette mission, mais Lily-Rose était bien trop têtue, même pour lui. Elle avait sa vengeance à assouvir, et il était tout à fait inconcevable de laisser une nouvelle fois son « ami » partir au devant du danger sans elle. Ils avaient toujours été une équipe, peut-être encore plus depuis que des sentiments nouveaux s’immisçaient entre eux. La simple présence du jeune homme à ses côtés parvenait à l’apaiser, lui faisant presque oublier le sentiment d’angoisse qui lui serrait la gorge et la démangeait au niveau de la cicatrice qu’elle gardait de sa blessure par balle.

« - À ton avis, qui le Camp Jupiter va-t-il nous envoyer cette fois ? » demanda-t-elle, tentant de se distraire de la perspective du danger temps qu’elle le pouvait encore. Lorsque Logan et elle étaient partis pour Scranton, l’entente n’avait pas réellement été au beau fixe dans leur équipe. Si Jules et TJ figuraient dans le rang de ses amis romains, ils n’avaient jamais été fans de Logan, ce qui avait manqué de peu de dégénérer en énorme bagarre. Au contraire, son ami semblait éprouver une certaine admiration pour l’aîné du groupe Haytham, tandis qu’elle rêvait encore de lui remettre la main dessus pour réclamer des explications. Pourvu que les choses soient un peu différentes cette fois-ci. « - Dans tous les cas, cette fois on reste ensemble. Pas de geste héroïque en solo cervelle d’algue, promets-le moi. » Elle attrapa un de ses bras, le forçant à la regarder dans les yeux. Elle ne parvenait plus à se mentir à propos des sentiments qu’elle éprouvait pour lui, mais avant qu’ils ne puissent régler leurs petites histoires, ils devaient tous les deux rentrer vivants de cette mission. C’est là qu’une branche craqua près d’eux, rompant cet instant d’intimité. Influencée par des années d’entraînement à la colonie, son premier réflexe fut de se mettre sur la défensive, l'oreille aux aguets et ses yeux quadrillant le périmètre. Des silhouettes approchaient vers eux. Les renforts arrivaient, ils seraient bientôt en route vers l’adresse du fameux bâtiment.

acidbrain




Dernière édition par Lily-Rose Liebherz le Mer 15 Mar - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle
L'Oracle
I'M A PNJ.
http://www.malum-discordiae.com
messages : 937
parmi nous depuis le : 10/10/2012

I'M A PNJ.

☞ INTRIGUE NUMÉRO QUATRE - « Licence to kill. » (étages 5 à 7)  Empty
MessageSujet: Re: ☞ INTRIGUE NUMÉRO QUATRE - « Licence to kill. » (étages 5 à 7)    ☞ INTRIGUE NUMÉRO QUATRE - « Licence to kill. » (étages 5 à 7)  EmptyMer 15 Mar - 14:37

Le membre 'Lily-Rose Liebherz' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
☞ INTRIGUE NUMÉRO QUATRE - « Licence to kill. » (étages 5 à 7)  864931dnon
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


☞ INTRIGUE NUMÉRO QUATRE - « Licence to kill. » (étages 5 à 7)  Empty
MessageSujet: Re: ☞ INTRIGUE NUMÉRO QUATRE - « Licence to kill. » (étages 5 à 7)    ☞ INTRIGUE NUMÉRO QUATRE - « Licence to kill. » (étages 5 à 7)  EmptyMer 15 Mar - 19:25

Licence to kill#TeamBleus #OSS117CombatLeCrime #HastaLaVistaMesPoulets Si y'a trois ans on m'avait dit que je ferais partie d'un groupe de demi-dieux qui infiltrerai le QG d'une secte de mortels, j'aurais rit au nez de la personne. Quand Robb, le préteur de la légion, m'a annoncé que je devais me rendre urgemment chez les Grecs je dois bien avouer que je n'en revenais pas qu'on me choisisse moi, le centurion de la Cinquième. Heureusement je ne me suis pas téléporté tout seul, on m'a donné un compagnon de voyage : Marius, un fils de Vénus tout à fait sympathique donc il y a franchement plus insupportable pour un voyage. Et ce n'est pas sans mon humour légendaire qu'en arrivant à la Colonie des Sang-Mêlés j'ai déclaré en empruntant une voix emplie de cliché féminin : "Nous vous remercions d'avoir voyagé avec Magister Tempestas Airlines et nous vous souhaitons un bon séjour !". La réunion d'information avec le PowerPoint de Chiron était intéressante à suivre et courte parce qu'à peine une minute s'était écoulée que ma jambe commençait à s'agiter.

Nous sommes dix demi-dieux, grec et romains, et nous avons été séparés en deux groupes. L'un est composé de Lethario, Ravena et d'inconnus au bataillon, et dans l'autre il y a Marius, Logan, Lilly-Rose, un certain Collin et moi. Des ordres et des adresses de rendez-vous différents nous ont été donnés avant que l'on se sépare pour se préparer. J'ai bien pris mon temps pour prendre le nécessaire en cas de pépin médical et question armes je suis allé passer commande chez les enfants d'Héphaïstos pour qu'il me fassent deux poignards et modifient mon glaive le temps que j'aille voir quelques demoiselles grecques avant de partir, oui même quand la situation est sérieuse je ne peux m'empêcher de courtiser des femmes. Le temps que revienne mes divagations habituelles le duo Logan-Lilly-Rose était déjà partit depuis longtemps et il était presque l'heure pour Marius et moi de partir à notre tour alors je me suis hâté d'aller chercher deux longs poignards en fer à la forge des enfants d'Héphaïstos. Il va de soi qu'à notre départ je n'ai pas manqué de taquiner mon camarade sachant qu'on allait devoir crapahuter jusqu'à Central Park car connaissant seulement le Pony Bar pour m'y être rendu une foi, je n'avais pas d'autre point de repère. C'est vrai que atterrir dans des toilettes c'est pas le grand luxe, surtout quand elles sont occupées, mais au moins nous sommes à New-York et à un ou deux blocs du célèbre parc central.

On s'extirpe des W.C qui ont servis de piste d’atterrissage improvisée, non sans se faire crier dessus puis je nous fais sortir de la pièce. L'ambiance dans le bar bat son plein avec quelques demi-dieux qui dansent et des créatures picollent, se battent gentiment ou font des paris. Je souris puis me rappelant du sérieux de ma soirée je consulte ma montre et je constate qu'il ne faut pas tarder.Faut se grouiller sinon on va se faire engueuler, annonçais-je à Marius avant de filer à travers le Pony Bar et de sortir. Une fois sur le trottoir je regarde à gauche puis à droite avant de regarder mon camarade et à peine m'a-t-il indiqué la bonne direction, je file à pas rapides vers mon objectif. Les minutes défilent, les mortels autours de moi aussi, nous tournons à gauche puis à droite et voilà de notre lieu de rendez-vous se dresse fièrement devant nous, limite en nous narguant parce qu'heureusement qu'on nous a donné la bonne entrée : dans le cas contraire on mettrait une plombe à rejoindre notre groupe. Encore quelques minutes et voilà que je vois au loin deux visages que j'ai aperçu à la Colonie, sûrement les fameux Logan et Lilly-Rose, alors je jette un coup d’œil et nous rejoignons les deux demi-dieux.

- Bonsoir les Tzatziki, dis-je avec un grand sourire avant de reprendre mon sérieux, Moi c'est Enzo, l'un des deux romains qui vous accompagnent ce soir !

© 2981 12289 0


Dernière édition par Lorenzo Visconti le Mer 15 Mar - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle
L'Oracle
I'M A PNJ.
http://www.malum-discordiae.com
messages : 937
parmi nous depuis le : 10/10/2012

I'M A PNJ.

☞ INTRIGUE NUMÉRO QUATRE - « Licence to kill. » (étages 5 à 7)  Empty
MessageSujet: Re: ☞ INTRIGUE NUMÉRO QUATRE - « Licence to kill. » (étages 5 à 7)    ☞ INTRIGUE NUMÉRO QUATRE - « Licence to kill. » (étages 5 à 7)  EmptyMer 15 Mar - 19:25

Le membre 'Lorenzo Visconti' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
☞ INTRIGUE NUMÉRO QUATRE - « Licence to kill. » (étages 5 à 7)  864931dnon
Revenir en haut Aller en bas
Rae B. Pond
Rae B. Pond
DLCEM.
localisation : New York.
messages : 138
parmi nous depuis le : 26/01/2017

DLCEM.

☞ INTRIGUE NUMÉRO QUATRE - « Licence to kill. » (étages 5 à 7)  Empty
MessageSujet: Re: ☞ INTRIGUE NUMÉRO QUATRE - « Licence to kill. » (étages 5 à 7)    ☞ INTRIGUE NUMÉRO QUATRE - « Licence to kill. » (étages 5 à 7)  EmptyJeu 16 Mar - 8:43

licence to kill
intrigue #4

14 mars 2017 ; Il était vingt deux heures et Rae était en plein dans son travail. En temps normal, elle quittait le bureau vers vingt heures. Mais ce soir là c'était différent, elle avait des tas de paperasse à traiter au plus vite, des demandes plusieurs bases et des planning d'agent à terminer. Et les bilans de la morgue de San Francisco à envoyer à Charles-Alexandre. Elle soupira, ferma son armoire à clef, enfila sa veste et attrapa ses dossiers, en direction de la morgue.  Elle s'y rendait plus que nécessaire ces derniers temps. Il fallait dire que Charles-Alexandre était un collègue qu'elle appréciait, il était gentil avec elle et ne passait pas son temps à la rabaisser pour tout un tas de raison. Alors elle venait régulièrement le voir, et il lui était arrivé plusieurs fois de l'assister (à tenir le bassinet hein ? Le reste appartenait à un domaine qu'elle ne connaissait pas) et cette petite habitude durait depuis quelques mois maintenant.

- Charles-Alexandre ? C'est Rae. Je viens pour te faire signer les registres de San Francisco, un collègue qui aimerait ton avis sur deux-trois choses…

De quoi, elle n'en savait rien mais c'était important si elle se fiait au tampon rouge qu'on avait mit dessus. Elle lui posa sur son bureau et balaya la salle du regard. Il y avait bien longtemps que cet endroit ne lui donnait lus la chaire de poule. Après tout, elle ne risquait rien. C'était juste l’endroit où il dépeçait ses cadavres avec les autres légistes et regardait ses séries de zombies… Elle se permit d'allumer toutes les lumières de la salle et prit place à son bureau. Quitte à être descendu ici, elle allait bien papoter un peu non ? Elle n'était as pressé de remonter, tout son service était déjà rentré chez lui, et elle s'ennuyait un peu toute seule.

- J'nous prépare un café !

Piur tenir une ou deux heures de plus.. Car oui,elle sentait bien qu'elle allait être coincée au bureau encore longtemps, Rae aimait être à jour, et remettre ses tâches au lendemain n'était pas dans ses habitudes. On pouvait lui reprocher un tas de chose, mais pas son sérieux et tout le cœur qu'elle mettait dans son travail. Alors certes, elle ne probablement jamais sur le terrain, mais au moins, elle ne risquerait pas sa vie face à des monstres et des demi-dieux déterminés à les réduire en bouillie depuis les attaques qu'ils avaient perpétré contre eux il y a de ça deux ans.
acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
Logan Jackson
Logan Jackson
PISTOLET À EAU NATIONAL
localisation : Colonie entre deux missions
messages : 1692
parmi nous depuis le : 01/08/2015

PISTOLET À EAU NATIONAL

☞ INTRIGUE NUMÉRO QUATRE - « Licence to kill. » (étages 5 à 7)  Empty
MessageSujet: Re: ☞ INTRIGUE NUMÉRO QUATRE - « Licence to kill. » (étages 5 à 7)    ☞ INTRIGUE NUMÉRO QUATRE - « Licence to kill. » (étages 5 à 7)  EmptyJeu 16 Mar - 15:27

licence to kill
intrigue #4

14 mars 2017 ; "Maintenant, vous savez. Sans informations supplémentaires, nous ne pouvons pas lutter. Malgré nos explorations, nous en savons trop peu, nous ne sommes pas assez nombreux à nous mobiliser. Mais eux en face, ces mortels, ils ne plaisantent pas. Ce n'est pas un jeu, et ce sera sans doute encore plus dur que la guerre contre Cronos ou Gaïa. Nous avons l'emplacement de la base new-yorkaise. Ce soir, vous allez y entrer. Demain sera notre soir."

Logan se répétait depuis plusieurs minutes le discours que leur avait prononcé Chiron la veille. Log faisait de nouveau parti de l'une des deux équipes qui partaient en mission, mais cette fois-ci ce n'était pas pour un sauvetage comme à Scranton... Nan ! C'était à leur tour de passer à l'assaut. Il allait pouvoir enfin se défouler un peu : en effet, Log n'avait pas participé à de mission importante depuis Scranton. C'était donc un honneur pour lui d'avoir été choisi pour mener à bien cette dangereuse mission. Le demi-dieu fut sorti de ses pensées par le murmure de sa meilleure amie : Lily-Rose. La petite réflexion de cette dernière fit sourire le jeune homme

"Ouer, espérons que ça ne se passera pas 'exactement' comme à Scranton"

Logan avait accentué son 'exactement' : il n'avait aucune envie de retrouver la fille qu'il aimait dans le même état que la dernière fois. Log tilta sur la pensée qu'il venait d'avoir à l'instant : il avait caractérisé Rose par la personne qu'il aimait ! Son cœur essayait de nouveau de lui faire accepter ses sentiments refoulés envers la jeune femme, sentiments que Logan avait de plus en plus de mal à rejeter. Rose sortit de nouveau le jeune homme de ses pensées en lui adressant une question. Question qui fit rire le jeune homme. Log s’apprêtait à répondre avec son sourire narquois habituel, mais Rose le coupa dans son élan en lui attrapant le bras fermement et en le forçant à la regarder dans les yeux, ce qui fit rougir instantanément le jeune homme. Elle ajouta qu'ils ne devraient pas séparer et que Log ne devait pas tenter de jouer les héros. Sa remarque fit soupirer le fils d'Achéloos, puis il reprit son sérieux et daigna à répondre à la question de sa meilleure amie

"Je n'en ai pas la moindre idée ma petite Rose... Chiron à dû nous le dire lors de la composition des groupes, mais j'ai malheureusement oublié leur nom... Et oui, je te promets de ne pas jouer aux héros..."

Log croisa les doigts derrière son dos. Cela lui fessait du mal de mentir à sa meilleure amie, mais il ne pouvait pas s'en empêcher : là où il y avait de l'action, il devait foncer. Le demi-dieu profita que Rose se collait à lui pour mettre sa main dans la sienne dans le but de la taquiner. Leur petit moment d'intimité fut interrompu par l'arrivée de leur premier allié. Le nouvel arrivé se présenta en premier : il s’appelait Enzo. Log le trouvait grandement amical, ce qui le fit lâcher un grand sourire. Il lâcha la main de Rose et tendit la sienne vers Enzo en ajoutant
 
"Enchanté Enzo. Je suis Jackson, Logan Jackson fils d'Achéloos. Heureux de pouvoir travailler avec toi"


acidbrain




Dernière édition par Logan Jackson le Jeu 16 Mar - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle
L'Oracle
I'M A PNJ.
http://www.malum-discordiae.com
messages : 937
parmi nous depuis le : 10/10/2012

I'M A PNJ.

☞ INTRIGUE NUMÉRO QUATRE - « Licence to kill. » (étages 5 à 7)  Empty
MessageSujet: Re: ☞ INTRIGUE NUMÉRO QUATRE - « Licence to kill. » (étages 5 à 7)    ☞ INTRIGUE NUMÉRO QUATRE - « Licence to kill. » (étages 5 à 7)  EmptyJeu 16 Mar - 15:27

Le membre 'Logan Jackson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
☞ INTRIGUE NUMÉRO QUATRE - « Licence to kill. » (étages 5 à 7)  834313doui
Revenir en haut Aller en bas
Marius H. Sugden
Marius H. Sugden
SANG-MÊLÉ ROMAIN.
localisation : Camp Jupiter.
messages : 277
parmi nous depuis le : 06/03/2016

SANG-MÊLÉ ROMAIN.

☞ INTRIGUE NUMÉRO QUATRE - « Licence to kill. » (étages 5 à 7)  Empty
MessageSujet: Re: ☞ INTRIGUE NUMÉRO QUATRE - « Licence to kill. » (étages 5 à 7)    ☞ INTRIGUE NUMÉRO QUATRE - « Licence to kill. » (étages 5 à 7)  EmptyJeu 16 Mar - 17:41

licence to kill
intrigue #4

14 mars 2017 ; Au départ il avait cru à une blague. Lui, de la quatrième cohorte, appelé de toute urgence par Robb Nichols, le prêteur de leur légion ? Il avait pensé à tout, sauf à... être envoyé chez les grecs pour y entendre un discours grave et sérieux de Chiron qui, pour une fois, je cherchait pas à refiler une quête foireuse à un de ces chers demi-dieux. Non cette fois-ci c'était autre chose. Il partait avec Lorenzo, fils d'Aeolus qu'il avait toujours trouvé sympathique. Pendant tout le chemin il ne cessa de se questionner. Pourquoi lui et pas un autre ? Après tout, il faisait partis de la quatrième cohorte et son compagnon de voyage lui, faisait partis de la... Cinquième. Choix curieux. S'était-on mit en tête au Camp Jupiter de  voir ce qu'ils valaient réellement ? Leur performance pour une mission... Suicide ? Car quand il entendit toute la tirade de Chiron, ce fut le sentiment qui l'envahis. Ils partaient pour se trucider dans le QG de leurs pires ennemis du moment. Fantastique. Il n'avait pas ouvert la bouche ni posé de question durant toute la réunion, gardant un air très calme et concentré. D'accord, il partait. C'était le moment pour lui de montrer ce qu'il valait sur le terrain et de sortir de sa coquille. Ils étaient dix, séparés en deux groupes. Il avait attrapé son arme, et il s'était mis en route.

Il savait qu'il devait rejoindre deux autres pensionnaires de la colonie des sang-mêlés, qu'il avait déjà aperçus mais sans plus. Un certains Logan, et une fille, Lily-Rose qui serait la seule s'il avait bien compris dans leur équipe. Un autre demi-dieu, Collin, devait aussi les rejoindre sous peu. Quand ils furent arriver, ce fut Lorenzo qui commença à se présenter, joviale comme il était. Logan renchérit, se présentant à son tour lui et son parent divin. C'était toujours une manie que les demi-dieux avaient quand ils en rencontrait d'autre, comme une obligation histoire de savoir à qui on avait à faire.

« Marius, fils de Venus, quatrième cohorte. Également heureux de... Faire équipe avec vous. »

Et c'était une manie chez beaucoup de romain d'ajouter le nom de leur cohorte. Comme par fierté. Bien que la quatrième n'était pas la plus réputée des cinq, mais bon. En temps normal, c'était d'avantage ceux de la prmeièr eou de la deuxième qui aimait s'afficher de la sorte. Leur équipe lui plaisait bien. Lorenzo, il le savait, était plein de fougue, il se fiait aux bruits qui courait sur lui au Camp Jupiter. La fille avait l'air sage, le genre à en pas se jeter tout droit dans la gueule du loup et Logan... Il avait du mal à se faire son idée mais il n'y voyait que du bien. Quant à lui il se demandait s'il avait déjà entendu parlé du fils de Venus devenue jardinier parce que se battre l'ennuyait. Si oui, alors il allait devoir changer la donne, si non, alors tout était parfait. Dans ces moments là, Marius avait pour lui son imposante carrure, qui trompait bon nombre de ses adversaire.
acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle
L'Oracle
I'M A PNJ.
http://www.malum-discordiae.com
messages : 937
parmi nous depuis le : 10/10/2012

I'M A PNJ.

☞ INTRIGUE NUMÉRO QUATRE - « Licence to kill. » (étages 5 à 7)  Empty
MessageSujet: Re: ☞ INTRIGUE NUMÉRO QUATRE - « Licence to kill. » (étages 5 à 7)    ☞ INTRIGUE NUMÉRO QUATRE - « Licence to kill. » (étages 5 à 7)  EmptyVen 17 Mar - 12:05

Le membre 'Marius H. Sugden' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
☞ INTRIGUE NUMÉRO QUATRE - « Licence to kill. » (étages 5 à 7)  834313doui
Revenir en haut Aller en bas

☞ INTRIGUE NUMÉRO QUATRE - « Licence to kill. » (étages 5 à 7)  Empty
MessageSujet: Re: ☞ INTRIGUE NUMÉRO QUATRE - « Licence to kill. » (étages 5 à 7)    ☞ INTRIGUE NUMÉRO QUATRE - « Licence to kill. » (étages 5 à 7)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

☞ INTRIGUE NUMÉRO QUATRE - « Licence to kill. » (étages 5 à 7)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» ☞ INTRIGUE NUMÉRO QUATRE - « A view to a kill. » (étages 8 à 10)
» ☞ INTRIGUE NUMÉRO QUATRE. (Topic central)
» ☞ INTRIGUE NUMÉRO QUATRE - « Demain ne meurt jamais. »
» ☞ INTRIGUE NUMÉRO UNE ; à quoi tu danses ?
» ☞ INTRIGUE NUMÉRO UNE. (Topic central)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ LES ÉTATS-UNIS. :: new york city. :: quartier général du d.l.c.e.m.-